Age of Empires 3 »
CDC TWC saison2!
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Salut les WG,

Les inscriptions pour la CDC TWC saison 2 ont été lancées il y´a plusieurs jours et pas de signes de vous

Alors je viens vous faire une petite piqure de rappel, en vous disant qu´on vous attends pour la nouvelle saison, motivés à bloc!

Les inscriptions s´achèveront le mercredi 21 Mars, alors je compte sur vous pour avoir apposé votre liste de joueurs avec un beau "Lu et approuvé" d´ici là...

A bientot sur le forum CDC

[SPQR]dobbywinky -staff CDC
Si ça ne tenait qu´à moi je dirais présent mais bon là ... Nous ne voulons pas que la CdC soit plutôt une corvée qu´un plaisir. Pour y participer, il nous faudrait surement dans le genre 7-8 joueurs et un capitaine ...
Je m´en retourne à vous, WG et WGa
Perso je suis OK pour participer et faires des matchs le soir dans la semaine.

Par contre, je suis bien trop pris par mon boulot pour être capitaine...
C´est vrai que ce serait cool que vous reveniez (à condition de re-perdre face à nous c´te saison xD ).
Surtout que c´est toujours agréable de vous affronter, même quand on a du mal à se rejoindre xD.

Et plus on est de fou, plus on rit ^^.

ps: en plus des replays de scorpion à foison c´est que du bonheur
Perso je suis aussi partant, mais le problème dans ce tournois c´est que l´équipe qui peu 5 jours dans la semaine (du lundi au mardi) perd car l´autre équipe veux jouer les matchs le samedi ou dimanche... et vu que c´est eux qui ont proposé en dernier, il gagne -___-
Pas terrible ce système..

Bref moi pas capitaine car trop de boulot aussi
Bon au risque de jeter un froid je me dois de transmettre ici les résultats d´un sondage que j´ai lancé sur notre forum privé :

Nous ne sommes de loin pas assez de membres disponnibles et motivés pour recommencer une saison de CDC.

Ayant été capitaine la saison dernière j´ai bien vu à quel point il était difficile de trouver des créneaux pour jouer les différentes parties. De plus vu mes larges dispo (dispo 95% de la semaine, journée et soir ) je pouvais faire le bouche-trou notamment pour les 2vs2 donc on s´en sortait.

Avec un effectif encore plus réduit je pense sincèrement que ce serait prise de tête sur prise de tête non seulement pour le capitaine mais égallement pour les autres membres dont le capitaine devrait exiger des sacrifices. Et des sacrifices on en a déjà fait la dernière saison si vous vous rappellez bien :

- Faire jouer Coincoin dans un 2vs2 le week-end alors qu´il avait des invités et qu´il avait dit qu´il ne pouvait donc pas

- Faire jouer ScorpionX alors qu´il devait réviser pour des examens

- Faire jouer Roi_Louis un dimanche matin à 10h45 alors qu´il avait la geule de bois xD

- Faire jouer Blitz un samedi soir à 22h00 alors qu´il avait un rendez-vous à 21h00...

Et donc si on est encore moins nombreux on devra faire encore plus de sacrifices. La question a été posée sur le forum privé et il en est ressorti que je jeu n´en vaut pas la chandelle.

Merci tout de même à tous les organisateurs de la CDC de continuer à faire vivre la communauté et pour nous avoir fait passer de très bons moment. Remerciement spécial à Dobby qui nous a contacté personnellement.

GL&HF pour votre future saison

dommage de ne pas vous voir, d´autant plus qu´il ne nous manque qu´un seul clan pour faire 3 divisions snifouse :)
Oui c´est dommage. Mais chez les WG si on s´engage, on s´engage ! Nous jouons tous nos matchs et même si cela ne nous arrange pas forcément....

Car on en a vu des clans fantomes, nous bloquer des soirées et pour finir ne même pas se presenter ni s´excuser...

On en a tous discuté sur TS et il est vrai qu´on aurait eu du mal à certains moment pour assurer tous nos match et avons donc décidé de ne pas nous presenter cette fois çi pour la coupe des clans.

Mais cela ne nous empêche pas de se faire des clans war improvisés et bien Fun

EDIT : Dailleurs cela en valait la peine :