Age of Empires 3 »
Battre un chinois avec les japonais
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonjour a tous

Je peux voir que concernant les japonais beaucoup de techniques et style de jeux sont bon d apres tous les post que j ai lu mais je reste septique quand je dois combattre un chinois qui fait mass moine et units des le debut de game je sort pourtant le maximum d uniter

Ma question serait sur trois details
1- Le consulat faut je sorte direct des uniter en mettan les japonais ? ou banque avec hollandais
2-Age 1 quelle carte entre les ressources qui vienne seule ou la rapiditer de recolte des peons ?
3- QUelle merveille sortir des le debut ?

Meme en faisant mass ashigaru chose que l on ma conseiller je reste perplexe quand a la quantiter d units qu un chinoix peut sortir

Edit de WG_Pecri le 27 Février 2008 - 15:03 :
Une révision de l´orthographe est plus que nécessaire. Le langage SMS ou remplis de fautes d´orth est proscrit sur ce forum. Un topic sur les japonais est déjà ouvert, tu pourras même y voir des decks. Lisez avant de poster.

ps: Pour un rush Dois je m envoyer des cartes de nourritures et or? age 2 ? Pour atteindre tres vite l age 3?

Ou vaut il mieux que je reste age 2 un long moment en sortant des uniter ??

Si vous avez des decks ou techniques approprier n esiter pas Car je ne joue que les japonais j adore cette Nation et j aimerais Etre performant contre tous genre de rush .