Age of Empires 3 »
Mur pour ou contre?
1 2

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Jai juste une petite question, je sais qu´on peut faire des murs avec les iro, mais est ce que on peut en faire avec les aztéques ?
Oui ce sont des murs en pierre et ils sont super stylés une fois uppés ! Les plus beaux murs du jeu à mon avis. À l´inverse les murs des Iroquois ils ne ressemblent à rien xD
D´ailleurs je ne sais pas comment mais j´avais fait une partie où le mur aztèque avait gavé de points de vie! Une danse ou une carte ?

Je suis d´accord avec Blitz pour dire qu´ils ont les plus beaux murs!
Une carte permet d´augmenter considérablement les points de vie des murs
les aztéques sont un peu trop forts , imaginez un peu , je fais un mur super résistant (et super beau ) et je met dérière une boenne dizaine de chevalier fléches en plus d´une cabane de la noblesse ou d´un baraquement , résultat , personne peut passer sans artillerie , jouant aztéque , ca me fait plutôt plaisir , mais j´imagine pas les douleurs des autres
Citation de Mido1023 :
« les aztéques sont un peu trop forts , imaginez un peu , je fais un mur super résistant (et super beau ) et je met dérière une boenne dizaine de chevalier fléches en plus d´une cabane de la noblesse ou d´un baraquement , résultat , personne peut passer sans artillerie , jouant aztéque , ca me fait plutôt plaisir , mais j´imagine pas les douleurs des autres »

C´est sur que sans artillerie, c´est dur, mais avec des mortiers ton mur ne tiendra pas longtemp, tout en étant hors de porté de tes chevaliers fléche.

Sinon, je vien de voir les murs aztéque en traité et c´est vrai qu´ils sont beau.