Age of Empires 3 »
[Tournois] Best of the Best
1 2 3

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Sanctuary is pleased to be able to announce its latest 1v1 Tournament for TWC. The "Best of the Best" Tournament is a BO3 knock-out bracket-style tournament in which players compete to win cash prizes of (may changes depending on donations):

- Champion: $US120
- 2nd place: $US60
- 3rd place: $US20

The tournament is open to everyone and participation is free. This is the sign-up thread for the players who want to join.

Here are the main details for the tourney :
? Game Type : Supremacy 1v1.
? Map : Map Pool (Standard).
? Bracket Type : Single elimination BO3. No Loser Bracket.
? Numbers of players : 128.
? Home city level : All.
Here are the settings for the maps for each round:
Game 1 : Round map, chosen by the staff (See Map Pool below).
Game 2 : The loser of game 1 chooses a map (he has to choose a map in Standard Maps).
Game 3 (if needed) : Loser of game 2 chooses a map.

Map Pool :
Round 1. Andes
Round 2. California
Round 3. Bayou
Round 4. Yucatan
Round 5. Yukon
Round 6. Saguenay
Round 7. Painted desert

The full details of the tournament will be posted soon.

En gros , ce tournois , réunit tout les bons joueurs de TWC , sauf un , iamgrunt , qui ne fait jamais de tournois .
La renomée d´agesanctuary est telle , que ce titre à première vue pompeux , n´en est pas un .. c´est juste la réalité ..
En BO3 , je suppose qu´il va se dérouler sur un temps donné .
Quoi qu´il en soit c´est un tournois à 128 places , et , moins d´un jour après l´annonce de l´event , il ne reste plus qu´une petite dizaine de places Oô .

Je m´y suis inscrit , j´aurais sans doute la possibilitée de faire de belles games , et donc d´avoir la game principale pour ma vod ^^

Si ça interesse , jetez vous dessus ^^ , les places restantes sont comptées ..
ça à l´air sympa et attention Grunt pourrait pété un plomb comme comme quand il avait créé un clan et joué en 2v2. Si c´est le cas tout le monde aux abris.
bof , en matière de skill , je pense que grunt est facilement rivalisable ,
Naturephoenix , Starsky , Ourk , Ruthless , ont à vue d´oeil est en moyenne le même skill que grunt .
Sauf que grunt à longtemps joué qu´une seule civ , celle la plus OP au fil des patchs , sauf que maintenant , pas mal de monde l´ont dépassé sur elorating .
Sur vanillia, il n´y avais pas photo, il était un ton au dessus des autres. A mon avis seul Daut pouvait rivaliser avec lui (et encore). Maintenant sur Warchief il est moins dominant, mais c´est aussi parcequ´il a beaucoup changer de civi (sauf les civis indiennes). Quand tu dis que beaucoup de monde l´a dépassé, c´est faux, il est aujourd´hui 2è derrière Naturephoenix (je serait d´ailleur curieux de voir un petit BO5 entre les 2.
C´est vrai que ça s´est resserré, en particulier parceque les autres ont une micro supérieure ou égale à la sienne. Par contre il reste de le maître de la tactique, de l´eco et du map contrôle.

PS : il vient de mette un 3-0 à Ruthless cette semaine
Je pense quand même qu´il a dû baisser de l´aile puisqu´il n´arrive plus à être premier mondial alors que ses 2 civ de prédilection (spain et dutch) sont actuellement OP de chez OP...

Je viens de regarder sur Agecommunity et sur Elorating et je ne vois aucun match contre Ruthless. Aucun match contre l´un des meilleurs joueurs mondiaux d´ailleurs si on veut discuter. Ses derniers matchs étaient contre des mec entre 1800 et 2000 point elorating alors que lui est à presque 2300... Alors que si je prend l´exemple de Starsky, il vient d´enchaîner plusieurs games d´affilé contre Ourk. Il en a gagné et il en a perdu... Mais au moins il joue à son niveau.

De plus quand je vois que Grunt ne participe à aucun tournoi, n´accorde aucun replay et ne joue jamais en 2vs2 (à part sa période de folie xD) je suis bien content qu´il ait été délogé de sa première place pour un joueur ayant l´air autrement plus sympa et terre-à-terre ^^
J´aurais mieux fais de fermer ma gueule. Le Grunt vient de se manger 5 défaites d´affiler (2 contre Ruthless, 2 contre nightscream et 1 contre Strasky)
blitz, grunt a bien mi un 3-0 a runthless
mais sinon jsuis content aussi qu´il soit plus premier
Je précise , qu´il y a actuellement plus de 150 joueurs inscrits , et ce au bout e moins de 2 jours .. , le tournois , deviendra donc un tournois256 places , si le rythme se maintien , et donc , je pense que tout les joueurs , quelque soit le niveau peut y participer maintenant ,

Franchement ça peut être une bonne expérience , de montrer ce que vous valez , et de jouer contre des experts , ou des joueurs pour la plupart inaccessibles si vous vous démerdez bien
Euh c´est peut être marqué dans ton 1er post Scorpion_X mais je comprend absolument rien à l´anglais (d´ailleurs contrôle demain ), donc quand est ce tournoie t sur combien de temps il s´étale ?

Si je peut je m´inscrirais même si ça risque d´être dur...
infos pas encore donnée , mais ça va durer un bout de temps , plusieurs semaines en faite , un peu comme une league .
Ok, merci pour cette réponse (express ).

Un peu long mais si c´est bien répartie je devrais pouvoir y partciper.
ça y est je me suis inscrit (je ne sais pas si je vais pouvoir jouer, mais bon de toute façon je suis celui qui a le rating le plus pourri des inscrits). Faute de Grunt je crois bien que l´on va revoir _Daut_ qui au dela du rating et des chiffres pures est le seul qui m´ai vraiment impressionné en 1v1 (en dehors de Grunt bien entendu)
Si j´avais pu être plus actif ces derniers mois sur TWC et si j´avais pu conserver ou améliorer mon niveau d´antan, je me serais fait une joie de participer.
Mais la en l´occurrence, je crois que n´importe quel joueur inscrit à ce tournoi me ridiculiserait ^^

Ps : je pense que Zinoviev voue un amour sans partage pour Grunt...c´est bien connu, la guerre sa rassemble
Mais les matchs, il se jouent a quelle heure dans la semaine et pendant le week-end ?
Perso j´ai jamais joué de tournoi et si en plus sa dure longtemp, je sait pas si je vait le faire ( et s´il reste des places ).
Le tournois vient de commencer .

http://agesanctuary.com/index.php?portal=TWC&;fview=1&showforum=325
Voilà , HF et surtout GL à ceux qui participent ^^
perso , je suis dans le bracket C
Bon courage à toi Scorpion, le bracket dans lequel tu es tombé est sympa - Starsky, Black_ice_Spain, Amasis...- ça risque de donner de beaux matchs.
Ton premier combat a l´air équilibré, ça risque d´être intéressant
En tout cas moi je le sens bien, le retour de ScorpionX le roxor ^^
Bon moi je suis déçu car je voulais tomber contre un top joueur (2200 de rating). Là je tombe contre un inconnu qui a + 300 de rating que moi. ça va être une boucherie (sauf si quelqu´un lui attache les deux mains derrière le dos). Bon le seul point positif c´est que je vais avoir 2 game record contre un mec qui joue les Aztecs comme moi.

PS : Scorpionx si tu gagnes ton premier tour et si tu veux voir comment il joue, je peux te passer les games que je vais faire contre lui (le gagnant de ton match rencontre le gagnant du notre)

En tout état de cause GL HF à tous
Bon ça y est c´est fait je me suis mangé un 2-0.
héhé :)
pour ma part , j´ai joué contre [MMC]M1zuno_ , et il jouait Iroquois.
perso comme d´hab lors des tournois, sur un coup de tête , je me décide à jouer briton ^^
Résultat , Intense training depuis le matin , et ça a porté ses fruits !
les deux games sont uploadés sur wgpower.net
et .. je gagne 2 à 1 ^^ très sérrée quoi :)
La première game
http://www.wgpower.net/replay-warchiefs-1068.html

et la 3eme
http://www.wgpower.net/replay-warchiefs-1069.html

hop au suivant ^^
Félicitations ScorpionX, tes "coups de tête" qui payent nous étonneront toujours .