Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 100 150 200 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260

Forums de discussion
Clan WG

Bienvenue à toi, Toleh!Et surement à bientôt en jeu :).
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Kiwi974
Ah n´en pas douter EviLzStar !
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Toleh
ça s´est rude ! Partant je pensais pas que le temps était passé si vite. J´ai l´impression d´être tout les jours sur le fofo. Mais je me connecte pas systématiquement, cela m´a fait défaut !
Grâce à notre bon RavAge les choses reprennent !!

Merci !
il ne suffit pas de juste s´identifier, il faut aussi poster sur le forum
Il faut poster un message toutes les deux semaines pour ne pas être désactivé ...
Je ne pense pas que poster un message dans cet intervalle de temps soit foncièrement restrictif, bien au contraire, je pense que cela traduit un manque latent de motivation.
WGa_Kiwi974
Grizoux tu es dur ! Je t´explique le pourquoi du comment.

Pour faire parti des WG, vous effectuez un recrutement sélectif et les candidat ont à lire la charte avant de commencer les posts. Or il est bien mentionné qu´il ne faut pas poster pour ne rien dire. Et les dernières semaines, les sujets évoqués ne me parlaient pas de trop. Voulant bien faire je n´ai rien posté et la foudre d´Athena est tombé.

Maintenant pour parler de motivation, je pense en avoir pas mal pour justement lire l´ensemble des publications régulièrement. Mais ne m´en veux pas si je ne viens pas troll un sujet sur lequel je ne pourrais rien apporter.
WGa_ApmdeGland
Pour te répondre Toleh, que tu ne veuille pas répondre à certains messages est une chose, mais rien ne t´empêche de créer tes propres posts.

De plus, sache que le troll est un des fondamental des WG je pense (certains le pratique même à des niveaux assez hardcore) donc rien ne t´empêche de troller, ou de partager des trolls, ou encore de faire l´amour avec du gravier et des trolls.....

Et perso, même si dernièrement je suis loin d´être actif, je dois dire qu´il y a assez de post en 2 semaines, dont chacun commente a son envie, sans pour autant être verrouillé (cette dernière phrase me parait bizarre mais je la garde quand même)
WGa_Calylia
Bon alors finalement je n´hésiterai pas à troller
Toleh si tu trolles ça va faire un tollé !
C´était la minute rap du jour
Merci Elune....merci.

Mis à part ça, comme dit par Arca, la création de tes propres topics est sans doute un des meilleures moyens de poster.
Le forum délirium se porte extrêmement bien à cela. Vidéos, buzzs internet, récits ( je me souviens d´une époque où les récits de romanciers amateurs mais non moins talentueux abondaient sur le forum), musique.
Et tu pourras toujours troller dessus qui puis est^^
Merci pour les conseils les WGs !

Citation de WG_NoldoR :
« je me souviens d´une époque où les récits de romanciers amateurs mais non moins talentueux abondaient sur le forum »

Aaaah ! La grande époque avec Druduss, Blitz, Exil ou encore Toth... Ça manque, tout de même, des récits comme ceux là.
WGa_EviLzStaR
Sniff...

A ce rythme je vais être le dernier WGa du clan.