Clan WG »
Besoin d'un ptit coup de pouce les gars !
1

Forums de discussion
Clan WG

Salut les hommes !

Je vais faire mon roumain lol mais j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main sur ce coup là.

Vous le savez j'ai posté le palais de Laxmi sur planet minecraft et il faudrait que j'arrive à 100 diamant pour être top Hot...

C'est pas compliqué et ça ne prend même pas 5mn...

http://www.planetminecraft.com/project/laxmi-vilas-palace-download/

Vous vous enregistrez sur ce site si ce n'est déja fait et vous cliquez sur le diamant en haut de cette page (le laxmi vilas palace)
à ma connaissance, il n'y a que coincoin qui l'a fait :/

please, pleeeeeease pour manger pour bébé (accent roumains )
J'ai été généreux en diamants sur tes différentes oeuvres qui le méritent bien !
J'ai pas réussi à register... Too many fail attempts try another day -_-
Je confirme que leur site a pas mal de problèmes.
D'ailleurs lors de mon inscription j'ai reçu plein d'erreurs PHP... mais j'ai eu de la chance car l'inscription avait tout de même été prise en compte.
J'ai tenté de me reconnecter avec mon ancien compte, mais chaque fois que j'allais sur la page de ton projet, ça me déconnectait, bizarre...
Déja , merci d'avoir essayé ! Il ya eu un update récemment et là, le site à l'air ok.

Je crois qu'il faut faire un reset du mdp pour les anciens comptes, ou en creer un nouveau au pire, ça va vite

Merci pour votre soutien les amis ! Il manque encore des diamants mais tant que je ne descend pas trop dans les tops hot, j'ai bon espoir...
Oui, j'ai du reset le password, assez bizarre... :)

Bref, diamoned, je pense, comme toutes tes oeuvres, qu'elles le méritent bien :)
Merciiiii à ceux qui ont mis un diamant !!!  plus que 14 et j'arrive a 100   gogogo lol 
Et hop !

Un diamant pour moi aussi... Il n'en manque que 8.
Bravo
Un petit diamant pour le Roi bien mérité !

Continue comme ça, tu fais la fierté des WG
J'ai réessayé au moins trois fois de créer un compte, rien à faire, il déconne plein tube leur site. Il leur faudrait l'aide de RavAge.
Enfin en attendant Roi, j'ai pas pu te mettre le diamant tant attendu :'(
Te prend pas la tête , il n'y a pas mort d'homme

En tout cas , je remercie sincèrement ceux qui m'ont mis un diamant, c'est super gentil
Pareillement j'ai essayé plusieurs fois mais ça déconne à plein tube ...
C'est pas la première fois que j'ai des soucis avec le site ceci dit, dommage ...