Age of Empires 3 »
[AGL] Nouveau ladder 2vs2 !
1 2 3 4 5

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonne chance à tous nos représentants, oubliez pas de jouer avant dimanche soir et de mettre au point une stratégie AVANT de lancer la game

A première vue je dirais que la paire Sopra/Private aura vraiment fort à faire contre les SL, Grizoux/Krakou vont devoir jouer à leur meilleur niveau, manche relativement équilibrée pour Roi/Pecri, et à priori largement à notre portée pour Scorp et moi...

Je me demande ce que va donner le match "loverz" vs "chaud lapin", qui, outre le fait d´avoir des noms de team très proches et dont la connotation est sans doute inversement proportielle à l´activité sexuelle de ses représentants (je rigole ), sont sans doute parmis les favoris.
Citation : « Vu que l´on a personne en face de nous, oui nous jouons cette semaine contre..... personne!»
Et ils sont fort les personnes ?....Ok je pars...

Sinon c´est clair qu´on va devoir faire fort (mais on l´est )

GL HF à tous
Equilibré pour nous mouais.... ils sont quand meme Lieutenant colonel et capitaine, va être chaud lol ....

Sinon Pecri, j´ai envoyé un message à Naklove mais si tu pouvais également le faire comme tu es capitaine d´equipe...

GL & HF à tous les WG !!
Bouhouh, j´ai craiment peur pour ce ladder qui s´annonce Sopra... Faut être au top de notre forme...
Et pour ça faudra avoir Scorp/Typhus/Roi/Pécri sur ts avec nous héhé!
Avec ça on aura aucun soucis
Ok je vais faire ça Roi

Alors, je ne pars pas défaitiste du tout mais je sais qu´on va avoir du mal contre First_Empire et Naki sachant que First est est 2k1 et que cette paire de joueurs a déjà battu NP & Ourk dans une game ... (même si NP & Ourk avait une strat vraiment olé olé [Grens + doppels ^^] et que Naki & TFE avait vmt bien lamé)

Enfin bref, GL HF A TOUS
Salut !
Je vous rappelle qu´il vous reste tout juste 2 jours pour jouer vos matchs de l´AGL 2vs2 .
Gardez aussi en tete que les résultats doivent etre postés sur le site par le capitaine de l´équipe avant dimanche 20h00 !

Have fun
Allez, c´est reparti pour la semaine =)

Schtroumpfs vs Lovers : Good Luck, vous allez en avoir besoin contre eux. Je dirais qu´ils sont la tête de série n°1...

Coureurs Des Bois vs Exiled Skilled : Ya largement moyen Roi

Les Doubles végétatifs vs ZibouiBoui : Bon bah, gl hf à vous hein (soyez gentil entre vous, pas de lame hein ^^)

Sux Noobz vs Maxi Pas Beau : Je pense que vous avez vos chances si vous vous concentrez bien

GL HF à tous.
On dirait que nos adversaires de cette semaine "GDS 1" ont quitté le Ladder 2v2.
Il n´y aurrait plus que 14 équipes.
En fait, il nous avait donné rendez-vous le dimanche, Grizoux et moi étions sur le lobby en fin d´après midi, nos adversaires étaient en game, puis plutôt que de venir pour jouer la partie prévue ils ont quitté eso.
J´ai donc expliqué,sur le site de L´agl, mon point de vue.
http://www.arena-gl.com/forum/viewtopic.php?t=280

Edit de WG_KraKouKaas le 30 Janvier 2008 - 10:23 :
Heu, oui j´ai pas bien capté non plus Scorp, mais bon.
je vais suivre ton conseille et reconfirmer notre rendez-vous sur l´AGL.
Hum , au vu du post de Bigbang , j´aimerais repréciser 2-3 choses :

Ce qui compte le plus , est la motivation des équipes à jouer . Donc comme je vous avais dit : Prenez vos RDV dès dimanche soir , ou lundi . Donnez justes vos dispos .
Ensuite , seuls les messages postés sur l´AGL peuvent etre vérifiés par les admins , communiquez donc en priorités par le site , et réécrivez des posts de confirmation si vous avez pris RDV sur ESO .

Car , apparemment vous vous etes pris un forfait là Oo

Edit de WG_ScorpionX le 29 Janvier 2008 - 20:11 :
Bon , apparemment il y a eu confusion de Bigbang
Bon, coin², koko et pecri faut qu´on voient ensemble quand fait on notre game pour l´AGL
Moi je vois qu´on affronte de nouveau les Exiled Roxxor (The_First_Empire & Naklove), c´est normal?
Encore un signe de l´absence d´admins...
Citation de WG_Roi_Louis :
« Bon, coin², koko et pecri faut qu´on voient ensemble quand fait on notre game pour l´AGL »
On ne joue pas contre vous mais contre les Les InKoR_uptibles KoR_nichons KoR_ses....

Bon, en fait de viens de comprendre....J´ai vu que inuart à joué cette semaine ( se sont fait tolé dailleurs) car il appartient au 2 teams d´exog lol...

C´est normal ça ?!

Puis c´est quand même bizarre qu´aucun admin ne réponde sur leur forum, comprend po
Z´êtes sûrs de vous y retrouver les gars? Il semble y avoir quelques soucis d´organisation. On dirait que bigbang est tout seul comme admin pour tout gérer , non ?

En tous cas Hf & Gl les ageurs^^.
Bon, on a été déclaré Vainqueurs après visionnage de la partie par Bigbang, en plus il descend en flèche les exog....
Bref GG à nous
J´ai vu que les "Maxi Pas Beau" on prix un forfait lourd ...??
C´est un forfait global. Les deux équipes quoi....enfin si j´ai bien compris
LA GAME DE FOUUUUUU QU´ON A FAIIIIIIIIT.

Un truc de dingue, je vous explique: on a rien fait et on a gagné par forfait xD

Plus sérieusement, la faute n´est pas de l´admin (BigBang) mais je suis assez déçu par cette saison d´AGL.

3 games: 1 win, 1 win qui est comptée comme défaite (même si BigBang ne peut changer le résultat par manque d´un programateur), 1 win par forfait.

Sympa tout ça =/
Oui j´espère que les points seront recalculés à la fin de la league, je trouve ça un peu idiot que l´actuel premier soit à cette place grace à une victoire sortie de nulle part alors que vous auriez du être à leur place avec les WASO et les WGtt :/