Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 150 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Eheh =)

Merci pour la confience accordée , je ne vous décevrais pas :)
Bienvenue parmi les nouveaux Tacilsm ! Je ne peux pas accéder au ts par le forum car je n´ai pas l´add on permettant à firefox de m´y connecter, merci de me faire parvenir les logs, à bientôt.
Lu' aux nouveaux depuis les 4 derniers mois (et bienvenue aux nouveaux pour les 4 prochains mois)

Métronic, quand tu es sur la page principal des forums
http://forum.wgpower.net

en haut à droite tu as "Serveur teamspeak", tu clic dessus, et un pop up va te dire qu'il y a un petit problème blabla, tu clic sur le pop up "accéder direct au TS" et pouff, tu accèdes au TS
Justement Coincoin c'est ce que j'explique dans mon post, quand j'essaie d'y accéder firefox m'offre l'erreur suivante : " Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (teamspeak) n'est associé à aucun programme. " , j'ai essayer quelques trucs mais sans succès, donc, je réitère ma demande de log

Edit: Pour préciser que je ne fais pas d'erreurs.
Pour aller sur TS... télécharge le avant

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

(télécharge la version 2, la 3 est en bêta)
Haha faut pas me prendre pour un dindon non plus xD

Depuis que j´ai formater et installer seven, j´ai mis Ts3, avant j´avais le 2 et pas de problème de ce genre, mais apparemment il n´est pas compatible sous seven.

On ne sait jamais je vais tester avec le 2, en désinstallant le 3 avant, à de suite si jamais sa marche.

Edit: c´est bon ScorpionX m´a donner les logs c´est régler :)
Eh ben ça bouge plus dans les membres que sur le forum ^^
Bon courage aux petits nouveaux ^^
Re-bienvenu dans le clan Taclism !

Hé t´as vu ? Je suis sorti d´hibernation juste pour te dire ça xD

Edit de WG_BLITZ_147 le 25 Janvier 2010 - 20:34 :
Mon 2222ème post en + ^^
Re-bienvenue aussi. Le renouvellement de ta candidature m´a rappelé de super souvenirs. En 2006, tu avais quitté le clan juste avant mon acceptation en tant qu´apprenti. "Le bon vieux temps" où j´étais vachement plus actif in-game, toussa, toussa.

Bonne chance pour ta période d´essai, GL & HF?
bonjour tout le monde j ai postulé pour jouer a battle.net je ne vous decevrai pas
au passage le serveur est ts2, c´est normal si tu peux pas te connecter avec ts3
Citation : « bonjour tout le monde j ai postulé pour jouer a battle.net je ne vous decevrai pas »
Ca risque pas, vu qu´on ne joue plus sur War3 depuis des lustres...

Merci de bien lire ce qui est écrit quand on veut envoyer une candidature
ce cher druduss acceuillant toussa toussa
Bienvenue au new WGa en particulier Taclism que l´on connais un tit peu

C´est ecrit en gros qu´on ne recrute pas sur War3....

LE CLAN EST ACTIF SUR
DAWN OF WAR ET HEROES OF NEWERTH.

C´est pourtant clair lol
Et encore Roi_Louis, je te trouve bien ouvert... Car on pourrait carrément simplifier par seulement Heroes of Newerth en ce moment... xD

Il nous faudrait un bon STR ! u_u
Citation de WGa_LeetChi :
«
Il nous faudrait un bon STR ! u_u
»

W00t
J´aurai du préciser que je parlais d´un bon STR pouvant faire office de tampon jusqu´à Starcraft 2 !

Bienvenue à tous nos nouveaux apprentis,

Bonne chance pour vos périodes d´essais et surtout have fun chez les War Gamers

@Leet-chi : On peut toujours se faire du supcom, c´est un très bon jeux !
ou sinon on joue tous à la brute ou a travian^^
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Bobhenri