Age of Empires 3 »
Portugais vs Anglais
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonjour à tous.

Je joue souvent contre mon petit frere à AoE III (original), et une fois j´ai pris les Portugais et lui les Anglais. J´ai perdus. (on jouait en norush). La partie a duré un peu plus d´une heure, à partir du premier quart je ne mes attaques n´avais plus aucun effet (il avait surtout des archers anglais et des mousquetaires). Comment contrer un Anglais ? J´essayer de faire de l´anti infantrie mais aucun effet contre ses archers. Donc voilà je voudrais des conseils pour gagner contre un Anglais en tant due Portugais.
Merci
Il n´y a plusieurs possibilités contre un anglais, tout dépend de ce qu´il fait mais en général un anglais n´est pas extraordinaire en fin de game. Attention quand même à ses supermouquetaires et ses mégahussards

Là ils avaient plein d´archer et de mousquets donc le mieux à faire est une bon nombre de rampes multicanons couvert par des caçadors et des dragons (au cas où il fasse de la cavalerie).
Et si t´est age 4/5 ben tu enlève quelques rampes pour mettre quelques canons lourds

les rampes ca déchire tout ...
Bien microgéré je trouve ca vraiment trés trés fort o_o
Ok merci pour vos conseils, je vais tester ça.

Je ferme donc le topic.