Age of Empires 3 »
Communauté AOE / AOE Online ?
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonjour !

Je en suis habituellement pas une grande joueuse, mais plutôt une "casual" : après pas mal d´années sur WOW (une grosse déception avec la sortie de MOP ...), je reviens vers mes premiers coups de c?ur
A l´origine, j´étais une grande fan de Settlers 3, puis mon homme m´a fait découvrir Warcraft III, (j´ai aussi essayé Civilization, mais sans accrocher)

Un peu nostalgique des tous ces jeux de stratégie, j´ai décidé d´essayer AOE .... Le 3 étant sortie depuis pas mal d´années, je me suis orientée vers AOE Online

Après pas mal de bugs, de plantages de PC, j´ai réussi au bout d´une laborieuse journée à jouer !

Le mode solo est très sympa, mais je suis surprise de l´absence de communauté sur AOE Online ... Mon serveur à l´air mort, je ne trouve pas de communauté active sur ce jeu ....

Bref, tout ça pour vous demander : Ou sont les joueurs d´AOE Online ? Ce jeu est il en voie de déperdition ?
Y a t-il encore une vraie communauté sur AOE 3 ?
Sinon, vers quels jeu les joueurs d´AOE se sont ils tournés ?

Parce que le mode solo, c´est bien sympa, mais bon ...

Merci

Salut Kihya,

Notre clan n´a pas accroché réellement à AoE online et ceux qui y ont joué ne sont pas resté longtemps dessus.

Je sais qu´il existe une communauté :
http://www.agesof4ever.com
communauté française Age of Empires Online. Elle etait bien active en 2011 mais ne sait ce qu´il en est aujourd´hui.
Sinon tu pourras aussi trouver des infos là: http://forums.ageofempiresonline.com/forums/
mais vu le style de jeu de aoe online (2v2 max), je pense qu´il y a plus une communauté de joueurs que de team ou clan. ( à verifier )

Amicalement

salut moi aussi je cherche des joueur aoe 3 tu peu jouer avec moi si tu veu ozan-real mon skype
Au dernière nouvelle, le jeu a été complétement abandonné par Microsoft, car il aurait fait un flop commercial (trop peu de joueurs pour permettre un véritable développement continu du jeu).

Mais ne t'en fais pas, il existe de nombreux autres jeux de stratégie parus ces derniers temps ou à sortir !
Exemple : StarCraft 2, la série Total War, ou simplement mettre le terme "4X" sous google ^^

Ou alors AOK:TC qui ressort en HD sur steam.

@ Ravage (sur le post de AOE:HD): Si j'ai bien compris, il y a qu'une petit communité qui joue sur le mod forgotten Empires ... Ce serait peut être un moyen, avec la plate forme Steam pour pouvoir jouer facilement entre amis, sans passer par vooby ou gameranger qui me font peur à installer :-)