Age of Empires 3 »
Soucis mis a jours
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Salutation belle compagnie ! 

Voilà , je vous explique mon soucis . 

Mon amie et moi même avons acheter age of empires 3 sur pc , nous avons voulus jouer en lan quand sur un des pc il y avait écris " drc incompatible " donc je me renseigne au près de notre ami Google qui me fait savoir , que ce drc est une mis a jour manquante , donc un des deux pc à la mis a jour la plus récente et l'autre non . 

Ma question est , comment trouver la mis a jour sur le pc et la transfèré sur l'autre pc à l'aide d'un support USB . Dans quelle dossier ? 

Je précise que nous n'avons pas encore internet , mais juste un hot spot sfr , donc ça rame à mort et les téléchargement sont infinie ... :/ 

En vous remerciant !! :D bonne années à tous et toutes !! 
Le plus simple est peut-être encore de désinstaller et d'installer AOE3 à nouveau sur les 2 postes.
De cette manière vous aurez forcement la même version.
Du moins jusqu'à ce que vous récupériez une connexion viable et puissiez télécharger le dernier patch (sur clubic par exemple)
Merci de cette réponse rapide .

Les deux pc n'ont pas la meme version du jeu , l'un à la gold edition et l'autre la version standard .
Notre connexion nous permet pas d'eféctuer des téléchargements .

Avec le dossier " DATA " pouvons nous copier le fichier qui faut pour réaliser cela ?

Merci .
Et si vous installez à partir du même dvd, mais chacun avec sa clé ? (voire la même, si c'est pour du lan uniquement)
J'ai effectuer ce que " Druduss " ma suggéré . 
Maintenant le jeux me dis plus ' Drc incompatible ' mais impossible de rejoindre la partie .... 

:/
Donc vous avez installé à partir du même dvd, mais chacun sa clé ou pas ? Ca pourrait être ça le problème.