Age of Empires 3 »
[Tournois] Smackdown
1 2

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Cette semaine , comme tous les samedi , se tiendra un smackdown . Le 4eme actuellement .
inutile de vous rappeler le but de ce tournois : l´adaptation aux settings particuliers que devront faire les joueurs autour d´un mot d´ordre : le fun .

Bref , lorsqu´on regarde les seedings , c´est carrément pour tous les niveaux , alors si vous aimez les 1vs1 , hésitez pas , ça peut etre une bonne idée d´y participer .

Les settings seront dévoilées une heure avant le début du tournois , qui commence à 20h30.

Les inscriptions se font sur Elorating .

Comme je suis déçu...
Avec un titre pareil j´ai cru que tu nous annoncais ScorpionX, un début de carrière dans le catch américain. Là tu aurais vraiment mis la barre haut ^^ !
Heu...bon si ça n´est pas du catch, tu peux nous expliquer le principe du smackdown Scorp ? Je suis intéressé, mais je ne suis pas trop doué pour la traduction ..
Merc d´avance.

edit (Merci de ta réponse Scorp, toujours dans le top 50 d´ailleurs)
Qui sait , j´ai peut etre loupé ma vocation de catcheur, vais voir si je peux me reconvertir :)

Sinon , le smackdown consiste à faire un tournois 1vs1 classique , sauf que des règles ( dévoilées à la derniere minute ) pimentent le tout .
Comme par exemple un handicap de 100% , avec seulement 5cartes dans son deck .
Ou un maitre de la colline , sur Honshu en mode régicide .

Quoi qu´il en soit , il faut réussir à toruver des strats rapidement , et à s´adapter , ce qui au final change du quotidient , et oblige le joueur à inventer ses propres strats .
Il y a de bon joueur déjà inscrit, mais pourquoi pas, je vais tâcher de m´y inscrire aussi.
Venez nombreux ...
Citation : « Qui sait , j´ai peut etre loupé ma vocation de catcheur, vais voir si je peux me reconvertir »

Scorp qui regarde un match de catcheur :
"Mais... mais il a une micro pourri ! Bordel, harass le !"

Intéressant sinon
Alors qu´on attend toujours les résultats du smackdown 4 ( OMFG WTF Buchholz ! )
les inscriptions pour le Smackdown 5 sont ouvertes :)
fell free to join :)
Le Smackdown 5 vient de se terminer , et on a faillit avoir une finale juste entre WG la grande classe ^^ , en tous cas , on s´est fait remarquer par pas mal de monde :)

GG donc à Typhus et Grizoux , qui ont tous les deux bien terminé

Bon , le smackdown 6 a lieu la semaine prochaine :)
je vous attends nombreux cette fois =)
Grizoux 17ème oÔ bien GG (j´en reste sur le cul, tu as du te déchirer!)
Typhus tu gères aussi,6ème la classe! (j´ai remarqué que tu étais 2000+ en elorating, GG )
Scorp, salle tata, pourquoi tu n´as pas battu Challe! pfff 2ème la honnnnnnte!
( )

les résultats ici
GG à vous trois (surtout à Grizoux )

Je participe au prochain, promis
Moi j´aurais bien voulu mais j´ai une soirée DoW
GG à vous trois, je voudrais bien y participer mais je galère pour m´inscrire ...
Pas moyen ...
J´essayerais encore pour la semaine prochaine.
Pour s´inscrire , rien de plus simple : un click à faire :

Tu te log sur www.elorating.com avec ton compte ( associé au compte ESO )
Tu va tout en haut , dans les onglets sur tournaments , puis tu vas sur le smackdown qui t´interesse , ici le 6 . vers le milieu de la page , il y a "s´inscrire avec [Pseudo] "
tu click sur ton pseudo :)

Puis , 30 min avant le début du tournois , tu dois check-in ( comme ça ,pas d´absences qui entraineent des forfaits et autres )
Le bouton du check in est au dessus de la page du tournois lorsque tu es loggé .

Oui, ok mais quant j´associie mon pseudo à mon compte eso .
Il me dise, attender 15 minutes pour vérification et la j´attend depuis 2 semaine, abusé ...
Tu as bien fait ce qu´ils t´ont demandé ? c´est à dire changer ton icone ESO pour celle qu´ils t´ont montré ? pour bien vérifier que ce compte là est à toi ?
NON , ok j´ai compris maintenant .
I don´t speek english.
Citation : « Grizoux 17ème oÔ bien GG (j´en reste sur le cul, tu as du te déchirer!) »
Premier tournoi sur Age, et j´en suis pas forcément déçu même si j´aurais pu remporter une autre game et me propulser dans le top 10, m´enfin je suis bien content d´y avoir participé et d´avoir vu la dream team Typhus-ScorpionX remportait la majorité de leur match et montrer qeu WG à l´inter ça Rox

En tout cas GG à tous, et Merci pour vos encouragements ... J´espère que la prochaine fois d´autres WGs s´inscriront !
Merci ScorpionX, je suis le premier WG inscrit pour la semaine prochaine NANANA.
Oui bon je serrais sûrement le dernier classé au final ...
Non, pas forcément Krakou, sachant que les parties se déroulent différement que sur les parties normales, et qu´il faut s´adapter au dernier moment au système en place, chacun a la possibilité de mieux réussir qu´un autre le tournoi.

Et c´est ça qui est vraiment intéressant
sympa ce concept du smackdown avec les règles impromptues;
ça me rappelle le vénérable tempête sur l´échiquier, ainsi que le plus récent poker d´enfer (ce lien pointe vers un article intéressant)