Age of Empires 3 »
[VOD] SkWizZ VS ScorpionX
1 2 3

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Je viens de tillter que je n´es toujours pas fait de post (alors que j´ai vu fa&cil 4 fois ta VOD ...).
Je comprend que tu me bat... ta des yeux partout, ta sensibilité souris doit être a 250 au moins...

Juste un truc que je n´es pas compris... c´est pourquoi tu regardes 3 fois son deck? Une fois sa suffis pourtant? non?
Sinon pour les trésors bien je trouve sa pas mal le hit and run. Je vais tester de faire pareil (je sens qu´on va me chourer une tonne de trésor moi...).

Et pour les raccourcis... je suis pareil que toi, j´arrive pas a géré mes deux mains en même temps , mais moi aussi il serrais peur être temps de m´y mettre.

GG quand même PS: Tu met toujours t´es options au max ou pas?
Oui , toujours les options au max pourquoi s´en priver .
Concernant les decks , c´est pour adtapter un peu ma strat par rapport aux caisses qu´il a et aux cartes .
Pour les trésors , ben faut parier qu´il n´arrive pas a temps
C´est du jolie tout ca dit donc

Bien joué
Bon, perso, je trouvais que c´était un jeu de papys, mais finalement, quand je vois ta vod, je me dis que je vais me le racheter pour mieux aprofondir le sujet.

Par contre, étant maxi noob à ce jeu (niveau foetus endormi ), j´ai une pitite question: à un moment, tu fais une muraille en bas à gauche, ca sert à quoi en fait ?

Sinon, belle partie, tu l´as bien manoeuvré, jolie, quoi.

bravo !! (Une autre peut etre ?)

Oky !! Merci, j´suis trop pas doué en fait !!
L´autre arrive , j´ai temriné la moitié de la vod , il mem anque juste l´autre game .

Lam uraille ? ben elle sert a bloquer l´accès a l´ile (bourée de mine d´or) à mon adversaire.
map control quoi
La nouvelle vod est attendu avec grande impatience quand pensez-vous qu´elle sera disponible.

Super game on comprend beaucoup mieux ce qu´est le game play et je crois que meme avec une metropole de niveau 1 le game play fait toute la difference GG
Je me suis surtout concentré sur les VOD de C&C3 ces temps ci . ( CF le forum Command And Conquer )
Malheuresement , je commence à avoir beaucoup de travail IRL .
la Seconde VOD sur TWC est à moitiée finie , la musique est déja mixée pour la game que j´ai , malheuresement , il me manque une partie , et je n´ai plus trop le temps de faire la dernière game . Quoi qu´il en soit , je compte evidemment la faire , mais elle n´arrivera pas avant ..., disons 2 semaines .

Désolé d´avance de remonter le topic pour la question qui va suivre :
Mais une chose me "turlupine" après avoir vu 4-5 fois ta vod (oui-oui, turlupine! ^^ ), comment fait tu pour assignier directement à tes coureurs une tache postérieur alors qu´ils sont déja en train d´en faire une? Parce que j´ai cherché ds les raccourcies clavier du wiki et pas trouvé ...

ex:
-Tu demande à l´un de tes coureur d´allé à un point A, puis une fois à ce point de tirer sur "une-povre-biche-en-train-de-brouter-et-n´ayant-rien-demandé-à-personne" .
Ce qui est super utile, je trouve, pour micro les troupeaux et sans avoir besoin de tjrs garder un oeil dessus.
-Une autre fois tu demande à l´un de tes coureurs d´allé en au nord de la map , puis ensuite de faire le muret
-Etc...

Bref j´aimerais en effet bcp savoir comment, surtout que ces temps ci j´essaye de me forcer avec les raccourci, surtout pour les groupes, donc ce serait cool de me renseigner ^^.

ps: j´attend avec la plus grande impatience la suite !

Wahou une si grande ponctualité!   
Merci beaucoup, j´vais m´entrainer de suite un peu avec ++

j´utilise tout simplement la touche MAJ , qui enregistre les ordres
Je ne veux surtout pas te presser mais elle arrivent la nouvelle vod j´en ai de besoin l .

Comme je vois que tu as préparé une seconde VOD, je me suis dit que j´allais réessaye de regarder la premère.
Je n´ai aucun problème pour la DL ou l´extraire, mais quand je la lance ça s´arrete comme si je stoppais la lecture et même si je relance ça s´arrête rapidement.
Je crois pas avoir un ordi pourri mais si quelqu´un a une explication, qu´l m´aide dans mon malheur.
Merci
as-tu le fichier entier ? qui pèse 302 MO ?

Sinon penses à la retelecharger .

Edit de WG_ScorpionX le 22 Mars 2007 - 14:06 :
Hum , je ne sais pas alors .. ça me parait bizarre , tu as les codecs Xvid ?
En fait, je crois que j´ai tout le fichier. Le truc c´est que ça s´arrete et que je dois le relancer sans arret pour voir la suite ou faire une pause pour que ça marche sans trop d´interruptions pendant un petit moment...
J´ai eu le même problème avec windows média players mais après j´ai utilisé Winamp et ça a marchais. Par contre je ne vois pas d´où ça vient...
Ok je Dl Winamp alors.

Je l´ai regardée (avec plusieurs coupures) et même si je suis loin d´être le premier, franchement GG Scorpion.
sa serai pour savoir ou télécharger ta vod car je n arrive pas. Le fichier que télécharge es de seulement 360 ko o lieu de 300 Mo. J arrive donc pas à le lire . Vous trouverez suremen cette question bizarre mais si kelqu un pouvai m ´aider car g vraiment envie de voir la vod.
Le 1er lien : megaupload marche niquel , je viens de réessayer , essaie de la telecharger avec un programme gérant les DL. perso , je l´ai eu en un petit quart d´heure à environ 500ko.s
Bonjour,

Je suis nouveau et je voudrais connaitre comme faire pour voir cette VOD.

Merci par avance
Salut , et bienvenue .
Pour lire la video , rien de plus ismple , tu télécharge les codecs Dvix ( ou Xvid ) , tu les installes , et tu le lances avec windows media , ou tout autre lecteur video .