AoE III Stratégies »
BO et stratégie ESPAGNE
1 2 3 4 5 6

Forums de discussion
Age of Empires 3
AoE III Stratégies

Tu veut que je te dise franchement : le début est mauvais mais ca va en s´améliorant ensuite.

Il faut faire comme ceçi :

Tous à la chasse. Un qui fait une maison puis qui chasse. Tu construit des colons en continue (qui vont à la chasse) tu envoie les 3 colons. Tu passe age 2 quand tu as x colons (je ne joue espagnol) avec tour et 200 or c´est bon.

Je ne sais pas répartir les colons pendant le passage age 2 je ne connais pas les espagnols mais c´est environ 5 partout je pense.

Pendant l´age tu reçois une carte que je te conseille de garder pour l´age 2.

Bon après ca a l´air pas mal mais je ne joue pas espagnol. Mais tu verra rien qu´avec ça tu aura une éco largement supérieur et donc une armée plus forte.

Bonne chance pour t´améliorer .

PS : Désolé pour les quelques "je ne joue pas espagnol"
Je joue espagnol!Je suis un expert!!(euh ca non xD)
Alors, petite BO apprise par un expert et qui m´a nettement amélioré, ca fait un peu lame de toujour gagner de cette facon la mais bon, c´est assez impressionant a voir le resultat, alors:
(on considerera que le mec en face ne rushera pas, sinon il faut s´adapter il n´y a pas de BO)
-tout sur la bouffe, 3 colon, en produire jusqu´a 16 (politicien 1 tour 200 or)
-répartir colons surtou sur la bouffe, un peu sur l´or histoire d´en avoir au moins 100
-placer tour sur un double spot chasse/or (de préférence proche de l´adversaire et devant les spots)
-créer 2 peons pendant l´age age 2, s´envoyer 700 or pour up puis 700 bois
-avec 700 bois une caserne a coté de la tour, marché pui maisons
-pendant l´up on produit rodo rodo rodo, up 8 piks (et up marché)
-arrivé age 3 carte 2 canon puis carte 5 lancier puis up rodo
-vous voila en possession d´une armée impressionnante a 10 minutes (voir 11), il ne reste plus qu´a micro, voir backer en cas d´echec pui revenir a la charge avec 9 rodo du town par exemple