Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Bon, à mon tour de me présenter, je suppose ! Il parait que c´est une tradition ici, d´après ce que l´on m´a dit.
Moi aussi, j´ai pas mal rodé du coté des forums sans oser y participer. Comme vous pouvez le remarquer dans la fiche membre je suis une fille (la 2ème du clan parait-il) ! J´espère bien sur prendre du plaisir avec ce clan, mais aussi me rendre utile (j´adore me rendre utile, donner des conseils, etc?), aussi vous me verrez souvent roder du coté des forums. Aussi, je remercie tout ceux qui m´ont permi de découvrir et de rentrer dans le clan WG : Dark, Cyber, etc? Au premier coup d´oeil j´ai pu juger très positivement ce clan, aussi je ne suis pas mécontente d´y être entrée ! Aussi très bon site, bien fait, bien décoré, mais vraiment lent par contre? On ne peut pas tout avoir ! Je bavarde je bavarde mais on m´attend sur battle.net aussi je vous dit bien le bonsoir et surtout have fun !

WGa_TeziO, votre dévouée
Salut et bienvenue,

Concernant la lenteur du site hélas, comme je l´ai indiqué dans mon post sur le forum technique c´est un peu un cas particulier aujourd´hui. D´ailleurs ils ont parlé de problèmes de lignes téléphoniques dans le Nord ouest de la France il est donc possible que ces surcharges aient ralenties la liaison avec mon hébergeur.

@ plus
WG_RavAge
Je suis heureux d"avoir pu jouer hier soir avec (plutôt contre) certains des membres les plus bavards de ce forum.

Merci à WGa_Vanarkan et Kikasstou notament pour cette leçon d´humilité. Il ne me reste plus qu´à apprendre à jouer.

D´un point de vue plus technique, j´ai téléchargé TeamSpeak il y a peu et je voudrais savoir si les WG ont tendance à l´utiliser, comme cela est sous entendu sur le site. Si oui, à quel moment les IP sont-ils communiqués ? (avec l´adsl il me semble que l´IP change à chaque connection?.).

J´ai déjà hâte de rencontrer le reste du clan .

Au passage, vu la longueur de mon pseudo, il m´a été impossible de créer WGa_Laath-Othal sur DoW. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez que WGa_Laath-Oth ou WGa_Laath sur les channels. Il s´agit bien de la même personne?
Message édité par WGa_Laath-Othal le 03/11/2004 - 13:34

Citation de WGa_Laath-Othal : « Au passage, vu la longueur de mon pseudo, il m´a été impossible de créer WGa_Laath-Othal sur DoW. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez que WGa_Laath-Oth ou WGa_Laath sur les channels. Il s´agit bien de la même personne? »
Ne t´inquiete pas frere lorian a eu le meme probleme il doit se contenter de Wga lorian car son pseudo est lui aussi trop long.
Message édité par WGa_reveur22 le 03/11/2004 - 19:22
CE topic est réservé a l´annonce des nouveaux WGa et les seuls autorisés a y laissé un commantaire sont ces derniers?, sur chacune des pages de ce topic cette regle est rappellé mais rien a faire?

On clik on lis le derniers post et on post?

Bref merci de faire attention a la lisibilité du forum, et au respects des titres, un HS denigre le topic dans son ensemble?

Encore merci de votre attention
Message édité par WG_WursaaG le 05/11/2004 - 16:08
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_ZITOUN

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 4 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Willow
  • WGa_KoTa
  • WGa_Graill
  • WGa_polly

++
Pourtant Polly avait ete refuse je pense or c bien la meme personnne(meme mail, msn?)
Je ne savais pas que les WGa pouvaient refaire une periode d essai
Disons qu´à priori ils ne peuvent pas car s´ils ont été refusé c´est que bien souvent les membres du clan n´étaient pas favorables à leur intégration. Concernant Polly son refus a été surtout issu du fait que nous ne souhaitions par poursuivre trop longtemps sa période d´essai sans être certain de pouvoir l´intégrer par la suite. En effet après 5 mois (ou plus je ne me souviens plus exactement) de période d´essai j´estime que c´est un peu trop demander à un membre. Néanmoins Polly semble avoir fait preuve d´un nouvel élan de motivation qui n´a pas été ignoré, et aux vues de son envie de poursuivre l´aventure parmi nous, nous lui avons accordé à nouveau cette opportunité.

@ plus
WG_RavAge
SAlut, et bien voila une nouvelle qui me fait grandement plaisir.
Je voulais juste préciser ma situation:

Les votes du mois d octobre ont du avoir lieu assez tot (bien avant la publication des resultats),et entre le moment de ces votes et mon exclusion, j ai rencontré des wgs irl et sur le net que je ne connaissais pas du tout avant (certains m´ont meme dit (merci de leurs franchises) qu ils avaient votés contre moi et qu il le regrettait bon oki certains le disent à tout le monde).
Cela n´excuse bien évidement pas le fait que durant les 3 premiers mois de mon integration je ne suis pas allé assez de l´avant ;mais c´est en perdant que l´on apprend et j´ai tiré les leçons de cet échec.
Je remercie tout le monde de me donner une deuxieme chance qui je l´espere se passera bien.
Je commence à connaitre pas mal d´officiels (en plus de wga warcraftiens) et ma nouvelle periode d´integration devrait à priori partir sur des bases différentes de ma premiere vu la motivation qui me toche en ce moment.
De plus je n´avais plus internet depuis la mi septembre en semaine(ni chez moi,ni a l´ecole) et cela devrait etre le cas tres prochainement.

merci à tous et à tres bientot
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Typhus

++
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque, ô jour béni, trouvais-je dans mon électronique boite aux lettre un billet doux fort sympatique de la divine @thena. Ce fut donc avec une joie inabituelle que je me rendis comme chaque matin à mon lieu de travail, et malgrès le froid, le vent et la pluie glaciale, il m´a semblé entendre le chant des oiseaux?

Etant maintenant de retour dans mon douillet logis, j´en profite pour vous adresser tous mes remerciements pour la confiance que vous m´accordez. Je suis fort conscient du chemin qui me reste encore à parcourir pour faire entièrement parti des votres, mais pour illustrer mon état d´esprit j´utiliserais le parallèle suivant : les femmes les plus dures à séduire sont souvent celles qui motivent les désirs les plus ardents?

Merci à tous les WG d´avoir permis à polly de reprendre le sigle WGa
C´est la meilleure nouvelle que pouvait m´annoncer Athéna que j´embrasse sur les 2 f?.. d´ailleurs (au passage il n´y a pas de mal à se faire plaisir )
Bonjour à vous.
Je galère pas mal pour trouver un shaman me permettant d´entrer dans le clan sur battlenet.
Si quelqu´un pouvait me fixer un rendez-vous ce serait pratique.
J´étais en déplacement cette fin de week end et ce matin il n´yavait personne sur le canal. Je pense que c´est plus sur de cette façon.
Sinon je pense à ce soir pour vous retouver.
A plus bye.

Oubliez, c ´est tout bon, Void m´a intégré. Un grand merci à lui.

Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 3 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_PsychoScooby
  • WGa_Lilitu
  • WGa_Comateen

++
Bonjour tout le monde. Merci de m´avoir accepter pour la période d´essaiJe ferai mon possible pour ne pas vous décevoir.
Bonjour bonjour!

Histoire d´en rajouter une couche? tadam, me voilà aussi dans ce joyeux bazard!

Pour le moment, j´essaye de parcourir le plus possible les forums qui trainent ici et là histoire de me mettre à la page? je constate que le forum marche plus que très très bien; et ça, ça fait plaisir. Je ne pense pas être le seul à l´avoir dit, mais c´est du bon travail que le webmestre a fait là.

Comme vous l´aurez alors tous compris, je suis bien content d´être là et vous le fait savoir.

A (très) bientôt messieurs-dames!

Wga_lilitu
Bonjour a tout les WGa j´ai posté ma candidature à l´instant et en attendant je voulais faire un tour sur le chan Clan WG comme conseillé mais l´acces est privé?
J´aurais bien aimé faire connaissance afin de pouvoir faire pencher la balance en ma faveur pour les votes
Si je croise l´un de vous je ferais un detour pour me presenter.
Bonjour ou plutot bonsoir a tous.

Aujourd´hui revenant d´un êtit week end avec mon epouse que vois-je dans ma boite e-mail un beau message de monsieur WG_RavAge me disant que ma demande avait ete acceptee.

Merci beaucoup de me faire cette confiance et des lundi je me mets activement au boulot afin de faire connaissance avec chacun et ensuite de commencer a faire quelque partie avec mes nouveaux coequipier warhammer ^^

Encore merci et bonne soiree.