AoE III Stratégies »
Anglais, anglais, anglais
1 2 3 4

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonsoir ,

Pouvez-vous me dire quel cartes , de la métropole , prendre pour un rush Age 2 avec les anglais?
si on te doit répondre à chaque fois à une pettie question comme ca va devenir de la folie.
j´avoue que moi aussi ca commence à un peu m´exaspérer...
Bon, je ne suis pas un expert anglais mais plutot japonais, mais les cartes classiques sont:
-700 bois voire meme aussi 600 bois
-700 bouffe
-6 mousk
-6 archers anglais
-les cartes réduisant le cout et le temps de construction manoir
- 3 peons
-5 peons

il y en a encore beaucoup d´autres possibles je pense, mais voilà les plus indispensables.
Citation de WG_ScorpionX :
"En revenant à la question initiale , je ne vois pas l´interet de jouer Brit en No rush 40 , car en 17 Min chrono , on est Full pop 99 péons + 101 mousquetaires redcoats imperiaux , full up eco et presque full up militaire . En gros , tu as 23 Minutes pour faire chauffer tes lasagnes ou pour glander , au choix ."

!

Vite j´ai besoin d´un replaY!

@JESUS-SUPERSTAR : la carte qui réduit la construction des manoirs est complétement useless, choisi plutôt la carte qui reduit leur coût "société de virginie" (87 bois au lieu de 135)
La carte société de Virginie est tout à fait dispensable

A part dans certains BO (Challe ), je ne l´utilise plus.
Pour repondre à la question du no rush 40

1) les anglais ont une très bonne eco ce qui est important dans un traité 40.
(repartition des villageois 60 bouffe et reste sur l´or et usine sur bois) vous pouvez même une fois le combat commencé détruire 19 villageois.

2) Pour battre un japonais je conseille un mix Mousketaire et grenadier si il sort ses ashigarus

Le grenadier est l´arme essentielle des anglais (toujours en avoir une quinzaine dans la bataille) car une fois arrivé sur les casernes ou murs ennemis c´est un massacre de même contre les bellicistes et ashigaru.