Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 2 3 4 5 6 7 8 9 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Bounit

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Cool un belge en plus

Mais bon, le plus long reste a faire?

Toujours autant de travail de la part de WGs? il en rentre tout le temps?

Bravo?.
Juste une question Mars, t´as vraiment un complexe d´être Belge ?

Parce que cela à l´air de pas mal te travailler, tu ne manque jamais une occasion de le faire remarquer, mais pas toujours d´une manière très positive. Un peu comme si tu étais le seul pauvre petit malheureux de la planète à être Belge ?

@+
WG_Killer

Message édité par WG_Killer le 27/03/2004 - 23:18
Bonjour à tous,

• WGa_pigkiller

++
Merci beaucoup de m´accueillir dans votre clan, et j´espere bientot vous rencontrer sur Bnet.

++
Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j´étais absent et je vien de découvrir, avec plaisir, la bonne nouvelle.

Tout d´abord merci pour vos votes favorables. J´ai déjà rencontré pas mal de gens très sympa dans le clan (mon pseudo était alors Argawaen) surtout durant la soiré enfo, les quelques problèmes ayants favorisé la discussion

Je tient à me présenter (je sais que les WG ont déjà vu ma présentation, mais le clan compte beaucoup de WGa qui n´y ont pas eu accès). J´ai 15ans (16 en avril), j´habite à Waterloo, en belgique (et sans complexe). Je suis un passionné de jeu de rôle (sous toute ses formes).
La deuxième chose que j´adore est la bière? (vive la belgique). Etant étudiant, mes horaires de jeu correspondent aux vôtre, je serais donc souvent sur battle.net (sauf durant les vacances)

Voila, à bientôt sur Bnet?
LoL, et bah la jeunesse?
La deuxième chose que j´adore est la bière? (vive la belgique)

HuHu
J´en pense pas moins a vrai dire Mais moi c´est le Nord De France, et donc un peu la Belgique aussi :]
salut a tous et a toutes
ca fait un petit moment que je n´ai pu faire un petit battlenet suite a une reprise de travail pour un mois et ce meme les week ends (sniiiiiiiiiiiiiiiiif) donc quand je me connecte sur battlenet personne n´est plus la merci a tous ceux qui se sont mis sur mon messenger je ferai connaissance avec vous des votres connexions et j´espere avoir bientot du temps a moi pour vous retrouver sur battlenet.
En attendant soyez clément mon absence est du à cette suractivité mais qui n´est que temporaire et je vous promets donc de vous retrouver tres bientot sur battlenet ou a defaut sur messenger.
c u all soon
el scuibito
Bonjour à tous,

• WGa_lorddarkshiryu

++
Tout ça dans un seul WGa ?. ben ça va etre joyeux
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 3 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Iron_Snake
  • WGa_PSeCo
  • WGa_NeWeLfNiGhT

++
lut all merci de m´avoir accepté en temps qu APPRENTI ^^. je sais que vosu avez déjas bvu une petite description dans ma fiche mais je vais me représenter kan meme.

donc brievement, je m appele Bastien ( tt le monde m appelle BAT ), j ai 15 ans et je susi BELGE( et oui mars tu n es pas le seul sur cette planette à etre belge ^^ je suis dans le meme sac que toi ^^)
et avis aux belges, j habite à Zellik( pas loin de BXL ) donc si vosu voulez qu on se rencontre un jour, pour moi ya pas de bleme ^^.

amicalement PSeCo et encore merci de m avoir accepter en temps qu apprenti.
Bonjour à tous,

• WGa_WursaaG

++
Bonjour tout le monde,

Bah en faite c´est juste pour me rajouter a la liste, c´est avec un grand plaisir que j´ai appris ma pré-inscription et que je suis devenu un WGa aujourd´hui?..
Voili Voilou si vous voulez de plus ample information me concernant g créer un post présentation avec mon nom ( WursaaG) donc je me repeterais pas .

En tout cas merci a tous ce qui on voter pour moi ( pour WurzaaG faite le 1 , pour ?) et merci a tous pour votre acceuil en général?..Twuce

Felicitation pour tout les nouveau wga
moi je nai pas u la meme chance car jai été refusé
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_IronFist
  • WGa_Shiba

++
Bienvenue a vous deux et bonne chance pour la suite??trouver un parrain surtout???..sinon moi je suis dispo pour se co pairainner si ya plus de parrain dispo?.(oula c´est compliqué bah c´est toujours compliquer dans la mafia )
Salut a tous et merci de m´avoir accepte dans le clan
WGPOWER

GL&HF

Afin d´eviter toute confusion : Quand une candidature est acceptée cela ne signifie pas que tu es accepté complètement dans le clan, mais que commence pour toi la partie la plus importante --> Ta période d´essais comme apprenti. Pour être accepté comme candidat, seul ta présentation à l´inscription à été prise en compte. Durant ta période d´essai, baucoup d´autres choses vont entrer en ligne de compte, mais dis toi que la grande partie de la conduite de la bataille pour ton acceptation est entre tes mains, à toi de faire les bons choix.
 Intervention du modérateur WG_Killer le 04/04/2004 - 08:12 
Hhéhéhééhé merci à tous pour les votes !
jespere ke je vou décevrai pa pendant cette periode d´essai
Bonjour à tous,

• WGa_Arhkenez

++