Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Bravo à WGa_DraKo et à WGa_Taz-le-Psycho.

Message édité par reveur22 le 21/09/2004 - 14:18
Salut all,
Dabord je remerci ceux qui ont voté jespere passer de bons moments avec vous, désolé pour ceux qui n´ont pas eu la même satisfaction que moi, que dire de plus ? nous n´avons pas les mêmes valeurs
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 4 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_reveur22
  • WGa_sulfator
  • WGa_UrFriendStoned
  • WGa_cyberspirit

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
merci a toi @thena et bien sur a tous les membres du clan de m´avoir accepter dans votre communauté j´espere etre à la hauteur de vos esperence et pouvoir m´integrer et aprendre a connaitre chacun de vous. Merci pour votre confience
@+
edit: j´ai neanmoins une petite question. Comment prend t´on possesion du compte BN et sur le forum avec le sigle WGa ? Es automatique ou faut-il le crée ? merci d´avance
Message édité par Cyberspirit le 25/09/2004 - 15:34
je ne dirais qu´un mot..
c´est cool
alors je vous dis à bientot sur bnet (j´ai pas encore créé de compte mais lundi au plus tard ce sera fait)
et gros poutous baveux à ceux qui ont validé ma demande
Salut tout le monde, j´ai posté une candidature pour votre clan et j´éspère etre accepté,
l´ambiance a l´air géniale et je suis impatient d´avoir ma réponse pour pouvoir jouer et progresser avec vous !
Salut à tous, un petit mot pour vous faire part de ma deception de pas avoir été pris chez les wga suite a ma demande la semaine dernière(je sais je peux m´en prendre qu´a moi j´aurai du mieu faire ma demande ^^).
Enfin j´en profite pour féliciter les heureux sélectionnés, et j´espere pouvoir jouer en ffa avec certains wg ou wga histoire de vous connaitre un peu quand même ( marquer wg devant mon pseudo n´est pas mon ambition jveu jouer avec des mecs cool voilà tout)
A bientot gl & hf
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 6 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_NightmareX
  • WGa_HaiNeuX
  • WGa_Ripteur
  • WGa_alekhine
  • WGa_Helwinter
  • WGa_aldenoer

++
Houla tout ça d´un coup lol ^^?..
C´est ce qu´on appelle mass recrutement il va falloir mettre un frein sérieusement là car sinon on va plus s´en sortir. Merci néanmoins à tous les nouveaux jouant à Dawn of War de me contacter prochainement.

@ plus
WG_RavAge
Salut a tous je voulais proposer aux wga et Wg de faire un petit tournois entre nous histoire de voir notre niveau et de mieux se connaitre a Warcraft3 frozen et pour ceux qui ont deja dow,dow egalement je suis disponible tous les jours de 9 à 15h30 et apres 23h30.
3 jours sur 7 à n´importe quelle heure .
Mes prochains jours de repos seront les 28 et 29 septembre
le 4 et 5 octobre
le 10 et 11 octobre
puis enfin un samedi dimanche le 16 et 17 octobre
Par contre par exemple tous les samedi et les dimanche ou je travaille je suis disponible pour jouer avec vous de 9h à15h30 et apres 23h30.
je peux demander parfois des départs avancés pour être disponible vers 21h45.
J´en profite pour poster ce petit message afin de remercier les officiels du Clan WG de m´avoir donner l´opportunitée de faire partie des siens ( lol ) ?

J´espère récupérer mon pc bientôt afin de se rencontrer sur le net et faire part de nos différences et retrouver une ambiance sympathique.

Merci encore à tous les WG ainsi qu´a Athena de m´avoir prévenu de cette magnifique nouvelle haha viva War Gamers ^^. Merci all

A bientôt ( désoler de me repéter je suis ému)^^
re a tous ^^ !!
content de faire parti des autre pour certe periode qui je l espere ne sera aps que d essais ^^.

concernant le tournois pk pas ma fois .. mais je suis plutot DoW quetion noobisme a tft je suis pas mal lol ? que ceux qui veulent une victoire facile leve le doigt lol .. mais pour un bon delire suis toujours pret
Merci @thena!! si tu n´étais pas un bot?
Bon faut fêter ça et vite! Alors que tous ceux qui sont dispo aujourd´hui (mardi 28 septembre) pour at à warcraft jusqu´à 14h environ se fasse connaîtreJe serai sous le pseudo GriGio (bah oui il n´y a personne sur le canal clan wg alors je me fais bouter tout le temps!)
Shiba m´ayant initié aux joies de team speak, si vous avez un microphone se sera encore mieux. @+ j´espère

edit: ah je vois que ma chère Athena est sur le canal
Message édité par WGa_alekhine le 28/09/2004 - 09:39
Voila c´est moi je suis nouveau. Bon ba je joue principalement a Dawn of war? La race du Chaos?( je me met au Eldar mais le temps d´aprendre) puis je remerci tout le monde?. Et également Merci a Athena de nous annoncer?. Voila?

Pour dawn of war on fait comment pour jouer essemble !! parce que multi ligne, et pas encore super pour ce retrouver !
Message édité par WGa_Ripteur le 28/09/2004 - 09:41
je peux etre la mais suis pas un killer aucontraire lol ? le tps de reinstaller le jeu (j ai format hier ^^) et ce sera bon .. mon pseudo c senen-goroshi (histoire de se rendre compte de mes states de pgm lol)
Bon courage à tous pour votre période d´essai?

En ce qui conserne War3 :
ceux qui peuvent être présents entre 13h15 et 14h, je serais avec notre chère déesse Athena pour vous ajouter au clan avec vos pseudo WGa ! Sinon, faudra attendre ce soir

Pour DoW :
effectivement le portail multi n´est pas encore au top donc le meilleur moyen est de passer par MSN ! D´ailleurs, un petit pack de contacts est en ligne sur le site il me semble…

a+++++
Message édité par WG_Shiba le 28/09/2004 - 09:59
Je fais parti du dernier lot, merci de m´accueillir parmi vous. Je suis donc joueur sur DoW, surement Marines (p-e me convertirais-je en chemin) et j´espère bien vous croiser sous peu online.

Surement à très bientot donc
Bonjours, Merci beaucoup pour m´avoir accepter, je suis joueur elfe de la nuit sur battle, mais surtout MARINES et ORKS(entre les deux, mon coeur balance) je vous dit a bientot (tres bientot)
yep, et voici un WGa eldar pour venir grossir vos rangs laissez moi le tps de retrouver mes cd de war3 et FT et vous aurez aussi un sympathique humain en plus merci à ceux qui ont voté en faveur de ma candidature et bonne chance à mes collègues nouveaux la relève arrive
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 3 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_AntAres_
  • WGa_Colobei
  • WGa_Rustboy

++