Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

je voulais faire un tour sur le chan Clan WG comme conseillé mais l´acces est privé?

L´acces n´est pas privé mais s´il n´y a personne du clan WG sur le channel, alors tu ne peux pas entrer, sinon il est ouvert au public
Bonjour, je veux juste me présenter.
Je me nomme Lord,angel de mon petit nom et j´ai postulé pour faire partis de votre clan j´espère en faire partis

en tout cas cya
Yop all

Bon jme présente, ObIwAn, eX joueur aom, TT, ex compagnon de RaV sur aom durant quelques parties et autres delire sur msn

je suis tombé sur votre site par hasard, sachant que je viens de stop aom apres 1an1/2 de games non stop ôô

bref, je decouvre peu a peu vot´ ti site, fort sympathique, mais ce ke jattend de plus, c des bizous de RaV =)

voili voilou?

Zavez full members, n´est ce pas un peu trop ? vous arrivez à tous vous decouvrir ??

Et Rav, tas eu ton bac ?? mdr

cya ceux qui me veulent nu on msn : mrbn2000@yahoo.fr, soyez motivés ôô

biz all and by (RAV jtattend)
Salut,

Au risque de passer pour un ingrat je me pose tout de même la question suivante : "on se connait ?" lol? J´avoue que ton pseudo ne me rappelle rien ni ton email, chose pourtant étrange puisqu´on a l´air si intimes . Sinon pour mon BAC ça date de bien avant AoM donc je tu es un peu en retard d´une guerre !

@ plus
WG_RavAge
On s´en doutait pas mal avec Cyr, c´est maintenant confirme.
Ravage est g?
^^

A mon avis, tu n´es pas le seul ravage sur internet (meme si tu es le seul, l´unique webmaster du magnifique site que voila ^^) et il t´a tout simplement confondu.
Ou alors il tente une nouvelle approche pour se faire accepter dans le clan, pas mal ^^.
bizarre? IOE_ravage?

tu as play aom, non ?

ex 19+ aom et basycal pdt peu de tps?

tin chui GDS_ObIwAn, enfin un ex membre?

bizarre ôô
Lol? de toute façon vu le style SMS c´est sûr qu´on pouvait pas se connaitre ^^?.
Oui je suis IoE_RavAge mais le vrai à savoir créateur du clan Invasion of Empires et de son premier site aux côtés de IoE_Ched. Reste que nos chemins se sont séparés et que cela ne semble pas avoir dérangé Ched qu´un gars prenne le même nom que moi après que je l´ai eu porté des années durant. Quoi qu´il en soit les IoE cela reste du passé surtout après en avoir croisé certains sur DoW?

@ plus
WG_RavAge
Tiens, tiens ! va t-on enfin apprendre d´où vient le pseudo du Boss ?
Faut il que ce soit une modeste WGa comme moi qui doive rappeller que ce sujet est dédié aux présentations des nouveaux WGa?
Meme si le flood est une pratique très pratiquée (je me répète) dans le clan, je demanderai au chef de ne pas y succomber (ni de sombrer dans le côté obscur de la Force).
Salut, je voudrais me présenter (comme j´ai vu que c´était une tradition ici).
Je viens de postuler pou etre WGa et je suis du genre plutot optimiste alors j´attend avec impatience la réponse.
En attendant salut a tous
Donc bonjours a tous

Comme viens de le rappeller notre si agréable tézio, le flood est banni sur ce topic?

La présentation n´est pas une tradition (loin de la), en effet si vous postulez, bah on vous connais déjà (vu le formulaire).

Prière de lire au moins le premier post du topic avant de venir sombré dans le flood Hs ou autre?

@Tézio, je ne crois pas que RaV fllod ^^, il me semble qu´il résolve un probleme de connaissance, ceci s´appel un Hors sujet (cependant pourquoi créer un topic pour résoudre se malentendu, pourquoi pas le pv? , pour que le monde sache de quoi il sagit)? Donc merci de Rapeler les regles de posts (je t´en remercie de tout coeur meme) mais merci aussi de rester a ta place (sans méchanceté ma chère)
@Reveur, Je ne pense pas me surestimer, désolé tezio si tu t´es senti rabaissé mais cela n´était pas dans mes intentions, de plus je ne pense pas que tu me connaisse suffisament (reveur) pour tenter de me juger et si tu insinus que j´ai pris la grosse tête depuis que je suis WG, bah demande au Wga ce qu´ils en pensent De plus je ne pense pas qu´etre moralisateur soit aussi dans l´esprit du clan, a bon entendeur salut?

Message édité par WG_WursaaG le 13/12/2004 - 15:23

salut, je suis nouveau ici , j´ai postulé et j´espere etre un des votres !

Suite a la reponse que j´ai eu concernant le chan WGA sur warcraft 3, pourrais je savoir si des membres se connectent a peu pres a heures fixes sur battle net le week end?
Cela permettrait de mieux me presenter, je suis en effet en attente d´une reponse ayant posté ma candidature le week end dernier.
Merci et desolé si je flood un ptit peu!
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_julienlp235

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Héhé bonne chance pour ta période d´essai julienlp235 !
Et au plaisir de te croiser sur DoW prochainement

Citation de WG_WursaaG : mais merci aussi de rester a ta place (sans méchanceté ma chère)

Tout d´abord je suis d´accord sur le fait que Ravage ne floodait pas ,il ajoutait simplement des explications sur le forum pour mettre les points sur les i.
D´ailleur ravage pourrait tres bien se permetre quelque flood vu son magnifique travail,pour les mauvaises langues ce n´est pas du léchage de botte( je ne suis plus wga donc pas d´interet lol) mais simplement une constatation .
Sinon pour la phrase "merci de rester à ta place "je trouve que tu te surestime un peu trop je ne crois pas que tu sois modérateur et rabaisser les personnes me semble contraire à la bonne convivialite du clan et du forum.

Edit de RavAge : Je pense qu´il vaut mieux en rester là pour cette histoire d´autant qu´à l´origine Tezio plaisantait il me semble . Si ce n´est pas le cas ce n´est pas grave de toute façon car nous devons tacher de conserver le sujet initial de ce post à savoir les inscriptions des nouveaux membres .

Intervention du modérateur WG_RavAge le 10/12/2004 - 23:00 
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Alucard

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Bon je vousremercie de votre confiance et le fait de me réintégrer me touche donc je vous remercie tous et particulièrement ceux qui m´ont poussé à reposer ma candidature en tout cas MERCI?
Hum? Je crois que j´ai fait une erreur, je me suis présenté sur un nouveau topic plutôt que sur celui-ci? J´espère que vous me pardonnerez !

Edit de RavAge : Ce topic ne référence que les membres dont la candidature a déjà été acceptée.
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 18/12/2004 - 21:19 
slu je sui un Wga_miketheboy et je voudré savoir quan tese que on devien un WG mercis salut,