Age of Empires 3 »
Impossible de jouer avec les deux extension en même temps ?
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonjour a tous , je commence tout juste age of empire III et j´ai un petit problème =) .
J´ai age of empire 3 et c´est deux expansion warchiefs et asian dynastie mais le soucie c´est que les expansions fonctionne indépendamment l´une de l´autre . Je m´explique quand je clique sur l´icone de warchiefs le jeu se lance , mais je n´est pas les civilisation asiatique , et quand je clique sur l´icone asian dynastie le jeu se lance la aussi mais la se coup çi j´ai bien les civilisation asiatique mais plus la civilisation amérindienne . Et en prime quand je clique sur l´icone de age of empire (basique) bas la je n´est plus que les civilisation du début. Y a t-il un moyen d´avoir les toute les civilisation en même temps , ou est-il normale que je ne puisse pas les avoir toute en même temps ?
Voila j´attend vos réponse , merci d´avance.
Wrath

Salut et bienvenue sur nos forums !

Normalement, si tu joues avec la derniere extension, asian dynasties, et que warchief est bien installé, tu peux jouer avec toutes les civilisations
Ah! Mais il ne faut pas confondre les campagnes au "multiplaying". Chaque extensions proposent une campagnes pour les nouvelles civilisations qu´elles apportent...

? Age of Empire III : Campagnes avec les civilisations Européennes;
? The WarChief : Campagnes avec les civilisations Amérindiennes;
? The Asian Dynasty : Campagnes avec les civilisations Asiatique;

Mais pour le mode "skirmish" (escarmouches), si tu lances The Asian Dynasty, tu ne devrais avoir aucun problème pour jouer toutes les civilisations, de même pour le "multiplaying".
Justement se que je ne comprend pas ,c´est qu´en mode skirmish , bas je ne peut pas avoir les deux groupe de civilisation de mes extension en même temps, c´est soit les amérindiens , soit les asiatiques ... Je vais voir si je peut réinstallée le jeu . Merci de m´avoir répondu et peut être a bientôt sur le multi.
Penses à donner ton pseudo, je me ferais un plaisir de jouer avec toi.