Age of Empires 3 »
[AGL] Nouveau ladder 2vs2 !
1 2 3 4 5

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Tout est dans le titre ,
l´AGL vient d´ouvrir une nouvelle saison , cette fois en 2vs2 , sur TAD .
Je rappelle , les quelques règles :
Une map choisie par le staff chaque semaine , un match par semaine à faire .
Equipe de 2 donc .

http://www.arena-gl.com

on devrait y participer , si ce n´est juste pour le , ou pour participer dans quelques evenements de la communauté on pourrais aussi bien terminer ^^
Peut on inscrire plusieur équipe par clan ?
Oui , on peut inscrire autant d´équipes que l´on veut .
un peu de motivation les amis
Cool ça, qui veux venir avec moi? .... Oui je sais.... Bon d´accord personne (j´aurais dit pareil à votre place héhé)
Pas grave de toute façon Sopra il veux bien le faire avec moi ahah! vous avez peur d´un coup! Vous voyez déjà l´équipe
Je ne sais pas qui est le plus fort entre longrange et toi mais sache que Sopra et longrange ont perdu en 2v1 contre moi (sans handicap ni rien) (sisi c´est vrai, Druduss est témoin) alors en 2v2, j´ose pas imaginer (fallait que je le dise désolé sopra )

Quelqu´un veut le faire avec moi?
Je te rappelle que c´était ma première partie sur TAD et depuis un mois et que Longrange est plutôt débutant sur ce jeu

En plus on y va pas pour gagner (en même temps on pourra pas ^^) mais pour s´amuser. Et on va le faire en beauté !

Au faite on peut être 5 mixi par équipe donc si quelqu´un est tenté...
Moi je suis partant je le dis tout de suite
Citation de WG_Pecri :
« Je ne sais pas qui est le plus fort entre longrange et toi mais sache que Sopra et longrange ont perdu en 2v1 contre moi (sans handicap ni rien) (sisi c´est vrai, Druduss est témoin) alors en 2v2, j´ose pas imaginer (fallait que je le dise désolé sopra )

Quelqu´un veut le faire avec moi? »
Mon cher Pecri, l´humilité est une vertu, rappelle-le toi .

GG quand même

Edit de WG_Pecri le 07 Janvier 2008 - 21:21 :
Je suis désolé, je pouvais pas la garder pour moi, c´était impossiiiiiiiiiiiiiiible

Bon moi qui m´aime me suivent (c´est étrange, il n´y a personne oÔ)

Bref, s´il y a un mec qui joue pour le fun simplement, je l´adopte!

Mon canard!
En tout cas si quelqu´un veut bien jouer avec moi ca peut être fun =D
Pareil pour moi, une game par semaine en 2v2 ça me convient, alors si quelqu´un se sent seul ...

edit Hs @ Coin-Coin: il est blond, oui, mais c´est Cobra, alors fais gaffe à mon canon delta^^
Bien nous avons plein de motivé la ...Donc il faut être en équipe fixe pour toute la saison, c´est sa ?Peut être faudrait il que chaque équipe déjà formée, s´annonce.

Equipe 3, Koko et CoinCoin

(j´aime bien être l´équipe 3 )

Sinon les jours de match se déroulent en semaine?

HS: Jobleroux, ton avatar il est blond...

Je veux bien jouer aussi, je recherche donc un(e) partenaire à forte poitrine ...

Je suis disponible tous les soirs de la semaine donc pas de problème de disponibilité pour moi

Les equipes sont faites ou quoi ?

Je veux bien jouer ! J´aime bien les 2v2...

Faudrait faire un tit récap de qui est avec qui....
Citation de WG_Roi_Louis :
« Les equipes sont faites ou quoi ?

Je veux bien jouer ! J´aime bien les 2v2...

Faudrait faire un tit récap de qui est avec qui.... »

Sopra tu dis qu´on peut être 5 max par équipe ? T´es sûr ?

On est déjà Grizoux, Krakou, Pivate, Roi, Pecri, KoKo, Sopra, Scorpion et moi (+ "KroKro et Coin-Coin" L L le nom de l´équipe, ça fait pô sérieux).

En tous cas les Ageurs sont là !
Je veux bien participer si qqn veut de moi comme équipier et s´il reste de la place. Je me remet définitivement à Age et je vais train dès ce soir. Bon par contre comme je viens de me faire enlever une 4ème dent de sagesse je risque de ne pas être très causant sur ts xD
Non non job, on peux créer autant d´équipe qu´on veux, mais on peux faire des équipes jusqua 5 certainement pour des remplacement si quelqu´un n´est pas là, sauf erreur de ma part.
Uh ! Vous etes surs des équipes de5 ?
Pour moi , c´est des 2vs2 fixes . je demanderais a Bigbang , sachant que je vois meme pas comment on enregistre une équipe ..( oui on peut enregistrer une équipe , mais comme un clan , et non pas ocmme une équipe de 2 joueurs )
Bon , finalement je pense que je vais le faire aussi , Typhus , si t´es encore dispo :)

Aller gogo , on a de quoi mettre 4 équipes lol ^^

Ce que vous pouvez déja faire , c´est vous inscrire sur www.arena-gl.com , je vous rajouterez dans le clan .Allez aussi lire le réglement
Perso je suis déjà inscrit et j´ai déjà fait un petit tour, sous le pseudo de PrivateD. J´invite sopra à s´y inscrire aussi que je puisse l´ajouter dans l´équipe MPB (Maxi Pas Beau). Good luck futurs adversaires