Age of Empires 3 »
Impossible de créer un compte
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonsoir,

Tout d´abord, j´aimerais précisé que je ne suis pas un "truand", et ce que je vais vous expliquer est vrais.
J´ai acheté Age Of Empire 3 il y a environ deux semaines a Rennes, dans un magasin Game. Je n´ai pas eu de problème pour jouer depuis ce moment, sauf cet après-midi. J´ai essayer seulement maintenant de jouer en ligne, étant donné que je n´avais pas de connexion internet. J´ai donc essayer maintenant que j´en ai une
Seulement, je ne peut pas me crée de conte a cause d´une certaine "erreur 101". Je me suis renseigné, et d´après ce que j´ai compris, mon code d?activation n´est pas valable, je ne comprend pas pourquoi. Quelqu´un aurais pu déjà avoir crée un conte avec mon code ?
J´ai donc envoyer un mail au service client en expliquant ce que je vous explique. Mais j´ai lu que c´était probable qu´il ne réponde pas étant donné que "90% des demande sont injustifié".

Si quelqu´un pouvais m?aider

Tsuri
Edit de WG_RavAge le 13 Novembre 2012 - 11:51 :
Un gros effort sur l´orthographe serait requis... Merci pour les yeux de tes lecteurs...
tu l´as probablement acheté d´occasion et le bonhomme qui l´avais avant avait déjà validé le code.
D´accord avec Sacapuces, c´est surement l´explication à ton problème. Dure réalité.

Peut être est il possible de contacter microsoft ? -> enfin là je n´y crois pas.

Désolé pour toi
Il te reste toujours G-Arena. Même si j´ai des doutes quant à la fréquentation des lobbys européens.
AAAAAAAAAAAAAAh, personne à fait la remarque mais ça me titille depuis quelques jours

CA S?ÉCRIT ........ COMPTE !!

Sinon bon courage, car la politique des jeux dans ce genre de cas c´est pas de revente ou d´échange pour les jeux
Lol Arca ^^ J´avais remarqué mais j´ai préféré être constructif que de faire mon Grammar Nazi.
Merci pour vos réponse !

Le seul problème c´est que j´ai acheté le jeu neuf...

Excusé moi pour l´orthographe...
Neuf? Ben faut contacter le fournisseur, service technique, ou tous les numéros au dos du livret ^^
J´ai envoyer un mail au service client. Il m´ont répondu ça :
Citation : « Dear Grégoire; Thank you for contacting the Age of Empires III support desk. We are currently investigating an issue related to new ESO account creation with recently purchased copies of Age of Empires III: Ubisoft Exclusive edition. Unfortunately it appears that the included CD keys may not be multiplayer enabled. To resolve the issue, we are providing a replacement installation Multiplayer Enabled CD key that will allow full multiplayer functionality to users who are experiencing the issue with their copy of the game. To utilize the included Multiplayer Enabled CD key, please fully uninstall Age of Empires III from your computer, and re-install the game, entering the CD key when asked below for the core Age of Empires III game. Please see this post for instructions on fully uninstalling the game to ensure required registry entries are removed. http://forum.agecommunity.com/forums/permalink/911761/911761/ShowThread.aspx#911761
If expansion CD keys are requested, please utilize those included with the purchase. Feel free to reply to this ticket if you have any questions or experience any difficulties with the provided CD key.
*****-*****-*****-*****-*****(caché par moi)
If you are still seeing the error after reinstallation, several registry keys may not have been removed properly. I´ve created a script to address the issue, follow the instructions on the Error 101 Registry scripts section of the following link to resolve the issue:
http://eso.com/101.aspx We apologize for the inconvenience, and look forward to seeing you online! Best Regards, »
En gros, ce que j´ai compris c´est qu´il fallait que je ré-installe le jeu avec la nouvelle clé. Je l´ai fait, mais ça reste la même. Une idée ?
J´ai ré-envoyer un mail pour demander ce qu´il c´était passé. Il ne m´ont pas encore répondu.
J´ai (pour m´amusé, ne me jugé pas) légèrement modifié les codes sources du jeu pour augmenté le niveau d´une ou deux de mes métropoles. Je suis tombé sur les codes de mes civilisations par hasard, j´ai pas pu m?empêché de me passé niveau 99 en 20s . Je sais ce que vous vous dites, je suis con. Mais bon, c´est comme ça. Si je gène personnes, je vois pas le problème.Enfin bon, pour en venir au sujet, pensez-vous que cela puisse avoir un lien avec le problème ?

Ils ont bien précisé de désinstaller le jeu et les données registre. C´est peut-être ça que tu as oublié.
Et les données registre c´est quoi ?
Le dossier "My Game" ?

Merci pour votre aide :)
vous vous prenez bien la tete avec vos services clients et blablabla alors que c´est pas a vous de le faire... allez, comme je suis dans le commerce, je te donne le truc :

effectivement, nous l´avions tous compris, ce ne sont pas les freres Grimm qui ont écrit ce conte, puisque là, nous parlons de compte, il faudra savoir compter puisqu´un compte ne peut pas raconter ceux qui les ont compter... (cherchez pas a comprendre, il est presque 5h du mat^^)

bref, ce jeux, tu l´as donc acheté neuf, avec un bel emballage et un beau ticket de caisse, le jeu est defectueux, tu reprends le tout et tu le rapportes au magasin qui est tenu de te reprendre le produit defectueux et de t´en fournir un qui fonctionne, ce n´est donc pas a toi de te casser la tete avec le service client, mais au professionnel de retourner le produit a son fournisseur qui lui se débrouillera sans aucun doute avec la boite de prod pour qu´enfin finisse dans une belle corbeille vert kaka d´oie (kaki pour les intimes^^) , ce compte qui n´aura finalement pas compter puisqu´on ne pouvait compter sur lui

bonne lecture
Merci pour ta réponse !

Je vais donc faire ce que tu m´a dit

Ah bah mortecouille! T´es un malin Judge ^^´´
Je n´y aurais pas pensé !!
Bon les amis, on va se calmer avec le flood ^^

Je reste modérateur de ce beau forum et n´hésiterais pas à supprimer les posts inutiles !