Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Lol et encore un apprenti de plus , bienvenue à toi !
C´est dingue car si cela continue à se rythme, les WGa vont finir par être plus nombreux que les WG lol... C´est une véritable invasion et pourtant nous n´avons pas allégé nos critères de sélection. Enfin c´est plutôt encourageant de voir que bien que les années passent Dawn of War continue d´attirer beaucoup de joueurs.
Bienvenue à toi nouvel apprenti! (c´est vrai que la concurence va être rude entre wga...
Ouch,je commence a avoir du mal a suivre lol.

Bienvenue a toi KraKouKaas et bonne c hance pour ta période d´essai.
Bienvenu dans le clan Krakoukaaaaaaaaaaas. J´espère que tu vas bien t´amuser en notre compagnie sur AOE III =)
Oui, super ! Non seulement "ageur" mais en plus du même age que moi.... Avec Titi on sera plus les seuls quadragénaires WG ....

Welcome !
Bienvenue à tous les nouveaux WGa à qui je ne l´ai pas encore souhaité ( oui ca en fait un paquet vu le rythme des candidatures ) !

A bientot sur ts et ingame !
un ageur Wga!

papa on l´adopte!

Bienvenue à toi krakou (la flèmme d´écrire le reste ^^) et bonne chance pour ta prériode d´essai (c´est simple, tu es là le soir, tu est sympa , tu tue les péons de roi, et tu joue à la CdC et voili voilou).

Bref a bientôt sur TS
Salut à tous et merci pour votre confiance, je ferrais de mon mieux pour intégrer votre clan, oui je compte bien m´amuser en game avec vous, faire de nouvelles connaissances et donner le meilleur de moi même dans les games 2v2, 3v3 ... je suis d´ailleurs tres dispo pour l´instant car je suis en congé ... à bientôt
Merci aussi au WGa ...
Bienvenue à toi krakoukaas et je respire enfin un Ageur parmi les WGa ca ne court pas les rues

@ bientôt sur TS et Ingame
Bienvenue à toi,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, tu arrives au bon moment !

@ Bientôt sur Teamspeak, et InGame
Bienvenue à toi Krakoukaas...non d´un stroumpf ^^

Les compteurs des Wga ont été remit à zéro....J´y arriverai, j´y arriverai
FIN DE PERIODE D´ESSAI :

Suiite à sa demande de retrait de candidature, la période d´essai de WGa_Thyradras vient de prendre fin.
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Syphillis
Bienvenue KraKouKaas parmi les WGas! Et bientot en match, WG vs WGa
jai des problème pour voir les sujets que je créé qui n´apparissent ni dans mes sujets ni dans les forum

alors si quelqu´un pourrai m´aidé sa serai pa mal
Ce n´est pas l´endroit pour poster mais bon....
Tous les nouveaux sujets sont soumis à la validation d´un modérateur !
Donc si tu postes en ne respectant pas notre chartre (posts corrects, constructifs, sans fautes d´orthographe, etc... ton sujet part à la poubelle
Allez hop, petit flood d´accueil

Salut à tout les nouveaux WGa: KraKouKass et Warhams.
Bonne chance à vous pour votre période d´essai et @ très bientôt sur TS !
Ca y est ! J´ai compris comment les WG avaient dix fois plus de posts que nous, pauvres posteurs normaux, à leur compteur :
C´est parcequ´il mettent 10 posts par jour pour dire bienvenue au WGa dans ce topic
(he 100 pages, ca en fait des poposts)
Lol ! Bande de tricheurs va

*si vous me cherchez, je suis déjà dehors (et j´ai froid)*
Bienvenue a KraKouKass et Warhams

A la prochaine in game

Foufeur, pense à te connecter avec ton pseudo WGa sinon la belle et divine Athéna va finir par te sortir...

Sinon, tant qu´à faire et que j´y suis, bienvenue aux derniers WGa que je n´ai pas encore vus (je suis un peu absent en ce moment, mille excuses, j´ai une vie dissolue, pardon Zal aussi, si tu vois ce que je veux dire....).