Clan WG »
Aggrandissement du clan
1

Forums de discussion
Clan WG

Toujours suite à la dicussion avec WG_Thorn, Ravage, est ce que je peux mettre un message sur mon site pour attirer de nouveaux joueurs?
Je sais pas combien on compte être au total mais il y aura une limite: si on continue on risque de ce trouver beaucoup trop a mon avis et je prèfère le volontariat a du recrutement massif, comme ca on est sur d´avoir des gens motivés. Et si on continue a rester un groupe sympa, je suis sur qu´on en manquera pas
Salut,

Je confirme ce que dit Uther concernant les effectifs mais néanmoins je suis pour un recrutement sur Empire Earth puisque les effectifs à ce niveau semble un peu réduits. En effet, beaucoup de ceux ayant EE sont des joueurs multi-RTS et par conséquent il est difficile d´assurer un service continu sur ce jeu. Par conséquent, je ne vois pas d´inconvénient à ce que tu lances une campagne de recrutement .

Néanmoins nous veillerons à conserver la cohésion du groupe et toute inscription devra faire l´objet de l´adhésion préalable du clan.

Voilà, la campagne de recrutement est lancée...
Je peux y mettre fin quand vous le voulez.
@+
WG_FloXXVIII
Salut

Oui c´est ce que j´ai pensé il nous manque des joeurs /"regulier/" EE bcp l´ont mais lui prefere aok c´est une bonne initiative de Flo qui pourra peut etre s´occuper de la futur partie EE du portail...Si il est interessé et que Ravage est ok
Salut,

Ben disons que pour ma part c´est tout à fait envisageable étant donné que je risque migrer surtout vers Warcraft III, dont il y a un poste de manager de la section EE plus ou moins dispo . Bien entendu, je reste à disposition pour les news, etc ...

Pourquoi pas?
ça m´intéresserait de m´occuper en partie ou en totalité de la section EE...
Salut,

Pas de problème, dès que tu seras définitivement inscrit dans l´équipe et que tu auras accès aux forumsdu staff nous pourrons en rediscuter sans difficulté ... Patiente !