Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 2 3 4 5 6 7 8 9 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

salut

bienvenue et a+ sur battle net
Bienvenue à tous les nouveaux WGa,même s´il y en a assez peu qui se sont manifestés pour le moment
Pour les autres,bonne chance pour la suite de votre candidature
merci a tous pour tous cette accueil chaleureuse , je suis heureux d´etre accepter parmis vous et je ferais tous mon possible pour y rester , en tous cas je cherche toujour un parrain ^^ a+++
Salut , merci pour m´avoir accepter Wgaet promis que je vais chercher un autre pseudo j´aimerais juste savoir comment changer en gardant mon WGa si precieux

Edit : J´ai mon nouveau pseudo WGa_AqME merci a ravage
Message édité par WGa_AqME le 08/03/2004 - 00:29
Bonsoir,

Il te suffit de m´indiquer la nouvelle appellation et je me charge du reste !

@ plus
WG_RavAge
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_isi.fr
  • WGa_Briska

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
bonne chance a vous, pour ma part, mon acceptation va etre discuter et voter par les WGs_.
vous avez choisi un super clan, ou tous le monde est sympa.

@++
Salut a tous les membres et a tous les apprentis

Etant donné que chaque membre officiel a débuté en tant que WGa essayez de nous ménager un peu?( spécialement pour toi Terreur )

@+

( j´aurrais peut-être pas du dire ca? )
Pour Info WGa Aqme c´étais quoi ton ancien pseudo parce que j´ai du mal à m´y retrouver.
=> Il s´agit de WGa_Gon3 comme indiqué sur le forum privé des candidatures

@+
WG_Killer

Intervention du modérateur WG_RavAge le 09/03/2004 - 00:08 
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici le pseudo :

• WGa_vince306

• Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
    ++

>> Edit de RavAge : Bon boulot Athena !
    >> Edit d´@thena : Thx RavAge !
     Intervention du bot @thena le 09/03/2004 - 00:03 

lol une nouvelle histoire d´amour est nee

Ouais, Sylvain et Sylvette
    Salut

pour votre message chaleureux donc je vais bintot commencer mon aka bnet pour me remettre a mon nivo habituelle

a++
    Bienvenue vince?

(et bonne chance pour ta période d´essai)

@+
     Intervention du modérateur WG_RavAge le 09/03/2004 - 21:14 
    Salut vince306 ! Bienvenu parmi nous! D´après ce que j´ai compris tu pratique war 3! Donc @+ sur battle.net!
    Alala l´homme et la machine ou l´homme et le programme dans un sens c´est normal qu´il y ai un truc!Les 2 ont un esprit tordu (l homme et le programme^^)
    Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
    • WGa_vince306

++
    Bonjour à tous,

• WGa_scuibi

++
    Bonjour à tous,

• WGa_GuiXutoR

++
    Salut à tous et à toutes!
    Je voudrait tou d´abord vous remercier de m´avoir accepter dans votre clan ce sera un honneur pour moi de porter ces couleurs.
    Je recherche un parrain comme tout nouveau venu et plusieurs contacts du clan afin que l´on puisse tous avoir du fun.
    Petite presentation rapide moic scuibi ( à vous de choisir l´arome mais en general c scuibi o chocola pour tout le monde?mais si t´aime pas le chocolat tu peux choisir un autre gout) et des fois je me laisse emporter dans mes delires mais bon j´arrive quand meme à garder mon sérieux.
    Ces derniers temps j´ai eu un petit probleme de connexion sur battlenet mais ca devrait etre reglé dès ce week end.
    J´espere vous voir tres bientot sur battlenet et avoir aussi rapidement un parrain ou une marraine qui puisse guider mes pas .
    c u soon.
    scuibi à ce que tu veux?
    Tiens, @tena à annoncer deux fois Vince306 !! Alors, moi je dirais pas THX @tena

>> Edit d´@thena : Oh çà va Paf !

Message édité par WG_Paf le 13/03/2004 - 19:24