Age of Empires 3 »
Tournois WG ANNULE
1 2 3

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Petit post récap´

? Le tournoi aura lieu le vendredi 27 avril à 21h sur The War Chiefs. Néanmoins la présence sera requise à 20h45. Tout retardataire ne sera pas pénalisé ni disqualifier juste remplacé ^^ (enfin si rendillion vient). Durant ces 15 min, j´annoncerai les adversaires de chaque joueur.

? Un channel sera ouvert sur ESO au nom de WG Tournament avec comme mot de passe: wgsoiree

? Il est nullement accepté d´arriver sur le channel en gueulant/floodant " J´ai gagné contre X, Oh j´ai gagné contre X je suis trop fier quoi, je l´ai trop battu, j´ai gg X " Un tel comportement sera exclu du tournois (certains se reconnaitront peut-être)

? En cas de déco avant les 7mins, la partie sera remise en question par un orga (à savoir moi ^^) au delà de ce délai, la partie ne sera pas rejouée.

Voilà je pense avoir été clair et conscit. Si vous désirez d´autres infos, dites-le moi par mp ou sur le forum.
Fun Powa et priez pour que tout le monde soit présent ....
je viens de comprendre .............

désolé il me faut du tps mais c est vrai que je ne vais pas souvent sur les channels et je les avais du coup oubliés.

A vendredi 20h45 .....

N´oubliez pas demain le tournoi !

Pour le TS, je ne sais pas encore s´il y en aura un, enfin de toute manière je ne pense pas que cela doit être indispensable étant donné qu´il n´y a pas de teamplay
C´est avec regret que je dois vous annoncer que je ne pourrais participer à ce tournoi, j´ai un empechement de dernière minute !

Je tiens à m´escuser auprès de mon Cricri et des joueurs, c´est pas dans mon habitude mais là je ne pas y déroguer ! Have Fun and Good Luck

P.S : Je vais essayer de vous avoir le TS !
Oh GriGri Quesque tu nous fais? J´espère que ton empechement te sera d´une grande utilité

Bon pour les équipes (c´est dans cet ordre précis)

AnG3l vs Zinoviev
Roi_Louis vs Kibae

Simonleterrible vs Macsylou
FloXXVIII vs Rendillion

Joueur secondaire : Faycallle

Edit de WGa_Pecri le 27 Avril 2007 - 19:01 :
Bah je pourrai en refaire un autre de toute manière, l´annuler ferait encore plus de déçu

a mon avis tu devrai remettre le tournoi un autre weekend car meme moi je ne pourai venir pour des raisons scolaires >< (pas de tres bonne note en français)
en plus c´est un peu nul un tournoi ou y a presque personne
gl hf
Galère il manque un joueur ! Je lance un appel à toute personne disposant du jeu et étant dispo ce soir (Rav´, Typhus, ...) S´il vous plaît !
j´espere pouvoir venir, mais, mon frangin viens de m´appeler en me disant qu´on m´avais coupé l´electricité..donc, y´a de fortes chance que je ne puisse venir... à moins que edf travaille encore à 19h 30 un vendredi comme moi
Bon ben j´annonce qu´il n´y aura pas de tournois ...
Le truc qui m´enerve beaucoup c´est que si personne ne s´était désinscrit, on serait tout pile 16 comme je le voulais au départ et là on est quoi? 6-7 !
Quel dommage, moi qui avait pour une fois pu me libérer le soir. J´espère que tu vas quand même en organiser un autre bien que de nombreux ageurs soient passé à l´ennemi
Vraiment désolé Pecri mais bon je ne viens de rentrer qu´à l´instant, 23H..c´était donc vraiment impossible, la prochaine fois je réfléchirai un peu plus avant de m´inscrire à un tournoi.
Que l´on ne pense pas pour autant que la communauté Aoe/WC tombe en désuétude, non alors

Age for ever et thx pour tes efforts Pecri...

@ Zino: l´ennemi c´est C&C ou bien.....
plop, je suis dans un cyber café...en même temps, je ne pouvais pas prévoir que l´edf couperais l´electricité un vendredi d´avant un pont...ce qui fait pour moi 5 jours sans electricité....