Age of Empires 3 »
Battre un full ruyter !!
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonjours,

j´ai besoin de votre aide !! je joue sur ESO et j´ai un collegue que j´arrive pas à battre en traité 40 mins . je suis un français et lui il est hollandais et il fait que m´éclaté avec ses ruyter qu´il envoi en mass , moi j´éssey de riposter avec mes cuicui upé a fond avec toute les carte qu ´il faut pour qu´ils aient 1150 de pv , ses petits ruyter se fond éclater par mes cuicui mé le probleme c´est qu´il en envoi tous le temp alors que mon éco diminu rapideman à cause du prix très élevè des cuicui et à la fin il fini par m´avoir !!

voilà si j´ai pas asser donner d´info faite moi signe .

Mass bellis upés au max, ça peut le faire. Cependant je suis surpris que tu te fasses battre par des ruyters avec des cuicuis...

Si tu les sors instantannément, que tu n´utilises que des cartes d´ups éco et d´ups militaire dans ton deck, que tu fais bien TOUTES les ups éco, enfin que tu fasses toutes les ups que tu sais faire, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les ruyters.

De plus, l´éco hollandaise est moindre que l´éco d´une civ normale (50 péons + 10 banques ne valent pas 99 péons full ups), cependant l´éco française est au dessus des civs normales donc tu ne devrais vraiment pas avoir de problèmes d´éco comparé à lui... N´oublie pas de sortir l´up éco avec la carte de l´Eglise.
Tu peux mixer aussi. Inutile de masser uniquement du cuicui. Mélange le tout avec des halbardiers OU des mousquetaires (avec l´up de l´arsenal "baïonnette" . Sinonm je me demande bien comment il fait ton pote, car même quand je joue portuguais (avec les méga Dragoon Jinete) j´arrive pas a risposter des cuicui. (porté 21, atk 53X3 contre les chevaux)
Sur une game qui a duré très longtemps j´ai eu le même soucis avec mes français... Bon j´avais une éco béton avec tous les up même ceux de l´église....

En fait il faut mixer :

Des cuicui qui tank, une cinquantaine de voltigeurs uppé à l´arsenal, ça marche à merveille.

Ensuite, avec 2 ou 3 mortiers tu petes les murs et tu fonces chez lui pour lui casser son économie. Forcément il va backer ses ruyter et la bataille sera chez lui, à ce moment c´est GG pour toi.

Testé et approuvé ^^
merci pour vos réponse je vais tester ça tout de suite