Clan WG »
Bonjour à tous
1

Forums de discussion
Clan WG

Bonjour,

je suis en recherche d´un clan warcraft et je suis tombé sur votre site et je vous trouve super sympa. Je me demandais si vous vouliez bien m´accepter dans votre clan.

Je ne suis pas tres bon et je ne joue pas tres souvent faute de temps ( une ou deux fois par semaine ). Mais je peux acceder au site depuis mon travail ce qui me permettra d´etre actif sur le site.

y a t il une epreuve du feu ou quelque chose dans ce genre pour etre mambre du clan ?

Je vous remercie.

ps : trop fort les smiley
Salut,

Afin de postuler dans notre clan il est nécessaire de s´informer en lisant la chartes présente à cette adresse : www.wgpower.net/clan_chartes_organisation.php

Une fois que tu en auras pris connaissance tu seras en mesure de remplir le formulaire de candidature : www.wgpower.net

Après envoi du formulaire nous l´examinerons sous un délais maximal d´une semaine et nous t´aviserons par mail du résultat. Dans le cas d´une réponse favorable tu entreras dans le clan au titre d´apprenti (WGa) et tu entameras ta période d´intégration.

@ plus
WG_RavAge
aiaiaie

la j´ai vraiment honte. J´aurais du me renseigner sur les procédures d´inscriptions plus tot. Je suis vraiment desolé, j´espere ne pas avoir causé trop de tort.

j´ai rempli le formulaire. Maintenant, si j´ai bien compris la balle est dans votre camp.
Salut,

Nous avons effectivement reçu ton dossier de candidature et ainsi les votes ont débutés sur le forum privé. Tu seras fixé dans une semaine mais en attendant nous t´encourageons à poster et éventuellement passer sur le canal du clan.

@ plus
WG_RavAge

ok merci.

je n´y manquerai pas.