Age of Empires 3 »
[AGL] Nouveau ladder 2vs2 !
1 2 3 4 5

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bon , en faite , c´est bien sous "enregistrer une équipe" qu´il faut aller , et on peut effectivement s´inscrire jusqu´à 5 ^^ , mais bon , je préférerais qu´on fasse que des équipes de 2 , ce serais mieux :)
donnez vos pseudos que je puisse vous inviter dans le clan
Apparement les équipes déjà faites seraient:

Typhus - Scorp
Privated - Sopra
CoinCoin - Koko

Il resterait Grizoux, Roi, Jobe, Krakou, Krokro et moi.

Reste à faire nos choix

Sur TAD, j´ai déjà eu l´occas de faire des 2v2 avec Gazoux et Roi et cela a bien marché (et Krakou mais c´est en DM avec lui, d´ailleurs on est imba et invaincu pas vrai Krakou? ), so si l´un de vous veut bien de moi

Enfin comme vous voulez

Edit de WG_Pecri le 08 Janvier 2008 - 20:45 :
Owned by Coincoin

Edit de WG_Pecri le 08 Janvier 2008 - 20:47 :
Cava c´est mieux? T´es content? =D
oÔ vous avez des lames de rasoir dans les yeux? (le tout avec du jus de citron, sa pique)

C´est Koko qui m´a proposé de me mettre avec lui et vous vous me mettez avec KroKro... c´est pas banal cette affaire
Edit de WG_CoinCoin le 08 Janvier 2008 - 20:36 :

Et puis Pecri, j´ai dit qu´on était la team 3! pas la 2... la 2 sa pue!

En clair, Je joue Briton & Hollandais, celà m´est complétement égale de me mettre avec qui vous voulez, donc Roi, Jobe, Krakou, Krokro et Pécri, faites votre choix, je suis sociable
Citation de WG_Pecri : «Sur TAD, j´ai déjà eu l´occas de faire des 2v2 avec Gazoux et Roi et cela a bien marché »
Exact, donc si tu veux que l´on se mette ensemble aucun soucis !

Citation de WG_ScorpionX: « Bon , en faite , c´est bien sous "enregistrer une équipe" qu´il faut aller , et on peut effectivement s´inscrire jusqu´à 5 ^^ , mais bon , je préférerais qu´on fasse que des équipes de 2 , ce serais mieux :)
»
Il y a bien un nombre illimité d´équipes en 2vs2 ? Le fait d´avoir une équipe à 5 c´est simplement pour stipuler les remplaçants, c´est celà ? Sinon tout est parfait, merci pour les précisions Gros Nain

Et les premières phases commencent quand ?
Hum osef , nous on est number one !

Sinon , ce que me disais Coincoin m´a fait un peu peur tout à l´heure .

Scorp : -faut que t´ailles t´inscrire
Coincoin : -Hum , je suis avec Kohara
Scorp : -ben .. tu dois t´inscrire .. tu vas pas laisser kohara qui ne connait pas du tout l´AGL vous inscrire ..
Coincoin : -Mais moi non plus j´y connais rien !

Comme je suis certain que vous n´avez pas lu le réglement , je vais expliquer deux trois choses :

C´est à vous de vous inscrire , on ne le fait pas pour vous
Donc , vous devrez créer un compte sur le site , je dois vous rajouter dans le clan , vous devez creer votre équipe en allant dans :" Enregistrer une équipe".
Ensuite , c´est à vous de prendre les rendez vous avec vos adversaires chaque semaine .
Donc vous vous occupez de ça , comme des grands , vous vous donnez vos dispos et vous vous arrangez avec vos adversaires , on ne le fera pas pour vous non plus

La league commence le 21 janvier , et se finira en mars .
Gl HF à tous
Edit de WG_ScorpionX le 08 Janvier 2008 - 20:55 :

edit apres le post du gros nain ci-dessus :
Oui , les équipes de 5 c´est pour les rmeplacements ou tralala , faites des équipes de 2 . On peut faire un nombre d´éuipe illimité par clan , pas de soucy .
Teams:

Typhus - Scorp
Privated - Sopra
CoinCoin - Koko
Roi - Pecri
Grizoux - Krakou

Il reste Jobe et Krokro.(ou j´oublie quelqu´un? ) Z´êtes d´accord pour former une équipe?
youhou ça en fait du monde!
C´est bien de représenter le clan comme ça, y´a plus qu´a jouer comme un porc pour m´entrainer
Je vous annonce la création de notre équipe à moi et Koko:

Nous sommes les WGz!
L´équipe des ZiBoUiBoUi!

sa roxx du poney

Edit de WG_CoinCoin le 09 Janvier 2008 - 00:42 :
Scorp tu es sur que c´est un tournois pour le fun?, il y a 5 équipes:
4 équipes à 2k+
1 (la notre) à 1700-
...

ZiiiiiiiBoUiBoUi for the win !
Et je plussoie CoinCoin dans son analyse de fun du tournoi =D
2k+ ? ils sont très loin d´etre 2K+ , Typhus et moi on doit etre 1k8 ou 1k9 en team tout au plus alors bon
De plus beaucoups d´autres équipes vont s´inscrire , pas d´inquiétude

Ps : quand ai-je dit que c´étais pour le fun ? hum ?
Citation de WG_Pecri :
Il reste Jobe et Krokro.(ou j´oublie quelqu´un? ) Z´êtes d´accord pour former une équipe? »

Of course pour moi, même si nos deux dernières expériences n´ont pas été concluantes^^.
Citation : « Il reste Jobe et Krokro.(ou j´oublie quelqu´un?
Ouais t´oublies quelqu´un, grrrr ^^

Bon je ferai le remplaçant dans une équipe alors puisque ça va donner un nombre impair...
Druduss il participe pas? Ca pourrait être marrant la dream team suisse
Invitations lancées pour :

PrivateD CoinCoin Kohara KraKouKaas JoBeLeRouX Sop

PS : Krokro n´a jamais dit qu´il le faisait , dans le doute , Blitz et Job , team up
PPS : Pour ceux qui s´étaient inscris pour les tournois FFA , pensez à les faire .
Lance-moi ton invit Scoooorp
Je me suis trompé pour Krokro effectivement, il est plus attiré par le ffa.
Trop content de faire équipe avec mon ptit suisse préféré .
Invitation? mais on a déjà notre team de créée avec CoinCoin!

Edit : Aaaaah ok, c´était une équipe, pas un clan... mea culpa =D

Edit 2 : Un ZiBoUiBoUi ne s´excuse jamais, donc vous n´avez jamais lu ce post, vous n´êtes pas en train de lire ce post et vous ne lirez jamais ce post, d´ailleurs ce sont des voix dans votre tête, na!
Imaginez que vous n´avez pas lu le post de mon partenaire, il dit sa pour rigoler

Koko, arrête de faire ton boulet, on est déjà assez bête comme sa tout les deux :)
On a créé un équipe, pas un clan!

L´équipe des Coureurs des Bois est prête à l´action, avec pour but de bien se fendre la gu**le et avec pour devoir de jouer only français (et oui double français, ça va chiiiiiiier )
Rah j´avais pas vu le topic , bon au pire je jouerait avec wookie si jamais y´a personne