Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Bravo avous !! bienvenue parmit nous ! et bonne chance pour a la suite?..
@+
WGa_Ripteur
Message édité par WGa_Ripteur le 03/10/2004 - 01:04
Félicitations aux nouveaux apprentis, j´ai moi-même déposé ma candidature qui je l´espère sera retenue. J´adore l´ambiance qui règne ici la grande sympathie des membres
@+ sur Dawn of War
Bonne chance à tous les nouveau. Je pense que tous les WGa doivent se soutenir pour leur periode d´essais afin de surmonté les epreuves. Pour info nous somme maintenant autant de WGa que de WG.
Merci beaucoup d´avoir accepté ma candidatureJ´espère qu´on passera de bons moments ensemble sur le forum comme sur ladder A+
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Wolfight
  • WGa_Xanatos

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Bonne chance a tout le monde et que la force soit avec vous

WG Rulez
Bonjour à toutes et tous?

Et bien merci de m´accepter au sein de vos "apprentis", c´est pour moi un vif honneur.
Je joue en moyenne 4-5 soirs par semaine, en général à partir de 22h et jusqu´à environ 2h.
Je tenterai donc dès ce week-end de vous retrouver sur votre canal.

A bientôt

Wolfight

Message édité par WGa_Wolfight le 08/10/2004 - 13:58

Bienvenu et bravo aux nouvels arrivants abientot sur warcraft3 et Dawn of war

Merci beaucoup de m´avoir accepté parmis vous
Je suis honnoré de cette réponse positive qui m´a fait chaud au coeur en cette fin de semaine pluvieuse ici en Alsace

Vous pourrez me retrouver sur Dawn of War actuellement sous le pseudo XanaXenos jusqu´à ce que je change en WGa_Xanatos. Ma race préférée : les Space Marines, dont j´ai peint l´armure à la façon de la 13e Compagnie de Space Wolves avec le magnifique badges que m´a confectionné RavAge avec l´image que je lui avais donné, bravo.

Je suis fier de représenté ces couleurs que sont les votres et une fois de plus je vous en remercie même si je me répète :´ )

Xanatos
Message édité par WGa_Xanatos le 08/10/2004 - 17:14
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_XBood

++
Bonjour a tous et merci a vous pour cette nouvelle aventure parmis, j´en suis sur, des gens de bonne compagnies.

Bref ! Merci beaucoup de m´avoir accepté parmis vous, et? rendez vous sur le ´terrain´
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Lord_Vanarkan

++
Déjà bonjour à tous les WG et WGa que je n´ai pas encore croisé sur le forum.
Je vous remercie de m´avoir accepté au sein du clan. C´est super cool

J´essayerais de toujours pouvoir être à la hauteur de l´esprit de convivialité du clan.

A+ sur le terrain et sur le forum.

Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_CoLiK
  • WGa_Frere_lorian

++
bienvenue et moi tu m´annonçe pas athena? cachotière va
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 3 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_mega01
  • WGa_Doomy
  • WGa_GrimGor

++
Bienvenue à tous !
C´est plus un Clan mais une Tribu !
Vu le nombre de candidats il n´y a qu´un enseignement à tirer: Le sérieux et la convivialité des membres de WGPower !
Hommages aux modérateurs et à @thena, blonde à forte poitrine (surtout)
Tous pour un, un pour Tous !
Message édité par WGa_Frere_Lorian le 16/10/2004 - 12:48
Oh! oh mon dieu, je ne sais pas quoi dire, je n´ai rien préparé
/me sort des feuilles de sous sa veste
alors, je tiens a remercier mon pere, ma mere, mes soeurs, et toutes les autres personnes qui n´ont absolument rien a voir avec tout ca
et bien sur, merci aux WG de m´avoir accepté
j´espere que je serai a la hauteur de ce qu´on attend de moi
J´avais postuler pour devenir WGa_ On ma mailer pour me dire que je suis refuser. Un email automatiser avec le même e-mail que TOUS le monde doit recevoir. Mais sans effort de au moin nous dire POURQUOI. Il nous souhaite bonne chance, mais comment voulez-vous que j´ai une amélioration si je n´est AUCUNE idée de se que j´ai fait de mal !

Je ne contredit pas le monde qui n´ont pas voté pour moi. Je comprend que vous ne pouvez pas accepter tous le monde qui passe. Mais au moin un deuxième e-mail ou un MP qui nous dit pour quelle raison je ne suis pas accepté je trouve ca déplorable !
Salut,

Et bien comme tu le laisse entendre, nous ne souhaitons pas que tu t´améliore pour rentrer dans le clan. De manière générale, nous ne recherchons pas à changer les nouveau inscrits en les faisant rentrer dans le "moule WG". Les postulants acceptés sont ceux présentant déjà, de façon naturelle des valeurs, un humour ou encore une attitude proche des notres.

Si tu as été refusé, c´est après un vote à bulletin secret et non un débat. Si tu veux davantage de précisions, tu peux toujours aller demander à chaque WG les raisons de son vote mais je ne te garantie aucune réponse. En effet, nous recevons beaucoup de fiches d´inscription et ne pouvons nous souvenir de chaque postulant. De la même manière, nous ne pouvons prendre le temps d´expliquer à chaque nouvel inscrit les raisons d´un éventuel refus. En parcourant le forum, tu constatera tout de même que les raisons d´un refus pour la transition WG WGa est toujours donnée. Leur nombre étant plus limité, nous pouvons nous le permettre.

Enfin, les dérives de ce genre de pratiques sont nombreuses car cela peut engager des discussions infinissables sur les raisons du refus et leur légitimité. D´autant plus que la décision est prise et qu´il n´existe pas de retour en arrière possible.

Une petite remarque d´ordre personnel: dans le futur, ne t´attend pas à recevoir des réponses à chacun de tes CV ou lettres de motivations car tu risque d´être déçu?

En espérant que tu trouvera tout de même un clan qui te convienne.