Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Private
Private, gros nain, si tu me lis, t´as intérêt à reposer une candidature quand tu auras règlé tes soucis de famille (je compatis d´ailleurs, bon courage à toi) parce qu´il est hors de question que tu te tires comme ça
Je plussois Ygg entièrement!
Pas question que tu partes ^^

J´espère que tu reviendra vite
Ben dit donc! Hier soir, avant d´aller me coucher je suis venu faire un tour sur ce forum, voir si je n´étais pas désinscrit, j´ai alors vu que non et je suis parti me coucher tranquillement en repensant à tous les bons moments passés ensembles et au prochains (sur WiC que j´ai enfin acheté bien entendu). Coup de poisse, après les cours en revenant je viens juste de me faire désactiver... J´aurais du poster hier soir :).
N´empèche que je viens de recevoir mon ancient PC dans ma nouvelle maison et je suis pret à repartir. Par contre... Je dois refaire une candidature ou on peut réactiver mon ancienne? Merci
Tu peux faire une demande de réactivation, cependant vu mon planning actuel cela risque ne pas se faire avant mon retour d´IRL sachant que je pars de chez moi dès ce soir.
et bien j´attenderais, je te remercie beaucoup déjà de bien vouloir t´en occuper, prend le temps qu´il faut et ne te presse pas si ça te dérange! (j´assume comme dirais mon grand père)
A bienôt sur WiC
bah bonjour a tous , je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon je tente j´ai fais acte de candidature i y a5 mn j´attends votre verdict en esperant qu il soit positif

Si tu as bien lu la charte et respecté les règles, ta candidature a la possibilité d´être accepté.

Bonne chance à toi
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_LePreuxCC
Mais que se passe-t-il ? Mais qu´est-ce qui se passe ? Je crois que c´est bien la première fois dans l´histoire du clan WG que l´on a le nombre le plus de War Gamers Apprentis.

N´hésitez pas à postuler chez nous, l´ambiance n´y est plus à présenter. Cependant, il faut noter tout de même qu´une présence active sur le forum et teamspeak est plus que recommandé pour la bonne continuité de votre période d´essai.

Vivement Starcraft II pour remettre tout le monde d´accord
Youhou les copains je suis là :)
Sinon quelqu´un pourrais m´envoyer par mp le Ts par ce que j´ai pris la facheuse habitude de me connecter depuis le site et maintenant que je n´ai plus mon compte je ne peux plus me connecter héhé... facheux...
Merci d´avance (à moins que je ne soit réactivé d´ici là)
merci beaucoup!
Salut,
Ton compte WGa a été réactivé, en cas de problème envoies moi un MP.
++
Comme l´a mentionné grizoux en oubliant un mot , si peu de wga c´est je pense la premiere fois que cela arrive...vivement sc2 (ou une autre bonne surprise qui sait?)
polly[wg_useless]
Youhou! merci beaucoup!
Pardon pour le flood mais voila, c´est presque justifié
Bizarre pour CC, mais c´est vrai qu´il avait du mal a participer sur le forum :-(
rebonjour,

Juste pour vous dire je suis attristé que ma candidature ne soit pas acceptée je pensais pouvoir etre utile et etre dans le mouv..........
Ah tiens ? Ca a coupé ?

Je me souviens plus de ta candidature, on en reçoit tellement.
Si tu as été refusé, il y a plusieurs possibilités, la plus réaliste est que tu as mal lu la charte du clan.
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_Wookie

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Bienvenu, je te souhaite bonne chance et beaucoup de fun pour ta période d´essai.
Etant donné la période entre Noel et le Jour de l´an, en cas de désactivation automatique du compte de Wookie par Athena, je procèderai à sa réactivation sur simple demande. Je ne vais quand même pas reprocher à qqun de ne pas être présent durant la période des fêtes .

Bonnes fêtes et bienvenue parmi nous !