Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Bienvunue à toi LePreuxCC, à bientôt sur TS et sur ESO.
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Neiko0
Welcome à toi LepreuxCC, et bon courage pour ta période d´essai
A bientôt sur TS !
Bienvenue à toi LepreuxCC.
Bienvenue à toi LepreuxCC, Bonne chance pour ta candidature

@Bientôt sur Teamspeak et InGame !
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Léodagan
Mouarf il a fait une partie sur TAD et il est retourné sur Vanilla... pas trop compris là
J´avais passé une soirée avec lui on s´était fait quelques games de sup sur vanilla (que de souvenir ^^).
Je l´avait trouvé simpa, c´est dommage qu´il soit verrouillé...
A dire vrai, il n´aimait pas trop la suprematie.

J´ai aussi été étonné qu´il soit retourné sur Vanilla alors qu´il avait TAD.

Dommage
Welcome CC =)
Deviens aussi divin que moi, et je suis sur qu´ils seront illuminés et auront envie de te faire plein de bisous, comme coincoin en a envie de m´en faire tout le tps =p
Citation : « Deviens aussi divin que moi, et je suis sur qu´ils seront illuminés et auront envie de te faire plein de bisous, comme coincoin en a envie de m´en faire tout le tps =p »
erm , recevoir pleins de poutous de Coincoin ( partout ) n´est peut etre pas un objectif en soi .. mais après , ce que vous faites ensemble , ne nous regarde pas , quoi que , je suis sur que grizoux est revenu juste pour avoir les détails
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_Sgt-McGRAY

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Bienvenue parmi nous

GL HF pour ta candidature
Bienvenue à toi WGa_SMG
WGa_Chemoug
OMG Après 26 semaines environ..
Helas ce sont des chose qui arrive... Aurevoir Chemoug.
Hey !

Etre WG ce n´est pas un sprint de gentillesse mais une course d´endurance de sympathie.
C´était logique... Il était très régulièrement connecté à ESO, mais il venait pratiquement plus sur TS...
WGa_Sgt-McGRAY