Age of Empires 3 »
[VOD] SkWizZ VS ScorpionX
1 2 3

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Et voilà :)
La première partie de ma vod est prête après une longue galère pour la faire :)
Bon je précise qu´à l´origine , elle devait comporter 3 games mais malheuresement pour une raison de taille et de temps de téléchargement , elle est donc coupée en deux .La deuxième partie est pour bientôt =)

C´est provisoire , je devrait avoir un FTP d´ici 1 à 2 semaines .
Mais en attendant , le téléchargement se fait sur megaupload .

Téléchargement : SkWizZ VS WG_ScorpionX -Part1-
(tappez le code demandé
juste en dessous de la barre de pub horizontale en haut de la page , et attendez 45 sec ^^ )
Ou
Lien alternatif beaucoup plus rapide

Je vous conseille de prendre ce 2ème lien ( descendez en bas de la page )

outils utilisés :
Capturée avec Fraps .
Retravaillée avec Sony Vegas (merci Angel ^^ )et Windows Movie maker .
Compressée en Xvid ( si vous ne pouvez pas lire la vidéo essayez de télécharger les codecs Xvid )
Mixage de musique avec VirtualDJ ( merci Elwe ^^ )

J´espère que vous aurez autant de plaisir à la regarder que j´en ai eu lorsque je l´ai faite ^^
Alala comme j´ai galéré pour synchroniser la musique espérons que vous aimerez

J´attends vos commentaires , et surtout , vos critiques ! qui m´aideront à améliorer tout ça pour la deuxième partie que je suis en train de terminer ^^

HF

Bon déjà le même problème que j´avais avec la VOD de freeman, j´arrivais sur la même page que ce lien et je me suis rendu compte que le lien donné par freeman n´était pas complet ... http://www.megaupload.com/toolbar/fr/?

Bon je laisse ce post et je l´éditerai une fois que j´aurai vu la VOD

NOOOOOON ANG3L L´A VU AVANT MOII NOOOOOOOOOON Lol
Beau j´ai pas le temps de regarder entièrement mais je me suis autorisé des petits extraits qui m´ont l´air tendre La musique de départ est GENIAL, frenchement Elwe je comprends pas pourquoi t´as pas mis celle-là pour ta VOD. Et par contre je me rend compte qu´ici aussi la vitesse est accélérée, moi qui me faisait du tord pour DoW, c´est la VOD qui accélére le jeu
Ici , le lien est complet , c´est juste que le serveur de Megaupload a des soucis apparemment :/
tout à l´heure j´ai réussis à le DL , mais maintenant ça me dit indisponible .

bon , en faite essayez de raffraichir , au bout d´un moment ça passe , j´ai l´impression que leur serveur est saturé

tappez le code demandé juste en dessous de la barre de pub horizontale en haut de la page , et attendez 45 sec ^^ )

Edit de WG_ScorpionX le 13 Février 2007 - 21:21 :
essayez d´actualiser la page , pour moi ça marche niquel

Edit de WG_ScorpionX le 13 Février 2007 - 22:07 :
J´ai posté un lien qui devrait mieux marcher
Bon ba moi j´ai "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible."

Sinon c´est quoi le code?
Pas mal la vidz surtout avec Nightwish mais en tout cas j ai une grande question car j avais un gros problème comment faire pour voir ton deck

car quand je double clique la vidz s´agrandit
Bon, je viens de me delecter avec ta VOD !

C´est MAGNIFIQUE

Aussi bien la game que la musique qui va avec, ça Rox !

GG ScorpionX
Super Scorpion ! Alors là t´as fait fort. Une superbe game avec de la musique (Nightwiiiish ) qui colle très bien à l´ambiance. De plus t´as vraiment su mettre la bonne musique au bon endroit sur ta VOD (c´est l´avantage d´un groupe qui fait de la musique aux themes aussi variés)

Allez vivement la prochaine et encore GG !

Tiens en fait c´est quoi les titres des musiques qui commencent respectivement à 3min10 et 10min30 ? J´avoue ne pas les avoir reconnu pourtant je connais pas mal Nightwish...

PS : toi t´as galéré pour la faire mais moi j´ai galéré pour la DL... la première fois j´ai planté à 95% après plus d´une heure de DL et j´ai dû tout recommencer xD
Superbe VOD! Micro imprésionnante des coureurs et bellicistes à un moment critique: au pied de ton TC contre les janissaires.

La musique -comme l´a dit Blitz- colle parfaitement à la partie.

Je me suis bien marré quand j´ai vu que tu arrivais sur les péons et le TC de l´ottoman en construction

GG, vivement la prochaine
superbe je suis impressioné, c´est une super vidéo
juste 2-3 questions: pas de raccourcis?pq?
APM?
héhé ^^ merci des commentaires :)
Citation : « Et par contre je me rend compte qu´ici aussi la vitesse est accélérée, moi qui me faisait du tord pour DoW, c´est la VOD qui accélére le jeu »

Non la game n´est pas accélérée lol ^^ tu as le chrono de jeu en haut a droite de l´ecran pour te le prouver :)

Concernant les DL , c´es vrai que c´étais un peu lent, mais j´aurais bientot un ftp ^^

Bon , sinon , est-ce que la qualitée de l´image vous parait assez correcte ?
et si vous avez d´autres critiques , hésitez pas balancez le tout

Content que vous ayez apprecié la musique :)
celle de départ de Nightwish Vient d´un live " from wishes to eternity" intitulé IInstrumental (Crimson Tide Deep Blue Sea)
Celle commençant à 3min10 , est Lagoon ( Bless the Child 2002 ) de Nightwish aussi.

Et celle qui commence à 10min30 est : un morceau d´Eternal d´Evanescence.
Alors là... c´est pas ma première VOD, et je dois dire que je suis soufflé ! J´étais habitué aux VOD gros pixels avec des taches floues à la place des unités, mais là le compromis idéal entre compression et taille semble atteint.

J´ai une question : à quoi ça sert de cliquer successivement 3 ou 4 fois très vite à des endroits très très proches avec la touche maj pour faire bouger tes péons ou ton éclaireur ? C´est compulsif ou bien c´est fait exprès ?

Edit de Pinbeu le 14 Février 2007 - 13:42 :

C´est quoi comme UI ? elle est mieux que la mienne, où je me crève les yeux pour voir les caractéristiques des unités.

Sinon autre question : dans une partie comme celle-ci, tu stresses et tu transpires ou tu restes cool ?

Je savais pas que ça parlait autant dans les games Dommage que le gros rire moqueur qu´il y avait dans AOK (11) ait été remplacé par un rire pseudo féroce. Il était excellent

Hum , alors là c´est plus ou moins voulu .
Au début , c´est plus pour voir si ça ram/lag , et puis ensuite , par frustration quand effectivement les unités ne répondent pas immédiatement aux ordres .
Mais bon , concernant une quelconque utilité , il n´y en a pas vraiment à part pour voir le tmeps de réaction des unités . Après c´est plus compulsif qu´autre chose

Edit de WG_ScorpionX le 14 Février 2007 - 13:38 :
Concernant les raccourcis , je sais pas , je vais plus vite en étant nerveux à la souris , j´ai beau essayer de les utiliser , mais dans les games tendues , je me retrouve à tout faire d´une main ^^

Edit de WG_ScorpionX le 14 Février 2007 - 13:54 :
pour l´UI , c´est tout simplement L´UI réduite de l´interface de TWC , le seul soucis : on ne voit pas la vitesse de l´unité , et a part repasser par les options , aucune façon de la voir , et c´est assez handicapant , (surtout contre un dutch qui va spammer hallebardier)

J´ai jamais transpiré devant l´ordi ^^ et puis je crois que Glouk et plus en général , les Skwizz parlent plus en game , et sont plus sypathique , discutent plus au début et à la fin , des types cool quoi
Pour la série de clique allant des coureurs aux gibiers (ou bois), c´est compulsif: il faut montrer qu´on a de l´APM
Mais tu trouves ça dans toutes les VOD, le "free clic" sauf que dans celle de ScorpionX il y en a pas trop

D´ailleurs, quand on compare une VOD AoE3 et dow, on voit que ScorpionX réfléchit attentivement pour par exemple poser un TC ou un fort, sur Dow... réflexion stratégique? => enclencher course?(désolé les doweurs )

De plus, on voit bien qu´il anticipe quand il regarde le deck adverse (exemple des spahis avec contre hallebardiers puis dragons)
Jeux de papy!

Non serieu 7 min de game avant de fight c´est trop :).

Sinon j´aime bien la qualité video, la musique( qui a mon ettonement colle bien a aoe3).Tu a bien transtionné.

Mais je trouve qu´il y a peu de fight, c´est le jeux qui veux ca ou c´est cette partie?

Citation : « Tu a bien transtionné »
venant d´un expert en la matière , ça fait plaisir ^^

Sinon , pour te rassurer , normalement il devrait y en a voir plus de fight , sauf que c´est la game particulière ( perte du TC au debut ) qu fait qu´l y en a beaucoup moins .
Mais c´est vrai qu´il y a rarement de fight avant les 5 min de jeu , mais il y a de quoi s´occuper avec le creep de trésors
Non faut dire que dans cette game il y avait peu de batailles c´est vrai. Par contre ça s´est beaucoup joué la stratégie, choix des cartes à utiliser, positionnement de son nouveau TC (town center) et du fort, microgestion des coureurs des bois au combat pour défendre son premier TC (c´est finalement que des pauvres péons rends-toi compte ) en attendant l´arrivé de ses troupes d´Age3.

Sinon pas de combat avant les 7 premières minutes c´est normal puisque Scorpion était parti sur un fast teck (Fast Age3 ou FF pour Fast Forteress) avec une civ très difficile à rusher. Donc son adversaire a été obligé d´attendre d´avoir une grosse armée pour pouvoir l´attaquer et ça a fait un rush très tardif... Autrement c´est un peu comme si il avait attaqué une base ork avec une poigné de SM imagine le résultat xD

Mais bon même sans ça il ne s´est pas tourné les pouces avec la gestoin de ses péons, de son explorateur et de son éclaireur indigène.
Absolument génial
Musique vraiment superbe et bien adaptée aux différentes actions. De plus, la game est pas mal en soi. N´empêche Elwe si un jour tu joues à AoE, prends en de la graine avec cette VOD, c´est pas tous les jours que notre pgm en fera une enfin je crois?

PS: pour la vitesse des clicks et du jeu tu as raison, c´est juste que se sont les pgm qui clickent partout

Edit de Pecri le 14 Février 2007 - 15:46 :
C´est beau quand les doweurs viennent chez nous LOL ^^

Edit de WG_Roi_Louis le 14 Février 2007 - 16:30 :
Normal, j´ai fait un peu de pub.... et encore par écrit, tu vas voir quand je vais les voir sur TS...
EXCELLENTE VOD !

On retrouve enfin le roxxor de Age of Empire 3, la musique convient parfaitement avec le jeu, les transitions sont bien réalisés.
Citation : «
Citation : « Tu a bien transtionné »
venant d´un expert en la matière , ça fait plaisir ^^ »
Faut dire qu´un maître en la matière, ta enseigné l´art des transitions. Quand on dit le padawan dépasse toujours le maître ...

J´ai étais très impressionné par la microgestion de tes courreurs des bois, et par ta stratégie, sélections des différentes cartes, placement des différents bâtiments.

GG Scorpion, tu as géré !
Bravo, ton VOD est bien fait, la syncro avec la musique est parfaite, j´ai pris beaucoup de plaisir à regarder.
Je suis imprésioné par ta vitesse d´exécution, ta gestion, et surtout ta stratégie ...
Encore bravo et merci .
je pense que je vais la reregarder pour esseyer de faire la meme chose que toi car la ... impressionant la rapiditée ,tu arrive a gerer tous en un rien de temps