Age of Empires 3 »
Tournois WG ANNULE
1 2 3

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonjour, bon matin, bon réveil, bonne nuit, bonsoir !
Je vais réorganiser un tournois, la 2ème édition quoi
Cette soirée, ce sera un tournois un 1v1 donc plus d´équipes.
Comme la dernière, c´est une soirée sous le mot-clé fun. Dans ce fait, tout joueur ayant des propos malsains envers d´autres joueurs ou organisateurs sera disqualifié sur le champs sans escuse. Oui c´est sévère mais je tiens à ce que cette soirée soit chouette du début à sa fin.

A propos du tournois proprement dit, le tournois nécissite la présence de 16 joueurs. Si miraculeusement, le nombre de joueurs est plus élévé que 24, nous ferons probablement un tournois à 24 joueurs.
Tournois selon le système du Win Bracket/ Loose Bracket avec huitième de finale, quart de finale, demi-finale, finale + grande finale entre les deux vainqueurs des brackets.
Chaque vainqueur de match remporte 2 points à condition que vous gagnez la game avant 35 min, sinon ce sera un point(Petite règle que j´instaure cette fois-ci) de cette manière, le finaliste du looser bracket aura peut-être une chance de gagner le tournois. De plus, c´est un gain de temps pour le tournois. Et si j´ai le temps j´essayerai de faire la liste des joueurs avec leurs points

Je ne participerai pas au tournois pour pouvoir organiser ce tournois au mieux.
Je rappelle par contre que ce n´est pas un tournois officiel.
J´attends désormais les inscrits.
Ah oui, pour les dates on verra plus tard

Inscrits primaires:
Simonleterrible
Roi_Louis
Zinoviev
Kibae
Macsylou
AnG3l
FloXXVIII
Rendillion

inscrits secondaires:
Faycallle

1er inscrit

Si tu as besoin d´aide pour l´organisation je suis ok pour t´aider.

Merci de renouveler un tournoi qui j´espère sera complet
2eme inscrit mais ça depend de la date ,donc met moi dans la liste de "pas sure" xD
Citation de Faycallle :
« 2eme inscrit mais ça depend de la date ,donc met moi dans la liste de "pas sure" xD
»

Je peus m´inscrire aussi, mais comme faycallle sa dépend de la date.
Est-ce que les roux sont acceptés Le cas échéant je viendrais avec plaisir, enfin ça dépend de la date, comme tout le monde .
Belle initiative!

Mais il va falloir que tu nous donnes les dates, sachant qu´il y a le grand tournoi national prévu. Et ensuite savoir si c´est week-end, en semaine, ou pendant les vacances....
Excellente initiative Pécri !

Tu m´inscris bien sur

Je met le topic en Post-it...
Pourquoi pas ;-)
Si la date convient , je passerais faire un petit tour sur age ^^
Bon on connait le gagnant

Pour moi aussi ça dépend de la date mais normalement je serais libre. Pour ça il faudrait que tu t´y prenne à l´avance pour que les participants puissent être sur d´être là.

Vivement la date X...
Je ne connais moi-même, pas la date donc bon Mais je vais faire un petit sondage alors

Le tournois débutera à 20h30, 15 min maximum de retard autorisé.

De plus, je me suis précipité d´organiser ce tournois pour consolider notre section d´ageurs... qui s´amincit (ça se dit?) de plus en plus. Enfin là n´est pas le sujet de notre tournois

Je mets des dates relativement proche, car je compte organiser un tournois 1x tous les deux mois je pense. Sauf si ça vous saoule ...

All are welcome ! Venez nombreux (16 quoi )

@CoinCoin: je pense que la date ne te conviendra de toute façon pas ... Car le tournois se déroulera soit un samedi soit un vendredi et je pense que tu n´es pas dispo ces jours-là
Edit de WGa_Pecri le 17 Avril 2007 - 17:24 : la prochaine fois, je demande à toute ma famille si les dates existent na ! Les dates tout de même ... ^^
Edit de WGa_Pecri le 17 Avril 2007 - 17:14 : S´il le faut, je peux le faire commencer à 21h

20 heure 30 ?je ne pourai pas ,tu peux le faire a 21 heure ?
PECRI
Les dates enfin...à moins que tu ne parles de mars 2008

Pour moi ça m´est égal je suis libre tout les soirs cités.

Sinon je trouve que 20h30 c´est bien mais 21h00 cela ne me dérange pas.
Comme la dernière fois, un canal sur ESO sera crée au nom de WG tournament avec comme mot de passe: wgsoiree.

Le tournois se déroulera, normalement, sur TWC.

Nombre de matchs max: 5 (2 joueurs seuleument auront la chance d´en jouer autant)
Nombre de matchs min: 2

Toute civ autorisée

En cas de déco après les 8minutes, la partie sera remise en question avec un organisateur.

Fun powa !
Tu peux m´inscrire aussi. J´espère qu´il sera aussi fun que le premier
Je me présente aussi à cette soirée, simplement pour le fun et non les performances ! Toutes les dates me conviennent sauf ce week-end puisqu´il y a le tournoi Command and Conquer 3.

Hf Gl à tous, et merci d´avance aux participants
NAAAAANNNNN pas un vendredis j´aurait déja du mal le reste du temps mais vendredi sa serai pas possible du tout. devrez vous passer de moin (NON vous n´en etes pas content)
Citation de WG_Roi_Louis :
« Excellente initiative Pécri !

Tu m´inscris bien sur

Je met le topic en Post-it... »
dis, Roi, comment tu fais C´est juste une expression ou bien...Où dois-cliquer droit/cliquer gauche pour faire pareil...

Disons que Roi est, ce que l´on appele, un modérateur. C´est à dire qu´il s´occupe de gronder ce ki écrive malle, ceux qui dévit du sujet comme toi et moi et PEut même suprimé et éditer les post et en plus mettre les sujets en post-it! (si c´est pas beau ça )

PS: Sinon bien sur que les roux ne sont pas acceptés
En espèrant te voir présent au tournoi

Edit de WG_Roi_Louis le 18 Avril 2007 - 14:46 :
En effet je peux faire tout cela et même pire... Je peux bannir un membre du forum quelques jours ou définitivement s´il ne respecte pas notre chartre...
Sinon soprano.... ton post est bourré de fautes d´orthographe
fais plus attention s´il te plait ^^
Où sont passés tous les autres?

Je dois faire une liste d´invités maintenant? Je peux le faire

A croire que tous les EXageurs, sous l´emprise de la drogue de CC3, ont définitivement stoppé Age, même une petite soirée fun vous voulez pas?

Krokro, Jag´, Titi, Ang3l, CoinCoin(enfin je sais que toi c´est les dispos), et bien d´autres encore!

Même Kibae et Typhus sont appelés à jouer !

Edit de WGa_Pecri le 18 Avril 2007 - 19:49 :
plus on est de fou plus on rit, de plus, ce serait cool de rejouer avec toi sur age

Citation : « Même Kibae et Typhus sont appelés à jouer ! »
Comme je l´ai dit j´ai désinstallé le jeu n´ayant plus du tout envie d´y jouer, et je n´ai plus de place pour le réinstaller, mon graveur ayant rendu l´âme ayant rendu difficile le fait de libérer de la place...

Bon s´il faut VRAAAAIMENT le faire je le ferais mais bon je ne crois pas que ma présence soit indispensable