Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Salut à toi :)
Bonne chance
(fallait bien que je post un jour sur ce floodtopic)
Que la pantoufle soit avec toi, apprenti ageur
Mais c´est le festival des nouveaux avatars!

Bienvenue à toi
(je l´ai déja dit mais c´est pour pouvoir flooder )
yea un autre nageur ,
j´espere qu´il est aussi noob que moi
Puisque tout le monde flood...

[Mode HS: On]

Non, non... Il ne perd pas ses games en 6min lui

[Mode HS: Off]

j´ai pas pu m´empêcher longrange!
Hourra, welcome utopist

C´est un bad boy que je connais depuis qu´il est petit lol...

Longrange, il est très loin d´être noob car il doit être au niveau de Typhus je dirais...
(Typhus, ce n´est pas la peine d´ecrire que tu es noob...)

Ca va chier en team

Bon il rentre que ce week end je crois et sera super heureux d´apprendre cette bonne news....
Citation : « (Typhus, ce n´est pas la peine d´ecrire que tu es noob...) »
Bah il dit qu´il est devenu lent, donc oui il doit avoir a peu près mon niveau voir mieux s´il prend une tasse de café

Sinon bienvenue à toi Uto, (bah oui, fallais y penser quand tu t´es inscrit avec un pseudo de plus de deux syllabes) j´espère que tes petits soucis de dispos ne vont pas être un frein et que tu sera régulièrement là sur TS
Salut Salut.
Tout d´abord merci a tous.
Ca me fait vraiment plaisir d´avoir été accepté en période d´essai, et bien sur j´espère que mes dispos ne seront pas trop contraignantes ;-)

Sinon, je pense qu´actuellement même typhus me bat, c´est pour dire a quel point je me sens faible, enfin c´est pas le plus important, il est bien évident que je reste plus beau que lui donc... ;-)
Bisous a tous et merci encore ;-)

PS: L´ip de TS est ou? je la trouve pas
PS²: quand à mes dispos de la semaine, en fait ca sera ce soir, et demain soir étant donné qu´il y a grève, puis dimanche soir ;-) je me reserve le we pour faire la fête hu hu.
J´annonce aussi que le we prochain ( celui du 25 ) je ne serais pas dans le coin, je pars voir ma gd mère en Aveyron ( Villefranche de Rouergue si qqn connait un peu le coin ;-) ).
Et je précise que je suis tjrs partant pour un petit apéro sur toulouse avec qui veut... ;-)
Bienvenue Utopist
Tu trouveras sur ta gauche lorsque tu es sur le portail des forum l´accès à teamspeak

Edit de WG_ScorpionX le 14 Novembre 2007 - 22:00 :
C´est parce que je joue l´écran à l´envers avec un miroir et des plaques réfléchissantes . le tout retransmi par une caméra qui est tourné à 45° sur la gauche , car comme je joue allongé je suis à 45° sur la droite , donc , pour moi c´était à gauche , meme si sans le miroir on pouvait croire que c´est à droite .
Voila , d´autres questions ?
Scorpion il connait même pas sa gauche et sa droite
Tu trouvera l´accès à DROITE

Citation : « Voila , d´autres questions ? »

Oui, tu prends quoi comme drogues

Bienvenue à Utopist, te souhaitant de passer de bons moments avec nous!
@+
bienvenue parmis nous bon courage pour ta période d´essaie et soit sérieux

Encore bienvenue et à bientôt sur Age
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_LePreuxCC

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Salut le Lépreux! Enfin je préfère ChevalierColon comme sur ESO

Content que que es retenu ce que je t´ai dit sur ESO la dernière fois quand on a joué l´un contre l´autre (CoinCoin= RaDiX).Maintenant on va pourvoir jouer enssemble pour s´entrainer

Bonne chance pour ta période d´essai!
Super, encore un Ageur

Bienvenue parmis nous LePreuxCC GL & HF pour ta période d´essai.
Bienvenue parmis nous

Bonne chance pour ta période d´essai!
Bienvenue Lepreux pense à passer sur TS .
Citation : «

Salut le Lépreux »
Coincoin , t´es un monstre .
Merci à tous pour cet accueil chaleureux

Je suis très content d´être admis en période d´essai au sein de cette communauté de joueurs, et je tâcherai de porter les couleurs des WG du mieux que je peux.

Par contre je me situerais plutôt dans les semi-noob niveau jeu , alors allez y molo en game please, ça m´arrangerait

Enfin voilà, vivement qu´on se rencontre sur AoE, pour faire la gueguerre.

PS : à CoinCoin, ChevalierColon ça passait pas, mais LePreuxCC j´aime bien aussi

PS bis : il me faudra un ptit peu de temps que je me fasse à TS, pis au site aussi, qui est relativement gigantesque, mais que du bonheur

Bienvenu à toi parmi nous.

Ne t´inquiètes surtout pas pour ton niveau. On est un clan qui recherche le fun avant tout (et non le niveau, de plus tu pourras bientôt remarquer que ne nous sommes pas un clan composé de gros poissons )

A bientôt sur TS et In game

Citation de CoinCoin: «Salut le Lépreux ! »
Coincoin, t´es un monstre.
Bienvenue cher nouveau WGa

Au plaisir de jouer bientôt avec toi !