Clan WG »
Absences :)
1

Forums de discussion
Clan WG

Hola hola compagnons WG.

Juste un petit message pour dire que, pour votre plus grand confort , je ne suis et serai pas trop trop dispo en ce moment.
Étant arrivé l´an passé dans le Sud-Ouest, je découvre en ce moment les belles Féria du Sud, et là... Je commence un peut à fatiguer du Weekend dernier

A ce propos, si des personnes descendent dans le sud vers Bayonne ou encore Dax pour les Féria, qu´il se manifeste, je lui payerai quelques coups
Je profites de ce topic pour signaler mon absence de vendredi 27 juillet jusqu´au 12 aout !
enfin de retour

en premier une panne internet, puis je suis parti une semaine pour les 24h du Mans moto
on a fini 8ieme général et premier de la catégorie.

je rentre a l´instant et miracle internet marche ^^
Un petit bonjour de Barcelone, ou je me prends 3 jours de vacances :)

De retour samedi soir!!

A bientot
Tu m´aurais dit swiss ! J´t´aurait rejoind ! j´ai rien à foutre de mes vacances lol !

Haha, j´ai refais un crochet par Barcelone en rentrant de mes vacances en Grece =) Si t´étais vers las Ramblas on s´est sans doute croisé le temps que je me prenne des tapas ( Oreos Tapas Bar, toujours aussi bon <3 )

J´ai été vraiment plaisamment surpris par la Grèce, Athens était bof car on ressentait malgrè tout les effets de la crise, mais les Iles (Santorini et Mykonos) c´est juste sick ! Même si les photos ne parlent pas trop parce que tout est dans l´ambiance de l ´endroit, voici un petit sneakpeak

https://picasaweb.google.com/101684381876583291534/Greece2K12?authkey=Gv1sRgCJjftKCHuInsQA

Destination chaudement conseillée !
Ton avant derrière photo, je mettrai comme titre:
" La tête d"un type se retrouvant derrière un éléphant ayant de l´aérophagie"

Sinon ça me rappelle des bon souvenirs! C´est vraiment beau la Grèce!
Lol, Emoboy en action =)

Sympa les photos, ça avait l´air cool!

De mon côté je viens de rentrer, pleins de bons souvenirs dans la tête et de tapas dans le ventre
en tout cas l´activité Body Teq Shot avait l´air sympa ^^
Erf si j´avais su qu´il y avait un body teq shot de prévu, j´aurai tout fait pour me planquer dans ta valise! *sort très vite*
Oh oui Body Teq Shot !