Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 150 200 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260

Forums de discussion
Clan WG

Merci pour vos messages de bienvenue.
Je suis de retour après une semaine de vacances, ça va chier !
Bienvenue à Calylia.
Et merci à Athena de ne pas m´avoir viré .
A bientôt In Game, et GL HF.
Bienvenue à toi Calylia,

Bonne chance pour ta période d´essai, en espérant que tu t´éclates avec nous comme nous nous le faisons depuis de nombreuses années
Merci beaucoup de m´avoir acceptée parmi vous en tant que WGa! J´en suis honorée!
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_ApmdeGland

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Yop, bienvenue!

A bientot IG/sur mumble
Bienvenue à toi nouveau petit WGa au pseudo si ... élégant !

Bonne chance à toi pour ta période d´essai,

A bientôt IG :)
Bienvenue à ApmdeGland, en effet, pseudo élégant !

A bientôt in game.
evil tu passes quand sur mumble ??
Salut Dawn. Je passe généralement sur le mumble le soir (entre 18h et 22h) de manière assez aléatoire suivant les jours, et le week end..où là, c´est totalement aléatoire :).
ok ok c´est juste que je ne t´ai encore jamais croisé dessus
Bienvenue à toi nouveau WGa! Enchantée de faire ma période d´essai en compagnie!
Bon courage et à bientôt sur mumble ou le forum puisque je ne peux pas spécialement jouer en ce moment!
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_ApmdeGland
Erf, il nous avais dit qu´il ne pouvait pas poster et est présent sur mumble...
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_EviLzStaR
Edit de WG_RavAge le 07 Septembre 2012 - 08:15 :
Candidature réactivée à sa demande.
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_Toleh

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Bienvenue à toi Toleh
bonne chance pour ta période d´essais en espérant que tu t´amuses autant que chacun de nous à nos débuts .
Et bien Bonjour et merci d´avoir accepté ma modeste candidature

Je ne doute pas que l´on s´amuse ensemble. En fait je viens de recevoir le mail d´acceptation, donc je vais installer Mumble et on devrait pas tarder à se retrouver.

Bienvenue à toi! J´espère que tu passeras de bons moments parmi nous et n´oublie pas de rester actif sur le forum si tu veux éviter de te faire kick par notre déesse et reine @thena
++
J´espère ne pas avoir à en arriver là. Le temps d´une déesse est précieux, je ne souhaite pas lui faire perdre.
Un message sur le forum par semaine et qq passages sur mumble et tu n´auras aucun souci bienvenue à toi