AoE III Stratégies »
Anglais, anglais, anglais
1 2 3 4

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

en tous cas moi je trouve que le meilleur c´est: piquier ou hussard tous depend se qui il y a devant et ensuite mousquet et pour finir archer tout derriere moi en tout cas sa marche (encore mieux quand c´est boosté forcement)

mais bon pour l´instant anglais vs n´importe qui je gagne tous le temps(sans me vanter)
bon desoler je sais que je parle de beaucoup de sujet en meme temps mais voila
c´est juste pour savoir vaux mieux faire les 40 peons (ou plus) avant l´age 2 ou apres ?
moi perso je les fait avant mais je vouler savoir ce que vous en penser au revoir et merci a tous

Edit de WG_Gl1oQ le 17 Juin 2007 - 00:11 :
Bon la,je commence réellement a perde patience avec toi
Entre le triple post et les fautes d´orthographes tu abuses vraiment sur ce coup là.
De plus,tu dis vraiment n´importe quoi...Un conseil,arrêtes ça tout de suite sinon tu ne resteras pas longtemps parmis nous
Avant l´age 2 O.o ? 40 péons ? Euh ué ca peut etre bien si tu tombes sur un mec qui ne scoute pas et qui compte pas te rush avant l´age impérial ( a moins que tu ne joues en no rush 40 ). Déja que j´ai bien du mal a résister a un rush iroquois / otto en passant age 2 avec 14-18 péons .
Euh 40 péons avant l´âge 2 ? Je savais pas que ça éxistait ce genre de pratique...

Tu dois passer age 2 avec 17-18 péons et ce n´est qu´a partir du moment ou tu as lancer l´age 2 que tu commences a boomer comme un fou.

Après c´est moins gênant si tu joue en no rush 40,mais ce n´est pas age 1 qu´on boom normalement.
parlait sans doute de l´age3 (du moin j´espece) cas auquel oui avec anglais c´est un minimum
non là on parlait du nombre de péons a avoir avant l´age 2 et aprés l´age 2
Citation de Bossanglais :
« en tous cas moi je trouve que le meilleur c´est: piquier ou hussard tous depend se qui il y a devant et ensuite mousquet et pour finir archer tout derriere moi en tout cas sa marche (encore mieux quand c´est boosté forcement)

mais bon pour l´instant anglais vs n´importe qui je gagne tous le temps(sans me vanter) »

Tout a fait d´ac
Si tu veux rusher prends 10,20 hussards . 25-30 mousquets améliorés en vétérans et go !
[Mode HS: On]

Dans ce cas-là, ce ne sera plus vraiment un rush...

[Mode HS: Off]
Ha ben ça dépends du joueur. J´arrive à avoir 20-25 mousquets à 8-9mn.
C´est assez simple après pour les hussards, j´avoue tu as raison.
8-9 minute c´est un rush tardif. Un mec qui FF est déja age 3.
Citation de WGa_Sopranobaba :
« 8-9 minute c´est un rush tardif. Un mec qui FF est déja age 3. »

Ah bon ? Pourtant j´arrive souvent à les griller !
Sans vouloir paraitre méchant, un bon joueur est age 3 avant 8_9min dc ton rush tardif marchera pas
Si tu joues Vs un joueur moyen-faible ca marchera peut etre
(je ne me considère pas comme un joueur bon, donc ca sert a rien de m´envoyer ch***)
voila
Et n´oublions pas que les anglais FF très bien. Je me rend à l´age III entre 7 à 7:30 et 1 minute plus tard j´peux me sortir Mercenaires. Si tu rush, c´est vers les 6:00. C´est parfait, car si ton adversaire faisait un FF il aura normalement tout gaspiller pour changé d´age. C´est a ce moment qu´il faut l´affaiblir au max. Que ce soit au compte goûte (5 mousquetaire à la fois) ou en paquet, sa devrais bien marché
Si tu veux faire un FF merco, autant prendre les allemands.

Les anglais doivent boomer et un FF annule ce boom, il annule donc l´atout principale de la civilisation. De plus, les anglais ont plus tendance à avoir une éco bouffe/bois et ici tu dois mettre beaucoup sur l´or.

=> FF><Boom => un anglais qui ne boom pas est un anglais mort. Si en plus il fait des mercos, il va même pourrir son éco, à mon avis...

Enfin bon moi, je n´aime pas du tout l´idée de faire un FF en anglais. (en plus ya même pas de cartes/unités extra à l´age III comme chez les français/russes/sioux/..)
Ouais, mais je ne parle pas des mercos qui coûtent de l´or . T´a qu´à récolter un total de 300 or, le reste bois et nourritures. T´envoie la carte 700 or et "glorieuse révolution". Tu t´assure un poste de traite. Age 3 tu sort Highlander à 1000 bouffe et 2 foconnaux + quelques archer long.
Bonsoir,

Je voudrais le BO pour contrer une attaque après un FF des ottomans .

J´attends vos conseils impatiament.

Merci d´avance .
Bonsoir,

Moi pour les anglais j´ai un BO:
1) il faut mettre tous les péons à la chasse après avoir ramassé les ressources de la métropole.
2) créer 4 péons pour le bois . Après construisez une maison e mettait le péon à l´or puis créer 3péons et mettez les à l´or.
3) Passer à l´age 2
4) Consruisez une caserne et 5 maisons .
5) Sacrifiez les 5 péons produit par les maisons.
6) Faites une rush avec 30 mousquetaire et 20 archers anglais.
Très très mauvais ton BO

Il est PROSCRIT de supprimer des péons

Tu mets tous tes péons sur la bouffe age I ensuite t´en mets bois/bouffe selon ta strat pendant l´up age I->II

Prends 700 bois comme première carte pour boomer correctement avec les manoirs

Ne supprime JAMAIS tes péons
ok merci beaucoup.
Alors d´abord 30 mousquets et 20 archers anglais ce n´est plus un rush.
A partir du moment ou vous tickez age II, il faut que vous switchiez TOUS vos péons sur le bois. D´abord, vous faites un marché, et ensuite, vous pouvez normalement faire 2 maisons en plus et pouvoir faire votre caserne immédiatement une fois a l´age II, vous avez donc une bonne éco (marché+2 maisons donc 2 péons et aussi pas de housed) et il vous suffit de redispatcher vos péons sur les ressources voulues.
Voila, en tout cas moi ca marche bien =)