Age of Empires 3 »
Du nouveau sur AoE online
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

alors je sais que la plupart de ceux ayant pendant la béta n´ont pas plus accroché que ça, neanmoins, vu qu´il y a pas mal d´actu qui sort ces derniers temps sur ce jeu, je voulais faire un bref récap, pour le cas ou certains voudraient se faire quelques games

un mode escarmouche a été créé : il permet (autant que je l´ai compris) de realiser certaines missions, mais aussi de faire de la coop a 2 vs 1 à 4 ordi et de ce que j´ai pu voir, l´IA me semble relativement bien pensé

il faut savoir que sur ce mode escarmouche, vous n´avez pas besoin de debloquer tout l´arbre de votre race, tout est automatiquement débloqué

je pourrai vous en parler plus longuement dés que j´aurai eu plus de temps pour y jouer (ui, entre SWTOR, Urban Rival, Ogame, diablo, AoE, SC2, CoH et DoW2 je n´ai pas beaucoup de temps, ajoutez a cela le boulot et ma santé, et vous obtiendrez le peu de presence de ma part actuellement

revenons a nos moutons : j´ai pris le pack grecs il y a qques mois, les egyptiens etant toujours gratuit (du moins, pour les units classiques), me restera le pack perses a prendre surement plus tard, a moins que je ne fasse comme beaucoup de joueurs qui attendent avec impatience l´arrivée début avril de la nouvelle civilisation Celtes, qui ma foi, semble bien foutue

a part ça, je trouve qu´il y a quand meme enormément moins de bugs qu´a ses débuts

ceux qui sont encore dessus, n´hésitez pas a partager vos avis
J´ai pas mal joué à ce jeu... et il est pas top.

Je n´ai perdu aucun multi car... c´est trop trop mal foutu.

En faite dans les missions solo on peut récupérer des "pouvoirs" qu´il est possible d´utiliser en multi.

Dont la carte 5 (ou archers...
Du coup, fast age 3, le temps que l´autre qui veut te rush age 1 arrive, tu ballances ta carte 8 archers, en hit&run autour de ton TC qui le canarde... Le mec est dead.

Edit de WG_CoinCoin le 28 Mars 2012 - 04:36 :
En faite je viens de réaliser que je n´ai pas joué depuis 10 mois ça a du changer depuis

Bref, très bizarre leur système de carte OP du coup je n´ai pas continué.
sincerement, je ne saurai dire si ce systeme est toujours d´actualité, jouant seul, je ne monte pas trés vite et je n´ai pas encore test ces "pouvoirs"

en meme temps, si je comprends bien, ce type de pouvoir est accessible a chacune des races, donc le mec qui aura ses 8 archers se fera peut etre voir surement contrer par une autre unité, ce qui semble t il met tout le monde au meme niveau

a moins que vous ne cherchiez un jeu ou tout est facile, ou on gagne sans rien faire, effectivement, ce jeu ne peut pas vous plaire

pour rappelle, la plupart d´entre vous n´y ont joué que pendant la béta, qui etait a mon sens tellement bug que j´avais du l´allumer 3 fois en tout et pour tout

depuis que leur suivi semble plus serieux, je trouve qu´il est agreable a jouer
non car il ne peut pas activer cette carte près d´un TC ennemie.

Sinon il y a une carte pas mal.... fabrication d´une tour Il tire la tronche me mec qui se pointe

J´ai trouvé que les unités étaient trop lente pour traverser la carte (il faut bien 1 min pour qu´il passe d´un endroit à un autre... c´est trop mort pour envoyer des troupes en renfort, ni pour faire un gros rush.
la nouvelle civilisation celte est disponible depuis le 27 mars semble t il et fais couler beaucoup d´encre

il semblerait qu´il soit possible de l´essayer avant de l´acheter en premium (pas encore pu test, je confirmerais dés que possible), pour le moment, je dl la maj qui est assez baleze dirait on

coté nouveautés pour cette civilisation (des choses interessantes sur le papier, a voir ce que ça donne IG) :

*Armée axée sur l´infanterie, unités de siège réduites.
*Nouveau ! Nouvelles unités de combat et de guérison ! Pillards pictes, champions, druides et augures.
*Exclusivités celtes ! Bâtissez des mines d´or et servez-vous de la compétence Métallurgie

voila pour les news principales, dés que j´aurai eu un peu de temps pour test tout ça, je tiendrai au courant