Age of Empires 3 »
Partie gagnée donnée perdue ...
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonsoir,

je retente une seconde fois de passer cette question, en espèrant qu´elle sera avalidé par le WM.

cela fais deux fois en une semaine, qu´après une deconnexion d´un de nos adversaire, on se retrouve avec une partie donnée perdue sur Elorating à la minute de la deconnexion (par exemple ici 14eme minute) alors que nous avons gagnée cette partie après une heure de lutte.

est ce habituelle, peut on faire quelque chose ?

Merci d´avance.
Malheuresement , c´est ce qu´on appelle un drop , l´adversaire fait exprès de se déconnecter d´une manière inhabituelle ( utilisant un programme ou autre ) et hop , tu perds la game , il l´a gagne .

Tu peux reporter ce genre de cheat sur le site d´ensemble studio , et ils banniront les comptes ..
merci pour ta réponse scorpionX

par contre ce qui est etonnant c´est que dans les deux cas on était entrain de se faire "piler grave" donc pas d´interet pour le mec de partir...

je vais le signaler a tout hasard desfois que cela se reproduise pour d´autre match avec ces joueurs là.

Merci.
Tu parles de parties en duels ou en 2vs2 ? Parce que dans le cas d´un duel je me demande si c´est pas toi qui aurait des déco en fait. En effet le joueur qui est déco voit que ce sont les autres qui ont déco (il a le panneau pour les kicker) alors que c´est lui qui a déco...
les deux fois en 3vs3