Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 2 3 4 5 6 7 8 9 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Salut,

Voilà j´annonce l´arrivée parmi nous de WGa_Ashe, WGa_Hildegard, WGa_LeGolaS, WGa_MythDevil, WGa_Yojimbo, WGa_mars, WGa_Gon3 (mais qui devra revoir son pseudo pour en choisir un ne pretant pas à confsion avec Gone). Bon ça fait beaucoup de monde et je pense que l´on va demander à @thena de durcir encore plus les critères de sélection !

Félicitation néanmoins à tous et bon courage pour la suite !

A noter également que tous les nouveaux inscrits WGa ont 1 semaine pour prendre possession de leur nouveau compte sur le forum. En cas de non présence un mail leur sera adressé verrouillant ainsi leur compte. Ils auront néanmoins la possibilité de le réactiver s´ils se manifestent rapidement par la suite.

Concernant le bilan des votes pour les candidatures, à l´avenir @thena les postera systématiquement dans ce topic (merci @thena de m´épargner tout ce boulot c´est sympa ) !

@ plus
WG_RavAge

Message édité par WG_RavAge le 16/01/2005 - 20:06
Bravo les gars, et bienvenue dans le clan. Mais le chemin reste encore rude pour devenir WG_, mais nul doute que certains d´entre vous en ont les capacités.
Tachez de vous trouvez un parrain parmis les WG_ que vous connaissez le mieux. Il vous guidera dans votre apprentissage et vous aidera à devenir ami avec les membres du clan.
Bienvenue à tout les nouveaux WGa et bonnes périodes d´intégrations
Ton post confirme ce que je pensais Otanes, tu es un fervent défenseur du système des parainnages

P.S: Au vu du nouveau grade d´ Otanes, une refonte totale du système s´impose? Il est chaman alors que pauvre de moi je ne suis un misérable chevaucheur d´hipogryphe Tiens et pourquoi pas une liste par race, choisissable dans le profil ?
Mais si flo t mignon en chevaucheur d´hypogriphe c´est pe etre le plus g.a.y des elfes : il se cache en hauteur derriere une grosse bestiole lol
c parfait

Une banshee ça te va aussi, un vieux fantome féminin qui meurt en un coup et qui tire des bulles de savon
 Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 07/03/2004 - 01:30 
Moins traitre qu´un elfe qui tire en l´air, de maniere a pas se faire attraper en tout cas :]
[Pour Flo]
Sinon Bienvenue à tous nos WGa
Bienvenue aux WGa, alors prêt aux souffrances ^^ ?

Je prend sous mon aile qui le désire, j´adore les WGa à la marmite
Bienvenu tout le monde.Et j´en profite pour passer un coucou à tout le monde (speciale dedicasse à Cyr )
Après une semaine difficille, je me faisais une joie de jouer ce soir, mais malheuresement j´ai trouvé aucun de vous.Ce n´est que partie remise

Vala HS finit.

Edit de RavAge : pourtant il y avait pas mal de WG online sur Battle Net ce soir?
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 07/03/2004 - 02:53 
je suis decu?.tant pis?.

personnellement je n´aurais pas pu m´investir d´avantage: tous les soirs sur le serveur,tous les jours sur le forum?. mon pseudo etait FOU_fighter?(

mais bon j´accepte mon recalage et vous souhaite bonne continuation a tout le clan?
Message édité par Ender le 07/03/2004 - 09:37
Bienvennue aux nouveaux et bonne chance pour votre candidature.

Le plus important est encore à faire. bonne continuation

@+
WG_Killer

Salut à tous?.

Pour les parrains sa fonctione comment exactement

Terreur c´est pas comme ca que tu vas nous attirer dans ta marmite?

@+
Salut tous les nouveaux WGa et bonne continuation!! Je m´interoge aussi sur la notion de parrain, étant inscrit depuis quelques semaines je n´en ai toujours pas. Ca pourrait être cool de se faire appuyer! Qui se propose? (attention je suis dur! nan je deconne^^)
Merci beaucoup tout le monde (j´ai exprime tout mon bonheur dans le topic du bonheur", bonne chance a tous ceux qui comme moi vienne d´arrivait.

J´avoue ender tu etais le seul apprenti que j´ai vraiment vu connecter tous les jours de la semaine mais c´est pas moi qui vote et encore moin qui les remet en compte (pas envie detre kiked ^^). Dis toi que ca doit venir d´autre chose
AHah Ashe pas mal mais c´était pour déconner que je disais ca j aime pas les fraudeurs ils ne méritent pas d´être dans ce clan si il y en a ^^
Le parrain est censé aidé le WGa à s´integrer dans le clan. Hélas tous les WGa n´arrivent pas à en avoir. Le plus simple est de demander à un WG_ que vous connaissez un peu sur battle.net ou MSN de vous parrainer.
Il faut savoir que le parrain vous expliquera toujours ce qu´il faut faire pour devenir WG_, mais qu´en cas de periode d´apprentissage désastreuse de votre part, il a un droit de veto sur votre admission. Comme il est censé être le WG_ le plus proche du WGa, il est le plus apte à donner un avis clair sur lui.
Mais il n´est pas obligatoire.

bienvenue a tous !!

! WelcoOoOome !
Merci Otanes pour ces éclaircisements sur les parrains! Je ne connais pas de WG personnelement et en particulier mais si quelqu´un se propose pour devenir mon parrain je le suivrai lol. Aussi ca ne peu pas faire de mal de ne pas en avoir car cela reflète bien la personnalité du WGa. C´est une experience à prendre quelque soit le cas.

Bienvenue parmi nous et bonne intégration a tous les WGa

Bienvenue à tous parmi nous et
première étape franchise, vous reste plus qu´a nous satisfaire sur le choix qu´on fait chacun des WG officiel sur votre sélection.
Bonne continuation

Congratulation.

Ca va nous faire du boulot tout ce monde (surtout à @tena, la belle, la sulfureuse )