AoE III Stratégies »
Contre-rush
1

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Bonjour à tous ( et à toutes  )Comme je suis nouveau sur le forum, j'ai lu à peu près tout les sujets... et j'ai remarqué qu'on ne parlai presque que de rush. Plus j'en lit, plus j'en ai peur... C'est pourquoi j'ai eu envie, en plus d'animer un peu le forum... (On parle plus beaucoup ici  ) Je disais donc, j'ai envie de parler de contre-rush.
Mon point faible contre un rusheur c'est qu'après son ataque (contrée) je ne me retrouve pas forcément en avantage économique et militaire, de plus, quand mon adversaire me contre, là par contre, il y a une énorme différence économique...
HELP ME please!
bonjour si tu veux contrer un rush tu commences comme un si tu en tentait un. donc: 

Age 1
-tu envois 5/6 de tes colon de dépars sur la nourriture.
-tu crée un maximum de colon (~20)
-puis tu passe a l'age 2 (ps si tu vois que d'autre joueur le passe avant toi tu stop les colon et tu passe)

Age 2
-tu construis une caserne pour l'infanterie et tu crées des piquier et des mousquetaires. Oublie la cavalerie.
-crée des murs si ils ne servent pratiquement à rien contre de l'artillerie, l'infanterie mettra un certain temps à les passer.
-si tu en a les moyens, crée des tours pour défendre tes mur et surtout met en près de tes colons si ils chassent ou coupent du bois à l'extérieur de ta ville.
-puis continue à créer de unités.
-passe a l'age 3.

Age 3
-tu peut tenter un tecking (attaque avec des troupes avancé; canon, infanterie, cavalerie.). 
Oui mais en même temps, si le mec vois que je turtle, il va me sortir un ma contol dans les dents suivit d'un tec et des mortiers et -couic-
La plupart du temps, je me mange un rush indiens a 6ou7 minutes, 10 cepiyes et 4 sowars, ca roxe