AoE III Stratégies »
BO les Anglais
1 2 3 4

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

1° dommage que tu ne continues pas sur le topic qui a été récemment créé

2° Si tu as des hussards, je vois pas le probleme contre les canons et les bellis. Il suffit juste d´avoir un peu de micro et c´est ok.

3° Je ne vois pas comment tu peux être chaud niveau éco avec les anglais. Cette civ est censée être la plus cool en éco au départ... Il suffit d´envoyer la carte 700 de bois et faire mass manoirs afin d´être à 200 de pop et d´être déjà à plus de 40 péons alors que les autres sont à peine à 25

4° Continue à faire des péons en continu
c´est quoi le nouveau topic il est ou?

Edit de WG_Roi_Louis le 12 Juin 2007 - 08:47 :
Il n´était pas si nouveau que ça, on peux donc continuer à parler des anglais sur ce topic.
Vous êtes vraiment sur que les archers anglais sont pas terribles parce que en jouant les francais je me suis pris un gros rush qu´avec des archers et je n´ai rien pu faire.
Pourtant j´avais une 15ène de mousquetaire je passais age 3 avec le politicien qui donne béliciste et je me suis fait démonter, il en amenait en permanence et j´ai meme utiliser la carte cuirassiers age 3, mais ils n´en ont tués qu´une petite dizaine avant de se faire tuer.
Il devait avoir presque 40 archer et surtout il les renouvelait en permanence.
Qu´es ce que j´aurais du faire d´après vous?
rush abra/pik

Et sort rapidement la carte 3 hussards aussi . Beaucoup l´oublie, mais dans un rush en début de game ça a souvent fait la différence ...
Et après oui les bellis se font pown par archer, pourquoi? Parce qu´ils ne possèdent pas de bonus contre ls archers anglais, et que leur porté est inférieur à celle des archer, tout comme leur cadence de tir! Pour les mouskets c´est pire... Ils ont quasiment une portée 2 fois plus petite et pas d´armure pour le tir (et archer on fois 1,5 contre infanterie lourde!).
Donc normale que tu te soit fait démonter... ^^
Sinon je t´aurais
plus conseillé age3 de faire le mix cuicui/fauconneaux. Les rares piks se font déboite littérallement par les cuicui et fauco, et les archers c´est pire ... Puis continue les cuicuis et comence là du belli qui te seront utile contre les futurs dragons ou mouskets. Raid un peu partout, tu trouvera sans peine des péons et pose tes 3 tc, ou mieux, utilise à fond ton avantage (si t´as des piquiers suisses go sur le tc avec tes autres unités)
Eh bien évidemment, la solution c´est la cavalerie directe! Mais bon si tu a perdu ton temps a spammer du musket tu a du en avoir des pertes, il aurait plutot fallu ff tout de suite pour avoir les cuirassier, t´en créé5+3 métropole et c´est bon. Et t´inquiete, un rush archer n´empechera pas un ff.