Age of Empires 3 »
[VOD] The Conquest Of Wetland - The Crocodile Paradise -
1 2

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Chez moi la vidéo apparait toute sombre, dommage Beau boulot sinon Scorpion, GG
Dommage je vais devoir attendre jeudi car au CDI du lycée la connexion est mediocre ^^

Tu lui dis quoi à la documentaliste de ton lycée pour squatter si souvent un PC ? Que tu fais un exposé de l´invasion de l´Amérique par les Turcs Ottomans .
Citation : « est la raison pour laquelle tu as produis en masse du mousquetaire pour contrer le mass arba que tu avais déjà repéré ?

Mes connaissances du jeu sont sans doute trop faibles, mais il me semblait pourtant que l´arbalétrier était le contre du mousquetaire justement... »
ouep , c´est le contre , si tu fais du hit&run , chose qu´il fait effectivement , mais si il n´en fait pas , le mousquetaire bat l´arba .
je misais sur le fait de boomer tranquile en le repoussant avec mousquetaire , et d´ailleurs il m´a bien ralenti avec son harass hit&run arba . c´est pour ça que j´ai sortis des archers longs après , mais bon , au début je préfère boomer maison , quitte à perdre quelques péons à cause du harass et quelques mousquetaires .

@Flo , tu as bien les codecs Xvid ?
Non lol dans mon lycée tu peut aller sur n´importe quel site enfin pas tous comme même ^^ mais celui ci oui !! Mais c´est bon maintenant ma connexion est retablie ... et je vais pouvoir télécharger la Vod
Super VOD ScorpionX

J´aime jouer Brit et là c est une super partie.
Mais comment fais tu pour aller si vite C est un truc de fou......
Encore un grand merci. vivement la prochaine.

Je vais profiter de ta VOD pour faire un poste sur les options de jeu car y a pas mal d´option que je ne connaissait pas(ex comment voir le deck de l adversaire : maintenant j ai compris).

Super VOD Scorp! C´est sympas le petit menu à la DVD ^^.
C´est toujours un plaisir pour moi de matté tes VOD
trés belle vod , micro de pouple , pour un exterieur à AOE 3 j´ai quand meme du mal à comprendre les strats mais la micro est exceptionnel
heureusement qu´il y´a pas de moral , quand les mousquetaire se faisait massacrer par la cav

mais cam ´a donner trés envie de payé AOE3 , d´ailleurs ca été fait sur warchief ca ?
Oui oui sur TWC :)
Pour les musiques que tu m´avais demandé ,tu peux les trouver dans "credits"
A propos des musiques que tu as choisi, j´espère que je ne t´ai pas vexé, car telle n´était mon intention. Nightwish c´est vraiment bien. En tout cas si tu cherches des idées de musiques qui roxent avec les RTS, j´ai plein d´idées que je peux te faire partager, même si toutes ne te plairont pas tu trouveras certainement ton bonheur. En tout cas j´espère que tu en feras encore d´autres sur age parcequ´elles sont vraiment super.
Tres belle VOD comme Royy j´ai préféré la premiere , alros que mon pere celle ci ... mais tu es tétu lol toujosur pas de raccourci , ah si pour faire tes peons j´ai remarqué que tu ne cliquais plus sur l´icone deja bien lol maintenant je vais voir les VOD non commentés de CC3 , si nithwish collait bien à age alors quelle groupe sur CC3 ? de la techno ?
GG pour tes 2 VOD quel plaisir pour les yeux