Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

On est dans une période de creux mon pti Gloq, ils reviendront nos pti WGa, d´ailleurs avec TAD il y aura p-e de nouveau ageur !
Nous faudrais repasser DBK en WGa, je l´ai toujours dis ^^
+++++++++++

Journal de bord du capitaine Private, 28ème jour:

L´inquiétude gagne l´équipage, depuis notre arrivée sur le monde de WadouGoughou des choses étranges se passent. Dés le début nous désirions être acceptés dans leur étrange sociétée, mais aujourd´hui je me demande si ils ont acceptés de nous prendre comme cadets, ou WGa comme ils le disent pour nous intégrer... ou pour nous manger.
Aujourd´hui nous ne sommes plus que 4, notre espèce est en voie de disparition. J´écrit actuellement dans la calle du vaisseau, parmis les conduits d´aération... je les entends, ils crient mon nom mais j´ai peur, veulent-ils mon bien ou sont-ils tous comme ce Zalman?
J´ai peur... Aidez moi

+++++++++++
Bonsoir,

Je viens de constater que mon compte à été ...

Bon, je pense que je resterai quand même dans le coin histoire de me tenir au courant des news, régulièrement mise à jours, et, éventuellement, faire quelques parties de DoW avec vous.

Dans le mail qui m´a informé de cette triste nouvelle, j´ai remarqué que durant la période d´essai, il fallait poster, au moins, un message par semaine. Malheuresement, j´avais cru comprendre que c´était un toute les deux semaines ...

N´ayant pas pris le temps de lire et de relire tous ce qui concernait la période d´essai, je ne peux que me ronger les doigts ...

Bonne chance pour les autres WGa.

Cordialement,
Wish.
Salut,

Le mail indique effectivement une fois par semaine mais la tolérance est supérieure à cela.
D´ailleurs si on regarde ton profil utilisateur, tu es inscrit depuis 68 jours et tu as posté 5 messages (si on ne compte pas le précédent après annulation de candidature).

Du coup tu constates que ta moyenne est de l´ordre d´un seul message tout 13,6j, donc tu as toujours flirté avec la limite .

@ plus
WG_RavAge
Trés honnêtement c´est un message pas trés utile mais je voulais juste signaler que je trouve vraiment trés original la manière que privateà de décrire son apprentissage

Bref vraiment excelent

Bonn echance à toi private c´est un survivant ageur qui te parles lol
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_Léodagan

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Ah,enfin un apprenti Ageur,ça fait plaisir.

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta période d´éssai.
Bienvenu parmis nous.

Bonne chance pour ta période d´essai

PS: J´espère qu´il sera pas kické à cause d´inactivité après 2 semaines..;
Bonjour a tous, c´est avec plaisir que j´ai constaté ce matin que j´étais pris a l´essai dans votre clan, donc merci aux sélectionneurs, et j´espère trouver ici de sympathiques coéquipiers pour des parties de AoE3 endiablées!
Bienvenue à toi Léodagan .
Le meilleur moyen de nous trouver , est de se connecter sur Teamspeak .
Il te faut donc un micro casque .
Tu trouveras le liens pour te connecter au serveur privé du clan sur ta droite , dans le portail des forums .

Bonne chance pour ta période d´essai .
ok, j´ai téléchargé et installé Teamspeak, mais je n´ai pas de micro casque, j´irai en acheter lundi...j´espère pouvoir jouer dés demain avec le clan..
Bienvenue parmis nous
Bienvenue parmi nous !

Pour le microcasque, configure-le bien, le calvaire de l´écho est pénible à vivre pour tout le monde (n´est-ce pas zallou ? )

Au plaisir de te voir sur age ;-)

Ps :
Sans microcasque tu peux quand même venir nous écouter sur TS, c´est bien plus pratique pour jouer.
Par contre, je n´ai pas (encore) TAD.
Bienvenue Léodagan à bientot sur TS.
Bienvenue à toi camarade WGa
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_UtOpist

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Bienvenu très cher ami

Go Go Go TS

PS: GL pour ta période d´essai
Bienvenue à toi
@Bientôt sur TS j´espère!
Bienvenue parmi nous !
A très bientôt sur TS