Age of Empires 3 »
Soirée 2v2, vendredi 23 mars
1 2 3 4 5 6

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonjour et Bonsoir,
Je suis fier de vous annoncer et d´organiser une soirée 2v2 (en collaboration avec Grizoux).
La soirée se déroulera sous forme de tournois, elle nécéssitera 32 joueurs, j´espère que ce quota sera atteint.
Il y aura donc 16 équipes de 2 non définies par les organisateurs (donc à vous de choisir ).
Le tournois sera organisé de cette façon:
huitème de finale, quart de finale, demi finale et finale.
Cette soirée sera sous le signe du fun powa, cependant tout combo est accepté mais n´en abusé pas, ce tournois n´est pas compétitif mais juste pour le fun.
En cas de déco après les 8minutes, la partie sera remise en question avec un organisateur.
Cette soirée accueille les joueurs de tout niveau !
Au niveau de la date, j´espererais qu´elle se déroule pendant le week-end ou un vendredi soir.

Inscrits:
1)AnG3l
2)Zinoviev
3)Thurim/N-cage
4)Roi_Louis (si,si tu arriveras à te libérer )
5)Grizoux
6)Sopranobaba
7)Simonleterrible
9)GDa
10)Phlo
11)KraKouKaas
12)Krokro
13)Faycalle
14)Jagganath
15)Titi
16) DébéKa
17)Rendillion
17)Isma77
Alors donc tu m´inscris pour la soirée 2v2
Faut il faire partie du clan pour y participer?

Ton idée m´intéresse mais je ne fais pas partie des WG...
Cette soirée est ouverte à tous Donc oui même sans clan tu peux
Allez je m´inscris. Par contre seulement si c´est un samedi parce que le vendredi je ne pourrai désormais plus
je m´inscris pour un samedi aussi , sous réserve de disponibilité ..
Tu peux m´inscrire Pecri, même si je en suis pas certain à 100% de participer. Très bonne initiative, merci Pecri .

PS : TS sera-t-il obligatoire optionnel ou interdit ?
Team aléatoire ou au choix

Sinon ça peut être sympa, reste à voir la date et le nombre de matchs
Donc normalement on aura un TS, il faut encore que j´en parle Et si nous l´avons, il sera évidemment optionnel
Les teams, comme dit précédement, seront au choix.
Pour le nombre de matchs, si le nombre de joueurs est respecté, le maximum de matchs qu´une équipe pourra jouer sera de 4 matchs.
Au niveau de la date, c´est encore à décider, elle se passera surement un samedi, mais je ne sais pas encore lequel.
J´espère que j´ai été assez clair dans l´ensemble.

Edit de WGa_Pecri le 17 Mars 2007 - 15:26 :
Les joueurs décident avec qui ils veulent jouer ! Les organisateurs ne prédéfinissent pas les équipes
Ne m´inscrit pas tout de suite, étant donné que je ne suis encore sûr de rien :/ ...

Sinon, les équipes de deux sont tirés au hasard? Ou sont prédéfinis par les joueurs eux mêmes?

Sinon 4 matchs, ça me parait convenable ^^.

Citation : « Les teams, comme dit précédement, seront au choix.
Il y aura donc 16 équipes de 2 non définies par les organisateurs (donc à vous de choisir ).
»

Hum , ce que voulais dire Pecri , c´est que tu te met avec qui tu veux .. ( en gros , si tu veux ramener Daut , tu peux )

je te conseille defaire un Winner bracket / Looser bracket Pecri .

Bon a titre exceptionnel je pourrai peut être me libérer un samedi....

Tout dépendra de la date...
Je m´inscirs en temps que Joueur, mais j´assisterai notre ami Pécri dans l´organisation

Tout a été dit, le serveur TS sera mis en place pour la soirée.
A titre d´infos, tous les doweurs étant munis du jeu sont accueillis à bras ouvert à cette soirée !
(je pense à vous DBK, Jag´, Drasil, ...)
Raaa je ne pourrai y participer!
Dommage, j´aurai bien fait équipe avec Ang3l ou Flo, c´est toujours des pur moment de plaisir de jouer avec eux (et contre eux aussi ).

(GG Pecri pour oraniser sa! +1 pour toi ^^ )
Très bonne initiative et idée Pecri. Je m´inscrit car à moins qu´il n´y est un problème je pourrais participer.

@ScorpionX : si tu ne sais pas qui choisir comme coéquipier ne m´oublie pas

PS: pseudo age of empire : scrat33

Edit : Si la date pouvait ne pas être le 24 parce que il y a le tournoi E-S. Si cela devait tomber ce jour là je viendrais avec vous quand même

J´aimerai bien y participer mais ca risque d´être tendu étant donné que je suis incompatible avec les 3/4 des joueurs...

Enfin bon, gl hf!
Pour moi, c´est bon je pourrais y participer.
Sinon, vraiment une trés bonne idée pecri.
J´ai une question, sur quelle carte va t´on jouer ?
heu,c´est sur quel jeu?Age ou warchief?
Citation de WG_TitiXIII :
« heu,c´est sur quel jeu?Age ou warchief? »

Mouis, pareil que Titi, je suppose que c´est sur Warchiefs mais bon...

Parce que j´ai AoE3 - et pourrais donc à ce compte là participer (enfin me faire roxxer serait plus juste...) - mais pas les indiens.