Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 2 3 4 5 6 7 8 9 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Salut à toi sucibi! Pour ce qui est des contacts tu as toutes les adresses msn pour ceux qui l´ont (la majorité d´ailleurs) Et pour le parainage tu n´es pas obliger mais si tu en veu un il te suffit de demander au gars (ou la fille aphro j´oubli pas^^) sur msn. Cherche dejà un WG avec qui tu croit avoir quelques affinités. Ceci dit, bienvenu parmi nous! Et j´espere que tu t´integrera parfaitement
Bienvenue a tt les nouveau membre(arrive juste apres moi) et bonne chance pour votre periode d´essaie
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Dj_Jc
  • WGa_Please.Quit

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Salut les WG,

ce petit message pour savoir si ma candidature a été retenue?
suis impatient d´en découdre avec les gars du clan

pour info, mon pseudo de candidature : WGa_Mark.
@+

Slts,
Marc.

Fuyez, pauvres fous !
Salut,

Tu seras fixé sur l´issue de ta candidature par mail ce soir peu après minuit.

@ plus
WG_RavAge
Bonne chance Mark?

Et je vois que de nouveaux WGa sont encore acceptés

Bon travail aux WGs?.
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Mark

++
Salut,
bon ben suis apprenti WG.

à bientôt sur le forum et sur battle.net

a+
Mark.

ps : bises à @thena
Hihi, Merci UltimaSephiroth de penser à moi ! LoL mais j´ai déjà un "filleul"
Bonne chance à tous
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Salamander
  • WGa_j-t

++
Bonjour à tous,

je suis fier d´être "à l´essai" chez vous…
Je voudrais juste avoir une petite précision : Dois-je créer nécessairement un nouveau compte ou puis-je conserver celui que j´ai…
Merci d´avance et à bientôt sur le canal du clan

Jean-Thomas

Message édité par WGa_j-t le 19/03/2004 - 17:29
Salut,

Ben dans tous les cas nous ne te donnerons l´accès au canal du clan qu´avec ton pseudo du type "WGa_", cela pour des raisons de lisibilité sur les chats. Il faut savoir qui est nouveau dans le clan, quels sont les membres officiels etc? cela afin de ne pas perturber les prochains candidats. De même pour une meilleure cohérence entre le forum et Bn (idem pour les noms dans les replays?) le préfixe WGa_ est de mise.

@ plus
WG_RavAge
Salut tout le monde me voila de retour en ayant regler mon probleme de connexion battlenet je v pouvoir vous rejoindre dessus a partir de ce week end et donc etre plus present pour mon integration au sein du clan.
merci de votre patience et a bientot sur battlenet.
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 3 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_bipbop_maga
  • WGa_hyoga
  • WGa_Undertaker93

++
Salut tout les WG,
Voila je viens d´apprendre mon acceptation pour une periode d´essai chez vous et j´en suis tres fier j´essayeré de ne pas vous decevoir et a bientot sur battle net pour de prochaine soirée dont je langui deja d´y participer.
félicitation d´avoir été admis au clan

meme si je ne suis pas un des leur ^^ lol.
Tes votes ce sont bien passé car tu as été admis moi c´était pareil pour les votes sa se terminer hier soir et je n´ai pas été admis mais ce n´est pas bien grave ^^ car comme tu voit je ne suis pas déçu car je suis toujours la .
Salut les WG,
j´aimerais poser une petite question? reçoit-on un e-mail même si l´on n´est pas retenu (pour être WGa) ?
Car je lis dans le message de Skundead_Angel que les votes se sont terminé hier soir et je n´ai pas reçu d´e-mail.

a+ sur battle.net (pseudo Argawaen).
Tout le monde reçoit un mail. Dans ton cas, les votes ne se finissent que dans un jour.
en fait pour les votes d´une postulation se font en 1 semaine suivant
ce que je sais alors si tu veut savoir a peu près quand est ce que tu aura t´a réponse et bien rapel toi du jour ou tu as postuler et tu aura ta réponse dans les 7 jours qui suivent.

Voila pour ton infos sinon si tu as d´autres question demande les au webmaster ou au personnes du clan par un message privée si ce n´est pas vraiment un post important ou bien reporte toi a différents sujet et post déja déposé c´est un conseil d´ami ^^.
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Phebeshleh

++