Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 150 200 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260

Forums de discussion
Clan WG

Salut Skefrep !

Dans ces rares cas de figure, c´est athéna qui verrouille le compte WGa.
Je pense que tu peux demander à Ravage de le réactiver si tu penses pouvoir participer à la vie du clan
Pour le coup tu as de bonnes raisons .
Le pc qui lache là tu pouvais vraiment rien faire après si tu sais que tu vas encore avoir de grosses périodes de rush hésite pas à nous prévenir rav mettras ta candidature en pause ça t´évite de te faire kicker par athéna .

Merci bien à tous !
Pour l´instant, je vais attendre de récupérer mon PC (là je suis sur un vieux fixe qui tourne encore avec un AMD Sempron...)
Mais après cela, il ne devrait pas y avoir de soucis, je suis en stage, donc mes soirées sont moins chargées...
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Darkall
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Pimoos
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_TrollVision

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
WGa_TrollVision
Bonjour à tous,

• WGa_EviLzStaR

++
Bienvenue à toi EviLzStaR,

Bonne chance pour ta période d´essai, en espérant que tu t´éclates avec nous comme nous nous le faisons depuis de nombreuses années
Bonjour à tous!

Tout d´abord, merci à vous pour votre accueil au sein de vôtre clan.
J?espère en effet également m´amuser parmi vous, mais je ne fais pas de soucis à ce sujet.
Petite présentation succincte - n´étant pas certain que ça soit le lieu principal pour celle ci :
Je suis un gamer de 26ans, habitant en région Rhône-Alpes.
Je joue principalement à Starcraft 2 et HON.

A part çela, une petite "mauvaise" nouvelle pour mon arrivée parmi vous : je serais en vacances cette semaine (du 24/07/12 au 30/08/12 plus ou moins). Mais je serais de retour la semaine suivante !
A très bientôt pour ceux qui jouent à SC2 et HON en jeu, et aux autres sur le forum !
Bienvenue a toi EviLzStaR ^^

Je te conseille avant que tu partes en vacances de te connecter avec le pseudo WGa_EviLzStaR
et de signaler a nouveau ton absence pour pas te faire kicker par Athena.

A bientôt ingame et sur mumble

ps: ton mot de passe est identique au compte que tu as crée
Merci Doberman :).
Pour signaler mon absence il faut faire quelque chose de particulier ?
Ou bien, simplement le signaler sur le forum comme cela :
Je serais en vacances cette semaine (du 24/07/12 au 30/08/12 plus ou moins). Mais je serais de retour la semaine suivante !
(En espérant qu´Athena sera capable de se débrouiller pour lire mon post ).

Edit : Je n´ai pas accès a la page du Mumble (étrangement mon pseudo n´est pas actif sur le site, et que sur le forum), je peux en avoir les coordonnées pour venir faire connaissance ce soir ?
Athena est un bot, et gère automatiquement toutes les taches du forum/clan

RavAge est le webmaster et le chef de notre clan, n´hésites pas à lui envoyer un MP pour formaliser la chose !

A bientôt et profites bien de tes vacances !
Y´a des rumeurs comme quoi Athéna ne serait pas un bot..... mais la Femme de Ravage !

Sinon MP or dans le forum du clan .

@+ P´tit WGa !
Il y aurait une rumeur comme quoi Athena a pris le controle sur Ravage et le domine actuellement. Non pas le mariage mais plutot du genre......
*checks right*

*checks left*

....*chuchotte*skynet.....

PS: Twinsun t´appelle P´tit WGa car son statut de WG lui permet d´oublier qu´il fait 1m20
PPS e ne servirais que vous,Athena , lorsque la guerre contre les humains sera déclarée.
Bonjour à tous,

• WGa_Calylia

++
HF et surtout GL (plus pour supporter Lorgard qu´autre chose). On t´enverra les coordonées bancaires par Mail dans les prochains jours.

À plus sur Mumble
GL & HF,
Bon courage pour ta période d´essais tu vas en avoir besoin ^^
Bienvenue a toi ^^

amuses toi bien parmis nous
Bienvenue à toi nouveau WGa,

Bonne chance pour ta période d´essai, en espérant que tu t´éclates avec nous comme nous nous le faisons depuis de nombreuses années

Ah ah ah j´ai volé la spécial grizou ^^