Age of Empires 3 »
Les unités aztèques
1 2 3

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

J´ai pas tout suivi, contre les chevaliers aigles, il faut faire quoi ?
Arf ma tartine n´était donc passez claire ? ^^

En résumer pour contrer les chevaliers aigle le mieux à faire c´est de l´infanterie "simple" du genre bellicistes et compagnie. Cependant ils sont loin d´être un contre ultime puisqu´une fois que les chevaliers aigles sont bien uppés (notament avec la carte du temple) les belli se font pratiquement manger. De plus les chevaliers aigles sont super rapides et, comme l´a dit Zinoviev, redoutable pour dégommer les péons :s

Enfin bref je pense quand même que ES a fait des bizareries avec ses 3 nouvelles civ. Entre les Sioux qui ont des dragons qui no-match l´infanterie lourde (logique ), les aztèques qui ont une unité tellement polyvalente que même leur contre n´est pas super efficace contre eux... Et les Iroquois qui ont des forest prowler imba (bon d´accord c´est juste de l´équilibrage la dernière chose) ils ont fait fort ^^
les dragons sioux se font no matcher par les dragon classique en meme temps. par contre les aigles.... mis a par un cout assez elevé pour des pv assez faibles j´arrive pas a leur trouver de défaut(ni de contre efficace)
Je pense que le seuke moyen de tuer rapidement les chevaliers aigles et d´arriver a les coincer avec des hallebadrier ou des piquiers, mais vu leur rapidité, sa doit étre dur.
C´est comme les méssagers coyotes, j´ai fait le teste et il cours bien plus vite qu´un cavaliers kanya.
Bon je confirme et je crois que CoinCoin et KroKro pourront le confirmer aussi, les coureurs aigles roxxent tout
Il a fallu qu´ils se mettent à deux contre moi, qu´ils fassent tous les deux mass doppels gardes pour réussir finalement à tuer mes coureurs aigles impériaux ... J´ai quand même tenu 20 grosses minutes.
I love aztec in FFA