Age of Empires 3 »
AoE online : les égyptiens
1 2

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Mouais, au début j´étais bien motivé, mais quand j´ai vu qu´on resterait à deux factions ça m´intéresse déjà beaucoup moins...
Lol Typhus, ton post pourrait figurer dans un des topics du "Jeu WG" !
J´ai une clé d´invitation qui traine aussi je crois. C´est marrant j´ai eu beau essayer de m ´intéresser au jeu j´ai jamais eu le courage de le lancer tellement il a l´air naze xD. Si quelqu´un a un (des) arguments en faveur de ce jeu , autre qu´il est gratuit (qui n´en est pas un de toute façon) je suis preneur..
Clé envoyée via mp mon bon Roi ^^

Pourquoi deux factions Typhus ?
J´ai un peu décroché depuis une semaine car trop de boulot mais quand je lance ma bêta, il y a les 2 civilisations déjà connue plus une place en grisé avec "coming soon" pour la troisième, bizarre...

Scorpion, Age online, c´est age 2 avec les civilisations du 1, déjà ça c´est sympa ^^.
Et le mode coopération, c´est quand même top.
Ah bah là tu viens de relancer fortement mon intérêt. Lorsque je suis allé sur le forum il y a quelques semaines, il m´avait semblé que les développeurs étaient plutôt partis dans l´idée de finir les deux factions existantes en réglant les nombreux problèmes qui subsistent encore et de sortir le jeu à ce moment là. Mais je suppose qu´il ont fini par se rendre à la raison

Du coup est-ce que ça serait possible que quelqu´un m´envoie une clé par MP?

Je me demande quelle civilisation ils vont rajouter. Les plus probables sont Perses et Chinois je pense. Mais bon, vu qu´ils n´ont pas vraiment l´air d´être dans la véracité historique (cf les éléphants de guerre egyptiens... heu...) c´est possible qu´ils sortent un anachronisme genre romains...

Ce que j´avais lu Typhus dans un Q&R de développeurs, c´est qu´ils avaient pour idée de développer 5 grandes factions, avec une quinzaine de sous-faction bonus. Les 5 grandes factions seraient totalement différentes des autres de part leurs histoires, graphismes, arbres d´unités/technologies et qu´à l´image de AoE 1 et 2, ils feraient des sous-factions avec juste des petits bonus par ci par là
Arf, bizarre, quand je veux le telecharger, ca me dit qu´il faut XP mais pack sp3 ?

pour install Microsoft Games for Windows ? LIVE !?
Oui il faut installer ce truc-bidule de plateforme numérique type Steam de crosoft pour pouvoir installer le jeu.

Par contre qu´il faille le service pack 3 c´est pas impossible, vive Windows ! ^^
Erf, je te posais la question par mp, j´avais pas vu ton post Roi.

Pour jouer on m´a juste demandé d´avoir un compte sur games for windows live et d´installer leur plateforme.

Fais un tour sur le forum officiel, y´a un topic spécial pour les soucis d´installation.
J´envoie ma clé à Pedro qui m´a MP le premier à ce sujet.
et je t´en remercie fortement, je test cela le plus vite possible ^^
pour info, je viens de voir sur le site de CURSE ceci :

http://www.curse.com/keys/age-of-empires-online/default.aspx

donc ceux qui veulent une clé, servez vous (il faut un compte curse, mais c´est gratuit).

(Arak viens de le faire, sa marche